Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGE AVEC ENFANT
l
18 juin 2006 00:45
SALAM MES FRERES ET SOEURS.JE VAIS AU MAROC CET ETE AVEC MON EPOUSE ET MON BEBE?ET COMME CHACUN DE NOUS LES TROIS A UN PASSEPORT FRANCAIS ?JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA DOUANE MAROCAINE A L ENTREE COMME A LA SORTIE NE ME DEMANDERA PAS LE LIVRET DE FAMILLE???.EN SACHANT KE LES PARENTS ONT LA DOUBLE NATIONALITE ....MERCI DE ME REPODRE LE PLUS VITE POSSIBLE ET BONNES VACANCES A TOUS;
d
19 juin 2006 03:40
slt
non, il ne demande pas de livret, les passeports français (+cin marocaine) seulement.

bonnes vacances
l
19 juin 2006 09:18
merci pour la reponse dar-regraga;mais je precise ke mon enfant aura son propre passeport francais puisk ya plus d inscription d enfant sur passeport francais. donc nous seront trois avec trois passeports,et comment la deouane saura t-elle si c est ton enfant?merci d avance pour toute reponse.
c
19 juin 2006 15:19
Bonjour,ben ton enfant porte pas ton nom de famille???
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
C
19 juin 2006 22:34
Citation
dar-regraga a écrit:
slt
non, il ne demande pas de livret, les passeports français (+cin marocaine) seulement.

bonnes vacances

ademettons kon ai pas la cin marocaine ke se passe til? merci
C
19 juin 2006 22:35
Citation
lizou a écrit:
merci pour la reponse dar-regraga;mais je precise ke mon enfant aura son propre passeport francais puisk ya plus d inscription d enfant sur passeport francais. donc nous seront trois avec trois passeports,et comment la deouane saura t-elle si c est ton enfant?merci d avance pour toute reponse.

les enfants ne st plus sur le passeport d'un des parents c nouco ça je ne savais pas.
l
19 juin 2006 23:05
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
dar-regraga a écrit:
slt
non, il ne demande pas de livret, les passeports français (+cin marocaine) seulement.

bonnes vacances

ademettons kon ai pas la cin marocaine ke se passe til? merci
oui c est tout nouveau,pas dinscription d enfants sur passeport francais des parents!voila le prob!et merci yassmine
c
19 juin 2006 23:10
Lizou si tu t'inquiéte au sujet de la douane qui va se demander si c'est bien ton enfants,va a la mairie de la ville ou ton enfant est né et demance un acte de naissance de ton enfant,tout y écri écri ,"enfants de ...pére et mére" c simple comme ça et tu pars plus tranquil
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook