Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage avec récépissé
M
24 janvier 2017 19:47
bonjour
J ai eu un visa long sejour je suis mariée avec une française , j ai eu un récépissés m autorisant à travailler apres avoir deposer mon dossier , je ne sais pas si je peux voyager avec ce récépissé


Merci pour vos réponse
24 janvier 2017 21:02
Salam

Oui accompagné de ton passeport.

Cdt
M
24 janvier 2017 23:42
Merci pour votre réponse smiling smiley
n
3 février 2017 12:55
bonjour
je suis algerienne g deposer mon dossier pour une premiere demande de carte residence je suis mariee a un franco-algerien on m'as donner sur le champs un récépissé de six mois qui m'autorise a travailler moi je veut savoir esque je peut rentrer en algerie ca fait deja 4 mois que je suis ici et ma famille me manque merci pour vos reponse

ps: deja six mois du premier coup m'as parru bizzar normalemen c 3 mois

merci
Z
3 février 2017 16:17
Bonjour
Si c'est une première demande de titre de séjour tu ne peux pas voyager avec ce récépissé malheureusement. Patience Zen
Citation
neila3131 a écrit:
bonjour
je suis algerienne g deposer mon dossier pour une premiere demande de carte residence je suis mariee a un franco-algerien on m'as donner sur le champs un récépissé de six mois qui m'autorise a travailler moi je veut savoir esque je peut rentrer en algerie ca fait deja 4 mois que je suis ici et ma famille me manque merci pour vos reponse

ps: deja six mois du premier coup m'as parru bizzar normalemen c 3 mois

merci
h
18 février 2017 10:23
salem je suis algerien a l'arriver en France quel sont les demarche a faire et les document a fournir pour conjoint fransais très urgent merci ds l'attente d'une réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook