Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGE AVEC APS
n
17 avril 2009 11:55
voila nous venons de faire un depôt en préfecture de Nanterre pour une demande visa long séjour, la préfecture a remis a mon mari, une autorisation provisoire de séjour de 2 mois, je voulais savoir si mon mari pouvait partir au Maroc juste une petite semaine, sachant que son APS arrive a expiration le 14juin 2009, pensez vous que ce document est valable au niveau de la douane a Tanger, j ai pris contact avec le consulat du Maroc en France, ils m ont affirmé qu'il pouvait voyager avec ...mais j'ai quand même un doute, merci pour vos réponses.
n
17 avril 2009 12:15
Personne n'a jamais entendu parler de l' APS???????
n
17 avril 2009 15:01
Moi qui pensait que c'était un forum d'aide..... pfouuuuu
T
17 avril 2009 16:00
C'est un forum d'aide, il ne faut pas avoir cette attitide là. Si personne ne t'a répondu c'est que parmis ces gens personne ne connais la réponse. Sinon tu veux qu'on des charabias. Attends que quelqu'un te réponde point c'est tous.
Bon courage.
17 avril 2009 23:17
bonsoir je crois un APS c pas un recepissé avec on peut travailler et voyager cad qd on fait un renouvelement car il accompagne tjrs la carte expiré jai voyagé l annee derniere avec et pas d probleme et avec APS tu n as meme pas l autorisation de bosser alors pou voyager je crois pas bon demande a la prefecture directement
l
20 avril 2009 21:22
je ne pense pas n on plus quavec une aps tu puisse voyager
s
smk
27 avril 2009 12:46
je ne connais pas l'APS mais je c qu'avec un recepicé il ne peut voyager ... a moin de redemander un visa au bled pour revenir .....
s
27 avril 2009 13:07
il n'ya qu'avec un récipissé qu'il peut voyager, l'APS ne compte pas, il faut attendre qu'il ait sa carte de séjour ou son récipissé de dépôt pour voyager.


p.s: dis donc vous êtes des speeds, entre toi qui gueule parceque personne ne connait la bonne réponse à te donner aussitôt ton message posté, et ton mari qui veut repartir au maroc aussitôt arrivé grinning smiley..........
s
smk
27 avril 2009 13:09
mdrrrrrrrrrrrrrrrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook