Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyagé avec un récépisé
m
4 août 2008 20:51
salam svp g demandé a la préfécture s ke je peu voyagé avec le premier récépisé ils mont di non il faut la carte sejour pour voyagé stp repond moi bslama allah y3awnk
m
4 août 2008 21:54
salam

oui t'as pas le droit de voyager avec

tu vas au consulat et tu dis que ton frere va se marier et faut absolument que tu ailles au maroc

tu obliges de te donner un visa retour


voila
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
4 août 2008 21:59
oui merci walah ma soeur elle va marié cette été é g parti 2 fois au consulat ils mont di non je c pa pourkoi il mont di il fo la carte séjour pour voyagé parce ke moi j ai pa fé encor la visite medicale é merci d me repondre
m
5 août 2008 14:47
Citation
mouadov a écrit:
oui merci walah ma soeur elle va marié cette été é g parti 2 fois au consulat ils mont di non je c pa pourkoi il mont di il fo la carte séjour pour voyagé parce ke moi j ai pa fé encor la visite medicale é merci d me repondre


faut supplier pleurer lol winking smiley tu vois ce que je veux dire

ça existe le visa retour dans ces cas justement faut demander ça

tu leur dis je veux " un visa retour" que tu vas payer 30 euros j'ai lu sur le forum une personne qui l'a fait j'invente pas les choses winking smiley

bon courage

faut pas lachez l'affaire Zen
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
5 août 2008 15:43
ok merci bcq je dois partir pour les voirs au préfécture inchalah demain pour voir s ke il y une solution ou non?
j
5 août 2008 16:23
oui je confirme pour ton premier récipissé si ta pas de visas de retour c pas la peine di aller sinon tu seras bloquer la bas
m
5 août 2008 18:19
s ke je pe dir au préfécture é malade é je pleur pour m donné un visa de retour é pour le visa de retour il te donne com sa ou koi donne moi stp uue solution wallah je ve partir au maroc pour voir ma famille é il y a aussi un mariage de ma soeur walah é je ve pa le raté é merci bzaaaaaaf pour tes renseignement
m
5 août 2008 18:22
c oublié un mot je ve dir s ke je peu dir ke mon pére il est malade é des choses com sa oui ou non donné moi une solution svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook