Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage aux antilles
b
18 décembre 2010 22:23
Coucou les yabis !!!

cet été je vais partie aux antilles si tt spasse bien INCHALLAH !!
plus précisément en Guadeloupe.

Qui a déjà été ? C'est bien ?? Et ma principale question porte sur la compagnie aérienne.

Laquelle me conseillez vous entre AIR CARAIBES et CORSAIRFLY ??
(pas AIR FRANCE, trop chere lol)

bisous !!! (la ptite cousine à bijou_oriental)
m
22 décembre 2010 22:34
coucou!

Je suis déjà partie aux antilles, mais en martinique, je n'ai pas fais la compagnie, corsairfly, mais air caraibes, et sincérement c'est une compagnie normal, je ne la critiquerait pas car le personnel était super gentil, le steward c'est pris la tete pour me trouver un repas parce que j'avais oublié de signaler que je mangeais pas de viande mais poisson.
Au début il avait pas compris que c'étais parce que je mangeais hallal, et bin franchement quand il l'a su il c'est plus démené pour moi je pense que ne l'aurai fais un arabe pour moi. (dsl du préjugé, mais je me comprends). Super respectueux.

Donc le personnel au top, mais par contre le soir ta froid, et tu n'a pas de couverture de fournie, et les sieges sont etroits, par contre ma copine a eu l'occasion de partir je crois avec corsair et air france, et la on lui fournissait une couverture, et le confort était mieux selon elle.

En tout cas je te souhaite de bonne vacance, sache qu'il y a des musulmans aussi la bas, et je crois un peu plus en guadeloupe, tu ne trouvera pas de viande hallal, mais il y a des gens qui s'organisent pour abattre la viande chez eux selon les rites, sinon tu verra les plages sont magnifiques.

D'un côté tu as la plage, et de l'autre tu tourne ta tête tu as les montagnes, tu ferras des affaires au marché, mais question nourriture supermarché c'est hyper cher, ils importent beaucoup de choses. Un conseil loue une voiture la bas, bonne vacance à toi, tu va tomber amoureuse de ces petites îles magnifiques machallah et tu ne voudra plus rentrer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook