Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage et assurances
11 octobre 2016 10:26
Bonjour, lors d'un voyage qu'elle démarche faut il faire pour être assurer en cas de grave problème c'est on jamais. .?
F
11 octobre 2016 10:55
Bonjour Laurine,

Tu as raison de t'en soucier... On n'est jamais à l'abri d"un pépin !!
Je te conseille de souscrire une assurance voyage pour être sûre d’être couverte. Moi dès que je pars en voyage, je souscris auprès de Mondassur. Ils sont réactifs et proposent des assurances qui sont vraiment en adéquation avec ton voyage.
Après y'a plein d'autres assureurs mais faudra passer par l'un d'eux pour être couverte.

En tout cas, bon voyage !!!!
F
4 novembre 2016 16:10
Bonjour Laurine,

Je suis dans la même situation que toi, mieux vaut prévenir que guérir !
As-tu souscris à une assurance voyage ? Si oui laquelle, pour quel prix, et quels délais ?

Merci d'avance.
4 novembre 2016 21:00
Bonsoir

La première question est de savoir où tu pars en vacances ?
Il faut déjà savoir qu'on est déjà bien couvert en terme d assurance.
Petit conseil avant de sourscrire a une enième assurance qui ne sert à rien.
Vérifie auprès de ta banque car avec ta carte bleue tu as déjà l assurance rapatriement assistance etc.
Avec ton assurance habitation aussi
Avec ta mutuelle aussi
Avec ton assurance automobile aussi...
En Europe de mémoire la sécurité sociale fonctionne aussi à mon époque il y avait dès formulaire E111 mais je ne sais pas si c est encore d actualité.
Mais le but des assureurs et des agences c est de te vendre un contrat de plus.
5 janvier 2021 18:23
Où était le dernier voyage?
5 janvier 2021 21:06
Bonjour, les amis! Je suis un amateur passionné de voyages et bien sûr, j’aime faire des économies lorsque je voyage le plus souvent, si possible.
Il y a des situations dans la vie qui vous changent, vous définissent. Les voyages vous apprennent d’innombrables choses sur ses cultures et ses gens et, en même temps, sur vous-même. https://metrip.ee Que vous choisissiez de partir seul ou accompagné, le voyage vous offre une indépendance, parfois difficile à imaginer. Par exemple, vous devez réussir à vous rendre du point A Au Point B, décider de ce que vous voulez voir et faire tous les jours, gérer votre budget. Chacune de ces petites choses est une première étape dans le renforcement de votre indépendance. Bon voyage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook