Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er voyage avec BB au bled??
i
30 juin 2009 08:32
Salam
Incha allah je part en aout ma puce aura 11 mois, que dois je prevoir dans la pharmacie??
Choukrane
O
30 juin 2009 11:05
Le miex est que aille voir son pédiatre,

moi c'est la pédiatre qui li a prescrit n tas de medicaments en cas de diarhés, fièvre, dent, deshydratation, etc etc moustique aussi, car c'est avant tou en fonction des bébés et aussi en fonction de leur age winking smiley ma fille aura 9 mois et on part jeudi nchallah ya rabbi

moi dans sa trousse medoc j'ai :
- doliprane sirop pour la fievre
- des saché de soluté d'hydratation
- un medicaments pou la diarrhés
- camilia pour ses dents
- des suppositoire en cas de constipation
- creme en cas d'excema car ma fille avait un peu d'exzema quand elle etait toute petite et là je prevois car changement d'air
je crois que c'est tout smiling smiley
a
30 juin 2009 12:53
des brumisateurs
de la créme pour fesses irrités (mitosyl)
baby soif pour pas etre déshydraté( chez auchan ou carrefour)
et surtout du lait de subtitution en remplaçement de son lait habituel en cas de diarrhée
ex: olac en pharmacie.
voilathumbs up
O
30 juin 2009 12:55
A 11 mois tu peux ajouter aussi une crème pour coup ou bleue on ne sait jamaisthumbs up et une crème pour démangeaisons insectes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
i
30 juin 2009 23:08
merci bien les filles
je vais noter toutes vos listes et demander au medecin, je vais partir super chargée, ma louloute fait une allergie au proteine lait de vache, en plus je dois enmener le lait, céréales, sans compter quelques petit pots naturnès (c'est ce qu'elle a l'habitude de prendre)
savez vous s'il y'a des yaourts au soja "sojasun" car ma fille prend des yaourts au soja, etant donnée qu'elle n'a pas droit au laitNo no!!!
merci bisous a toutes
d
1 juillet 2009 10:07
je sais pas si btu vas en trouver au bled vo mieu peut etre que tu en prennes avec toi c pas evident pour ta puce et il vo mieu avoir le nécessaire pour que t vacances se passe bien inchallah
au maroc c pas toujours facil de touver les choses comme ici alors moi je rammene le max de choses surtt pour les enfants qui sont plus sensibles au changement
n
1 juillet 2009 10:17
t'a tt les medocs é cremes o maroc , pkoi prendre d'ici é surtt avec la chaleur c'est pas le bn moyen de conservation
D
1 juillet 2009 11:40
Citation
ilouna a écrit:
merci bien les filles
je vais noter toutes vos listes et demander au medecin, je vais partir super chargée, ma louloute fait une allergie au proteine lait de vache, en plus je dois enmener le lait, céréales, sans compter quelques petit pots naturnès (c'est ce qu'elle a l'habitude de prendre)
savez vous s'il y'a des yaourts au soja "sojasun" car ma fille prend des yaourts au soja, etant donnée qu'elle n'a pas droit au laitNo no!!!
merci bisous a toutes


je pense pas qu'il y en ai au bled peut être en pharmacie parce qu'il ya des gens là bas aussi qui sont sensible au lait de vache
d
1 juillet 2009 20:40
tu sais fatiha1980 ya pas tout au maroc croi moi car g u l'expérience en tout cas g du faire 70 km pour trouver un médoc une fois pour ma fille qui a fait une allergie en plus fo voir les prix c le triple et quand au moyen de conservation ya tout pour transporter (sac réfrigirant pour médoc en pharmacie)
i
2 juillet 2009 12:05
MERCI les filles
c vrai que les medocs c un peu cher, il vaut mieux faire les reserves ici
bisous et bonnes vacances a toutes prenez sois de vo ti zamoursyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook