Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voyage approche...
M
1 juillet 2018 05:18
Asalam Aleykoum Wa rahmat Allah ta3ala wa baraktouh

Quelque jours seulement me sépare d'un éprouvant voyage jusqu'aux Etats-Unis , je décolle le Jeudi a 7h30 du matin , pour un vol d'une durée de 12h , et pour être honnête je suis un peu effrayé des long voyage surtout en Avion , il peut se passer toute sorte de chose pendant 12h

donc je me demandais juste si vous pouvez me donner vos meilleures invocation a faire pendant un voyage (Douaa asafar)

Merci beaucoup d'avance

Que dieu vous Garde et vous protège.
1 juillet 2018 06:25
Salam

En te lisant j'ai eu une bouffée d'angoisse.........

Voilà ce que je peux te conseiller

Bon voyage inchalla


l-Laha dinaka wa 'amanataka wa khawatima ^amalik
1 juillet 2018 08:47
Essayez de dormir pendant le voyage.
Citation
MounirNirmo a écrit:
Asalam Aleykoum Wa rahmat Allah ta3ala wa baraktouh

Quelque jours seulement me sépare d'un éprouvant voyage jusqu'aux Etats-Unis , je décolle le Jeudi a 7h30 du matin , pour un vol d'une durée de 12h , et pour être honnête je suis un peu effrayé des long voyage surtout en Avion , il peut se passer toute sorte de chose pendant 12h

donc je me demandais juste si vous pouvez me donner vos meilleures invocation a faire pendant un voyage (Douaa asafar)

Merci beaucoup d'avance

Que dieu vous Garde et vous protège.
L
1 juillet 2018 11:19
Prends des somnifères avant de dormir chahad et sa passera super vite ! Tu n’arriveras pas fatigué en plus smiling smiley
1 juillet 2018 16:43
ce qui doit arriver va arriver c le destin
M
1 juillet 2018 19:04
Justement je dois m'y préparer si la chose qui doit arriver arrive
1 juillet 2018 19:09
faut pas y penser parce que ca sera se porter la poisse pour rien et croire qu une mauvaise chose va arriver c'est pas bien parce qu'il n'y a que Allah qui sait . ça fait genre medium
Citation
MounirNirmo a écrit:
Justement je dois m'y préparer si la chose qui doit arriver arrive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook