Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage agadir
15 août 2014 13:47
salam tout le monde,

je suis mariée avec un marocain est nous partons la semaine prochaine a Agadir inchallah, on aimerais faire des excursions avez-vous des conseils et bons plans pour facilité notre découverte.
merci
n
15 août 2014 14:25
Citation
elisa59 a écrit:
salam tout le monde,

je suis mariée avec un marocain est nous partons la semaine prochaine a Agadir inchallah, on aimerais faire des excursions avez-vous des conseils et bons plans pour facilité notre découverte.
merci

Bonjour,

Oui y'a pleins de trucs à découvrir là bas! Agadir est une très jolie ville propre, la zone touristique étant le meilleur emplacement pour choisir son hôtel qui en général sera pas loin de la plage, des cafés, des restaurants et des différentes distractions.

vous pourrez profiter d'une sortie en yacht de 10h jusqu'à 16h à peu près, c'est magnifique et je te le conseille, vous pourrez faire du jet ski ou encore du banana boat..

le soir y'a de jolis coins tranquils et respectueux pour passer la soirée avec une belle ambiance..

les rgions sont beaucoup plus riches grace à leur nature et leurs belles plages (taghazoute, paradise valley, imouzzer, mir left...)

en fait, tout dépend de vos centres d'intérêts, si vous êtes plutôt aventure ou si vous préferez un séjour farniente? en tout cas n'hésites pas à me poser des questions, ça va m'orienter dans mes réponses.

Bonne journée
15 août 2014 16:57
merci pour ta réponse, en faite nous sommes déjà parti a Agadir es c'est vrai que nous avons beaucoup aimé par contre cette année on voudrais voir autre chose que juste les alentours de la ville, on cherche des bons plan pour s' éloigné et voir autre chose avec notre petite fille qui viens d'avoir 1 an donc des choses assez tranquille pas trop de sensationnel.

Notre hôtel est le Marahba a 5 mn a pieds de la plage donc vraiment bien situé en espérant ne pas avoir de surprise a l'arrivée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook