Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage avec jet4you et excédent de bagage a main
s
30 juin 2008 13:44
bonjour à tous,
nous partons pour le Maroc le 13 août avec jet4you, nous ne savons pas encore quelle compagnie effectuera le vol.

Je me pose une question concernant les bagages à main.En théorie nous avons droit à 6kg.
En ce qui me concerne je compte prendre mon sac a main et un sac à dos. je ne pense pas que cela posera problème.

Mais mon époux souhaite prendre un ordinateur portable et une guitare...est ce que ce sera autorisé. ou devra t on versé un supplément?
e
30 juin 2008 15:03
salam stephaniec, il n'y a pas de soucis pour les bagages à main et il n'y a pas de suplément à payer , mais en ce qui concerne la guitare je ne saurais point te dire il faudrait pour cela te renseigner . boinne vacances
c
30 juin 2008 15:26
Jet4you sont très stricts sur le poids des bagages, chaque kilo excédentaire est payant à raison de 10€/kilo. Les bagages à main sont pesés et on appose une étiquette au logo Jet4you dessus pour approbation. Pour un malheureux kilo, j'ai dû payer l'excédent donc vaut mieux prendre ses précautions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 19:01 par chelhman.
e
30 juin 2008 15:45
la dernière fois que j'ai pris jet4you j'avais un bagage a main (sac de sport ) j'ai même eu un peu de mal a la faire rentrer dans le compartiment au dessus de ma place et je peux dire que je n'ai rien payer du tout en suplément
s
6 juillet 2008 14:43
merci pour vos réponses,

Nous espérons ne pas avoir à payer de supplément bagages...

je vous tiens au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook