Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en USA
17 septembre 2016 00:33
Bonjour, je suis algérienne et je vie en ALGERIE, je veux bien savoir qui a déjà fait une demande de visa pour visiter les étas unis, et quel est la procédure ??
Merci bcp
17 septembre 2016 01:04
Bonsoir Nadia !

Ma copine y est aller il y a 2 mois elle vit en France et elle m'a dit qu'elle a fait la demande de Visa par internet par contre je ne connais pas le site mais ça doit pas être compliqué à trouver... Ils lui ont donné un Visa pour 2 ans alors qu'elle partait en vacances pendant 1 mois du coup elle va y retourner bientôt.
17 septembre 2016 21:00
Merci bcp pour votre réponse, moi je met le voile, sa ne me pose pas de problème, ta copine elle le porte?!
17 septembre 2016 21:02
"Normalement" non... Mais pour être honnête je pense qu'ils vont t'embêter, tu vas surement etre beaucoup plus contrôler que les autres mais normalement ils n'ont pas le droit de t'interdire l'accès aux États Unis sous prétexte que tu es voilée. Ma copine ne le porte pas :/
18 septembre 2016 17:51
salam,

En étant Algérienne la procédure est plus longue que ceux qui ont la passport UE...

Ecoute Voilée, Barbu ou autres sache qu'USA tout le monde est contrôlé de la même manière à l'aéroport.


Aucune crainte de discrimination je vous assure car vous en verrai des muslims/muslima ainsi que beaucoup de convertis

Have a nice trip

Ma'salama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook