Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage avec mari mais sans ma fille..
B
24 janvier 2019 13:16
Salam alykoum voila jai envie de prendre 1semaine moi et mon mari seulement pour nous retrouver seul sans mes parents sans ma fille de 10moi mais jhesite a la prendre ou la laisser a ma mere mon mari veut la prendre ...je sais pas trop moi aussi ...on a du y aller 1fois a lhotel 1nuit seulement on la laisser a ma mere sinon on a jamais voyager nous 2 seul depuis notre mariage en effet je suis tomber vite enceinte
P
24 janvier 2019 13:21
Pour moi c'est impensable de laisser mes enfants en bas âge dormir sans moi, sauf cas de nécessité.

Si tu l'allaites tu comptes compromettre son allaitement pour un voyage en amoureux ?
B
24 janvier 2019 13:34
Elle as 10mois et non je lallaite plus depuis ses 6mois ....je veu profiter unpe on est jeune 22ans lui 28ans....tu comprend...et cest ma mere qui leleve presque jai de la chance je sais mdr..a 4mois je peu pas mais 1ans cava
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pour moi c'est impensable de laisser mes enfants en bas âge dormir sans moi, sauf cas de nécessité.

Si tu l'allaites tu comptes compromettre son allaitement pour un voyage en amoureux ?
A
24 janvier 2019 13:36
« C’est ma mère qui l’élève j’ai de la chance » mdr t’es sérieuse ? Mon enfant c’est moi qui l’eleverait. Même si mes parents me donnaient de l’argent pour les laisser l’éduquer ce serait hors de question. Un enfant quand tu le fais tu l’eleves. Non mais je rêve.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Elle as 10mois et non je lallaite plus depuis ses 6mois ....je veu profiter unpe on est jeune 22ans lui 28ans....tu comprend...et cest ma mere qui leleve presque jai de la chance je sais mdr..a 4mois je peu pas mais 1ans cava
24 janvier 2019 13:38
Comment ça c'est quasi ta mère qui élève ta fille ?! Alors que tu es à la maison ?!
P
24 janvier 2019 13:38
Pardonne mais je te trouve bizzare dans tes poste tu sais pas ce que tu veux en tu cas le bébé il va pas vous gêne
24 janvier 2019 13:41
Ne serait-ce pas là la VRAIE raison pour laquelle tu refuses de quitter tes parents? Non pas parce que tu aides tes parents mais parce que ta mère fait les choses importantes à ta place ?

Honnêtement, je suis choquée. Et encore plus choquée que tu penses que ce soit une chance que ce ne soit pas TOI qui s'occupe de l'éducation de TA fille. Tu sais, ces moments ne reviendront JAMAIS.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Elle as 10mois et non je lallaite plus depuis ses 6mois ....je veu profiter unpe on est jeune 22ans lui 28ans....tu comprend...et cest ma mere qui leleve presque jai de la chance je sais mdr..a 4mois je peu pas mais 1ans cava



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/19 13:42 par MadeleineAuCitron.
*
24 janvier 2019 13:41
Cest ta mère qui élève ta fille?
Je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas quitter tes parents.
N
24 janvier 2019 13:43
Je ne pense pas qu'elle allaite, mais bon, mes parents l'ont fait plusieurs fois avec moi quand j'étais petite ... Je n'en garde aucun mauvais souvenirs, ça m'a juste rapprochée de ma grand mère maternelle. Ce n'est pas comme si elle l'a laisse à une inconnue .. je n'ai jamais manqué de quoique ce soit.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pour moi c'est impensable de laisser mes enfants en bas âge dormir sans moi, sauf cas de nécessité.

Si tu l'allaites tu comptes compromettre son allaitement pour un voyage en amoureux ?
l
24 janvier 2019 13:43
Si tu insistes vraiment, je te conseillerai de tenter l'experience sur un week-end,
car une semaine c'est beaucoup,
et si c'est pour s'inquieter sur place, ce n'est pas la peine.

Et puis financierement, ce sera pour vous plus abordable.

A mon avis, ton mari et toi, vous devez vous concentrer pour trouver un logement a vous.
Et ne pas attendre que ca tombe du ciel.
Alors, limitez les depenses ''superflues''...
A
24 janvier 2019 13:48
Sauf que chacun a sa place. Ce n’est pas à l’an grand mère d’élever les enfants de sa fille ou de son fils ou de n’importe qui même.
Citation
Sashiki a écrit:
Je ne pense pas qu'elle allaite, mais bon, mes parents l'ont fait plusieurs fois avec moi quand j'étais petite ... Je n'en garde aucun mauvais souvenirs, ça m'a juste rapprochée de ma grand mère maternelle. Ce n'est pas comme si elle l'a laisse à une inconnue .. je n'ai jamais manqué de quoique ce soit.
B
24 janvier 2019 13:50
Je profite c tout et qui ta dit c pas abordable...bref sa me regarde sa ..jai pas demander de me faire une lecon de moral jai demander juste vos avis prendre ou pas ma couzine a voyager plusieur fois et a laisser ses filles a sa mere chez nous c aussi la grand merr qui eleve les kabyle c comme sa mdr
N
24 janvier 2019 13:52
Oui, c'est le rôle des parents ... Déléguer l'education aux grands parents , c'est abusé. Mais les grands parents sont parfaitement capable de garder leurs petits fils une semaine ou fils, s'ils veulent bien-sûr .. et ce n'est que bénéfique pour l'enfant. On forme un lien très particulier avec nos grands parents.
Citation
Aminssss a écrit:
Sauf que chacun a sa place. Ce n’est pas à l’an grand mère d’élever les enfants de sa fille ou de son fils ou de n’importe qui même.
A
24 janvier 2019 13:56
Bah écoute fais ce que tu veux alors, vas-y et laisse ta fille. Voilà c’est ce que tu veux entendre.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je profite c tout et qui ta dit c pas abordable...bref sa me regarde sa ..jai pas demander de me faire une lecon de moral jai demander juste vos avis prendre ou pas ma couzine a voyager plusieur fois et a laisser ses filles a sa mere chez nous c aussi la grand merr qui eleve les kabyle c comme sa mdr
C
24 janvier 2019 15:05
Salam

Pourquoi tu veux nous faire part de tout tes projets et conversation j ai pas compris en faite tu n as pas besoin de nous pour ce genre de détails.
Le pire c est que tu clos jamais tes postes alors que beaucoup te répondes et prennent le temps
P
24 janvier 2019 15:28
Salam,

Si ta fille est habituée avec ta mère, pourquoi pas...
Perso, je ne serais pas tranquille, mais ça c'est toi qui voit.
Tu partir juste quelques jours aussi...

Ça peut être bien pour vous aussi de vous retrouver tous les trois...
E
24 janvier 2019 16:16
Salam

Voilà tu prouves à chaque fois davantage que tu squattes le 45m2 de tes pauvres parents non pas pour les aider mais pour toi te faire assister si c pas plus
Gerez votre enfant c bien vous qui l avez eu et laissez donc ce vieux couple enfin se reposer,c eux qui meriteraient des vacances!
Citation
Beignetssucré a écrit:
Elle as 10mois et non je lallaite plus depuis ses 6mois ....je veu profiter unpe on est jeune 22ans lui 28ans....tu comprend...et cest ma mere qui leleve presque jai de la chance je sais mdr..a 4mois je peu pas mais 1ans cava
E
24 janvier 2019 16:26
Salam

T as visé juste ma soeur
C ecoeurant pauvres parents! Après elle ose te parler de sa libido débordante alors qu elle vit dans 40m2 avec ses parents, de privatiser le salon, de passer une semaine (même pas un we une semaine rien que ça) avec son epoux mais sans la petite
Cette semaine c a tes parents qu on devrait la reserver
Concentrez vous sur la recherche d un appart parce que squatter 2 ans comme ça et gratter c tellement égoïste, posteuse tes pauvres parents me font de la peine
Si vraiment tu t en occupe (et pas l inverse..) prends un appart pas loin et rend leur visite quotidiennement si il faut ils ont aussi besoin de repos et de leur intimité
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Ne serait-ce pas là la VRAIE raison pour laquelle tu refuses de quitter tes parents? Non pas parce que tu aides tes parents mais parce que ta mère fait les choses importantes à ta place ?

Honnêtement, je suis choquée. Et encore plus choquée que tu penses que ce soit une chance que ce ne soit pas TOI qui s'occupe de l'éducation de TA fille. Tu sais, ces moments ne reviendront JAMAIS.
A
24 janvier 2019 16:58
Elle est drôle. Elle ose dire que c’est une chance. On verra plus tard quand sa fille lui laissera ses gosses pour aller faire mumuse alors qu’elle ne sera plus toute jeune. Elle et son mari sont juste de Gross profiteurs. Je plains ses parents, ils devraient se reposer mais eux profitent de la situation. Écœurant.
Citation
Error405 a écrit:
Salam

T as visé juste ma soeur
C ecoeurant pauvres parents! Après elle ose te parler de sa libido débordante alors qu elle vit dans 40m2 avec ses parents, de privatiser le salon, de passer une semaine (même pas un we une semaine rien que ça) avec son epoux mais sans la petite
Cette semaine c a tes parents qu on devrait la reserver
Concentrez vous sur la recherche d un appart parce que squatter 2 ans comme ça et gratter c tellement égoïste, posteuse tes pauvres parents me font de la peine
Si vraiment tu t en occupe (et pas l inverse..) prends un appart pas loin et rend leur visite quotidiennement si il faut ils ont aussi besoin de repos et de leur intimité
24 janvier 2019 18:53
C'est comme ça que chez toi alors... Parce que chez nous quand on a un enfant, eh bah on l'éduque. C'est ça être parent, c'est pas aux grands parents de s'en charger.

Bref, je suis d'accord avec @lalka, il vaudrait mieux se concentrer à chercher un appartement pour toi ton mari et ta fille, ça doit être ta priorité. Ca doit être plus qu'étouffant d'être à 5 dans un 45m2, il y a plus aucune intimité....
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je profite c tout et qui ta dit c pas abordable...bref sa me regarde sa ..jai pas demander de me faire une lecon de moral jai demander juste vos avis prendre ou pas ma couzine a voyager plusieur fois et a laisser ses filles a sa mere chez nous c aussi la grand merr qui eleve les kabyle c comme sa mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook