Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage avec un récépissé ?
c
20 novembre 2008 23:03
salam alikoum wa wb,
donc voilà je compte voyager au Maroc incha ALLAH pour la fète de L3aide mais le problème c'est que j'ai qu'un récépissé (je précise que ce n'est pas le premier) et ma carte de séjour n'est pas encore prète et j'ai réservé mon billet d'avion aller retour alors j'aimerai savoir si y'en a qu'ont dèjà voyagé recement avec un récépissé et surtout en avion, et s'ils n'avaient pas des diffucltées pour rentrer en france merci d'avance.
l
20 novembre 2008 23:28
Salam tu a ton passeport je supposse donc tu n'aura aucun soucis si ton récépissé et accompagner du passeport
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
20 novembre 2008 23:41
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam tu a ton passeport je supposse donc tu n'aura aucun soucis si ton récépissé et accompagner du passeport
baraka allah fiki et avion sa pose pa de probléme au retour?
21 novembre 2008 00:34
Citation
chelh78 a écrit:
salam alikoum wa wb,
donc voilà je compte voyager au Maroc incha ALLAH pour la fète de L3aide mais le problème c'est que j'ai qu'un récépissé (je précise que ce n'est pas le premier) et ma carte de séjour n'est pas encore prète et j'ai réservé mon billet d'avion aller retour alors j'aimerai savoir si y'en a qu'ont dèjà voyagé recement avec un récépissé et surtout en avion, et s'ils n'avaient pas des diffucltées pour rentrer en france merci d'avance.

Salam,

Déjà fait par moi et l'entrourage .. faut bien sur que le récépissé couvre la durée de ton séjour au maroc et prévoit aussi une petite durée au cas ou l'avion du retour ne décole pas.

Tu doit te munir du dernier titre de séjour (comme c'est mentionné sur ton récépissé) .. et ton passeport .. biensur!

bon voyage!


3wacher mabrouka pour bientôt inchallah
s
21 novembre 2008 04:44
Citation
chelh78 a écrit:
salam alikoum wa wb,
donc voilà je compte voyager au Maroc incha ALLAH pour la fète de L3aide mais le problème c'est que j'ai qu'un récépissé (je précise que ce n'est pas le premier) et ma carte de séjour n'est pas encore prète et j'ai réservé mon billet d'avion aller retour alors j'aimerai savoir si y'en a qu'ont dèjà voyagé recement avec un récépissé et surtout en avion, et s'ils n'avaient pas des diffucltées pour rentrer en france merci d'avance.
moi oui
j'ai eu aucun souci
ne t'inquiète tant que tu as le passeport avec c ok
bon voyage profite bien petite veinarde
n
21 novembre 2008 09:26
comme l'a précisé Ali_ben_barri , prévois large entre ton retour et la fin de ton récipissé.

Ne joues pas à rester au maximun, jusqu'au dernier jour du récipissé. Il faut toujours prévoir un contretemps
m
21 novembre 2008 13:45
sans souci je l'ai déjà fais plusieurs fois
c
21 novembre 2008 20:44
salam alikoum wa wb, merci à vous tous pour vos informations, le retour est prévu pour le 26/12 incha Allah et le récépissé est valable jusqu'au 01/01/09 j'espère qu'il me laisseront passer,lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook