Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage Australie avec escale
13 février 2015 23:24
Bonsoir,
voilà je pars pour l'australie, j'ai une escale à l'aeroport de londres healtrow , je stresse enormément car je ne sais pas comment ça marche une escale, les seules fois ou j'ai pris l'avion c'est pour aller au maroc et là pas d'escale.
Merci pour votre aide
n
14 février 2015 10:04
pas de problème, tu descends de ton avion et tu cherches ton vol sur l'écran des vols, tu ne reprends pas ton bagage, normalement il doit suivre directement sur ton autre vol.
c'est bien indiqué ne t'inquiètes pas.
14 février 2015 19:10
Merci pour la réponse, oui pour le bagage je le savais, par contre ce que je ne sais pas c'est si on descend de l'avion on est ds une salle et apres on remonte ds l'autre avion ou bien il faut refaire toutes les démarches, polices, douanes
n
15 février 2015 09:31
tout dépend de la durée d'escale....faudrait regarder ton billet et voir dans quel terminal se trouve ta continuation.
en général, avant même de descendre, les hôtesses disent les trajectoires à utiliser pour rejoindre les continuations.
si tu as 2h d'escale tu es large....
15 février 2015 21:35
Salam

Ce genre de voyage c est bien plus agreable a 2 ou plusieurs.
C etait pas possible?
Bon voyage Bye
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
G
16 février 2015 08:57
salam,

Tu n'as pas a stréssée je vais essayer de te détailler une escale si tu ne sors pas de l'aéroport bien sûr ( si tu as une longue escale tu peux sortir de l'aeroport).

Donc tu descends de ton vol Paris/Londres soit une navette vous attend pour vous ammener dans l'aerogare ou tu as directement un genre de tunel. Tu suis le paneau "transit" et tu te retrouveras dans le hall des départs tu as ni douane à passer, pas de scanner non plus car tu as déjà subit tout cela à Paris. Tu n'as plus qu'à chercher la porte d'embarquement sur le tableau d'affichage et attendre l'embarquement.

comme ça a été dit plus haut tu retrouves tes bagages directement en Australie.

Bon voyage Enjoy!
16 février 2015 21:04
Merci beaucoup ça me rassure, j'arrive et je repart du meme terminal 5, donc ça devrait etre plus simple.
21 février 2015 16:16
Salam

Ne sois pas choquée en arrivent en Australie de subir en désinfection et confiscation de touts les aliments en ta possession, c'est une mesure locale pour éviter d'infecter la population australienne,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook