Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage almeria nador en bateau comment ça se passe svp
z
18 juin 2017 19:49
salam aleykoum,

est ce que vous pouvez m' expliquer par etape que faire à partir de l'achat des billet sur internet, jusqu'à l'arrivé à Nador,

j'aimerai partir avec la compagnie transmediterranea inshallah de Almeria pour rejoindre Nador, mais je n'ai aucune idée des etapes, j'ai entendu parler de "checkin" mais sur internet c'est flou, ça signifie une fois arrivé au port d'almeria d'aller au guichet demander une sorte de carte autre que les billets ? est ce que c'est faisable via internet car j'imagine que l'attente doit etre longue..
ensuite comment savoir où se placer dans la file ? (je compte emmener mon vehicule)

bref si quelqu'un peut m'expliquer son voyage et les etapes de A à Z...

merci à tous !
g
18 juin 2017 20:18
Tu achète ton billet sur maroc-ferry.com c'est le meilleur site que je connaisse , tu imprime le"billet" tu te rends au port pour la date indique , a l'arrivé tu donne a la caisse ton Billet ils vont te donner des cartes d'embarquement après tu va garer ta voiture dans le port quand c'est l'heure rangée par rangée les voitures rentrent dans le bateau , après une fois dans le bateau tu dois remplir un papier , pourquoi tu rentre au Maroc ext ... . Après a Nador tu récupère ta voiture et tu dégage . J'ai sauté les détails sur le passeport tout ça car c'est inutile
z
18 juin 2017 22:04
chokran pour ta réponse,

et pour le retour c'est kif kif coté Nador ?
c'est a dire qu'au port de nador je vais devoir récupérer ma carte d'embarquement aussi j'imagine
g
19 juin 2017 11:43
Oue ça va être kiff kiff je crois même que c'est a l'aller que ils vont te donner la carte retour , apart si ta pris un aller simple
z
24 juin 2017 18:26
dac merci ! quelqu'un d'autre a un retour d'expérience ? avec trasmediterranea de preference

merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook