Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage astral
K
12 décembre 2016 20:45
Bonsoir,
es que selon vous les voyages astraux existe ?
es qu'il y a lieu de crainte ou de peur ?
es que le monde astral existe ?
Voila les question que je me pose vise a vis des voyage astraux
3
12 décembre 2016 21:03
Bonsoir

tu peux déjà nous définir ce que tu entends par là?
Tu tiens ça d'où?
K
12 décembre 2016 22:18
sortir en dehors de son corps physique et devenir une âme qui peut airer avec des difficulté et aspirer en permanence pas son corps
3
12 décembre 2016 22:58
Je n'affirmerais pas que ça n'existe pas, en tout cas religieusement et scientifiquement ça ne me dit rien


Citation
Kansabmh a écrit:
sortir en dehors de son corps physique et devenir une âme qui peut airer avec des difficulté et aspirer en permanence pas son corps
A
12 décembre 2016 23:22
Tant que tu tombes pas dans une secte comme les raëliens et tout tu peux toujours essayertongue sticking out smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
1
12 décembre 2016 23:55
Je crois que tu fais une confusion.

Un voyages astral eviUe les astres donc l'espace, la galaxie.

Tu fais sans doute allusion à ce qui s'appelle une projection de conscience.

Je n'y crois pas car les seuls à en parler sont des gourous new âgés qui ont raté leur voie.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
13 décembre 2016 08:08
Assalam aleykoum

Comme pour les EMI, Expérience de Mort Imminente? Justement je me posais. La question de ce qu'en pensait l'Islam dernièrement?!

Bonne journée
Citation
Kansabmh a écrit:
sortir en dehors de son corps physique et devenir une âme qui peut airer avec des difficulté et aspirer en permanence pas son corps
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
13 décembre 2016 16:19
un voyage astral c'est différent d'une mort imminente...

je ne connais pas trop le sujet du voyage astral mais c'est pas bon il faut éviter

quant à l'expérience de mort imminente c'est autre chose..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook