Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage avec IBERIA
e
28 juillet 2006 21:09
est ce qu'il y'a des gens qui partent avec IBERIA demain de ORLY ; vers 16:30 ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
29 juillet 2006 00:11
le biladi se moque de nous ils nous prennent pour des animaux alors qu'on paye le prix fort c'est une honte de la part de l'équipage.
29 juillet 2006 00:12
Citation
sarah0031 a écrit:
le biladi se moque de nous ils nous prennent pour des animaux alors qu'on paye le prix fort c'est une honte de la part de l'équipage.
Pourquoi explique...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
29 juillet 2006 00:22
Citation
sarah0031 a écrit:
le biladi se moque de nous ils nous prennent pour des animaux alors qu'on paye le prix fort c'est une honte de la part de l'équipage.

malheuresement, cela ne date pas d'aujourd'hui et en plus aucune amélioration...
c
29 juillet 2006 10:32
salam!

Désolée pas demain 16.30 mais lundi à 12.40 avec une escale de 6h à Barcelone!!!
arriver à tanger à 20h...
y'a pas à dire le bled ça se merite: faut souffrir même en avion!!!

aacha el Magrheb

Cherifa
e
31 juillet 2006 00:54
c'est galeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere avec ibaria avec cette greve mais enfin arrivé a destination al 7amdoulillah
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
31 juillet 2006 02:59
pourquoi personne se révolte par rapport au biladi l'union fait la force non? qui veut me suivre.
w
31 juillet 2006 03:05
en attendant de se faire entendre tous ensemble, il y a une maniere de protester simple et efficace.
il faut taper la ou ça fait mal.
pour l instant nous avon pas le choix que de prendre ces bateaux. mais personne ne nous oblige a consommer sur place. ni café, ni boisson ni duty free.
si nous sommes nombreux a boycotter et qu on fasse savoir a la direction pourquoi nous le faisont, je crois qu il y a une chance d etre entendu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook