Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage avec Caravan Marsaille
20 juillet 2020 21:29
Salam, SVP qlq pe me donner des infos pour petite Famille avec des petits enfants, notre voyage sera avec caravan aus sud de France (Marsaille les Plages) merci de votre aides..salam w3alikom
G
21 juillet 2020 03:42
Selem aleykum,

Je m'y connais pas alors je ne peux pas te répondre.
21 juillet 2020 10:06
Salam,

Il faut aller sur les sites/forums de caravaniers. Les meilleures sources d'information pour un caravanier/campingcariste sont les autres caravaniers/campincaristes.

J'ai campé avec une caravane dans les années 90 partout en France et dans d'autres pays européens. J'avais un guide qui contenait tous les campings d'Europe par région/commune. Je me rappelle qu'on réservait pendant qu'on était sur la route pour le soir même (par téléphone uniquement à l'époque).

Aujourd'hui, c'est beaucoup plus simple, il suffit de télécharger les applis dédiées ou d'aller sur les sites de caravaning pour trouver les campings selon vos critères, voir leurs disponibilités et les réserver.

Bonne route.

Citation
33adil a écrit:
Salam, SVP qlq pe me donner des infos pour petite Famille avec des petits enfants, notre voyage sera avec caravan aus sud de France (Marsaille les Plages) merci de votre aides..salam w3alikom
21 juillet 2020 11:15
avec une caravane ..pour les plages a Marseille...Catalans,Prophete..les plages du Prado.a a la pointe rouge....impossible..a voir du cote de l'Estaque.a 10 kms du vieux port si quelqu'un peut vous louer une place..peut probable

sinon les environs...

[www.google.com]

Citation
33adil a écrit:
Salam, SVP qlq pe me donner des infos pour petite Famille avec des petits enfants, notre voyage sera avec caravan aus sud de France (Marsaille les Plages) merci de votre aides..salam w3alikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/20 11:17 par damous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook