Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage ???
h
20 mars 2005 12:48
Voila, je demande votre aide pour savoir si vous avez pas de bon plan pour passer de bonne vacance pas tro cher pour le mois d aout

je dois organisé un voyage cette été pour une semaine pour 3 ou 4 personnes et je voudrais savoir si vous etes deja parti dans des pays pour des prix atractifs

mes destinations preferé seraient : turquie, tunisie, crète, sicile, egypte, grece, ou meme la france si ya de bon coin que vous connaissez mais si vous connaissez d'autre plan je suis preneuse

voila j'attend votre aide merci a tous
La HaYaTiTa ahahahahahha
20 mars 2005 14:06
egupte, magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee pays, inchaallah mon prochain voyage.

Sinon désolé j'ai pas de bons plans, mais je fais partis de c 3 ou 4 j'espère? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
20 mars 2005 14:21
merci shams jirai voir si ya des bon truc merci

par contre jvoi k personne ne repon cé pa cool
La HaYaTiTa ahahahahahha
20 mars 2005 14:23
ta vu le beau temps, c clair ke personne ne reste chez soi, tout le monde profite mashaallah, alors tout le monde dehorsssssssssssssssssss
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
20 mars 2005 17:05
ça depand shams !!! ou on se vie et ds kel coin de france ! ;-(
m
20 mars 2005 17:30
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila, je demande votre aide pour savoir si vous
> avez pas de bon plan pour passer de bonne vacance
> pas tro cher pour le mois d aout
>
> je dois organisé un voyage cette été pour une
> semaine pour 3 ou 4 personnes et je voudrais
> savoir si vous etes deja parti dans des pays pour
> des prix atractifs
>
> mes destinations preferé seraient : turquie,
> tunisie, crète, sicile, egypte, grece, ou meme la
> france si ya de bon coin que vous connaissez mais
> si vous connaissez d'autre plan je suis preneuse
>
> voila j'attend votre aide merci a tous
>
> hayat


t'es parti voir sur les sites internet, des fois il y'a des offres tres interressantes!!!
va voir sur 'goyoyages.com","lastminute.com","promovacances.com",....

voilà!j'espère que tu trouvera ton bonheur!!!biz
d
20 mars 2005 17:33
salam,

si javai le choi ça serai légypte ( winking smiley a shams ) san aucune hésitation mai bon aprè tt dépen d gout
Abrir los ojos
20 mars 2005 18:07
c clair, l'egypte est mon pays favori, pays qui a tant d'histoires à raconter, il me tarde d'y aller inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
20 mars 2005 19:51
salam,

moi je reve de ce pays pour ma lune de miel smiling smiley
Abrir los ojos
h
20 mars 2005 20:18
merci a vou cé gentil

mé personne é dja parti en vacance é a passé un super bon momen é a trouvé un pays magnifik a me conseillé

moi jé jamai voyagé jamai é jaimerai que mon 1er voyage se passe dan un bel endroi et cé pour ca k jvou demande votre aide

vou ete deja parti en vacance é ou ? et est ce k ceté bien ? kesk vou me conseillerez

é shams la 4 place cé pe etr pr rachid si tou ce passe bien disoulééééééééééééé

si tu veu je reserve 5 place
La HaYaTiTa ahahahahahha
h
20 mars 2005 20:24
alors hayat côte d'azur c trop bo jhabite pa loin sinon legypte ouais il parait ke c top et la turquie aussi jessairai de me renseigner si jtrouve un truc smiling smiley
20 mars 2005 20:42
snif sniffffffffffffff, je veux pas etre la 5é roue du carosse, je suis décu, snif snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, personne ne m'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
20 mars 2005 21:25
mi nonnn chmicha !! lol On t'aime frerot, arrêtes de chialer et ravales ta morve grinning smiley nyaaaa3333333
Peace & Love...
h
20 mars 2005 21:27
mdr dead rose

é jcroi k té la seul a laimé celui la
jen ai marre kil salisse mé post avk cé commentaire loool

moiuah jrigoule grinning smiley jtaime tré for

é merci hnina jve bien k tu te renseigne
javai pencé a la cote dazur oci
jvé essayé de voir
merci a toi aussi princesse de fes jvé allé voir
La HaYaTiTa ahahahahahha
D
20 mars 2005 21:30
hihihi hayatduu95 mouah ça fait plaisir de te revoir parmi nous smiling smiley
j'espère que tu vas mieux ma belle smiling smiley
Peace & Love...
h
21 mars 2005 13:04
salam

j'ai déjà visité deux pays parmi les destinations que tu as cités : la turquie et la tunisie

toutes les deux destinatins sont excellentes.

la tunisie reste ma fréférée : lors de notre premier voyage (en famille, mon mari, mon fils et moi), nous étions dans un hôtel en demi-pension à nabeul et on nous a proposé une excursion dans le sud de la tunie pendant 3 jours :

pendant les trois jours nous avons visités pas mal de villes et de régions, nous étions allés jusqu'à la frontière de l'algérie, on dormant dans différents endroits (très correscts, avec spectacles parfois) nous avons mêmes dormi dans des chambres dans une maison troglodite.

l'excursion n'est pas chère.

si non tu peux prendre un séjour dans un hôtel et te débrouiller toute seule pour aller visiter les autres villes.

une autre fois nous avons pris un séjour sur djerba. il y avait aussi des excursions payantes mais pas trop chère;

parmi les sorties proposées la visite des environs : c'est ainsi qu'en petit train, on est parti au souk de la semaine dans une petite ville qui s'appelle houmt souk. on se croit vraiment au maroc, avec les marchands dans leurs tentes, les tunisiennes berbères avec leur habits traditionnels et leurs grandes boucles d'oreilles (comme des créoles)

avec la tunisie, il y a la facilité de la langue arabe et français.

en turquie on ne parle pas le français partout surtout dans les petits villages

pour procéder il faut aller dans une agence et leur demander s'il font des séjours dans le pays de ton choix. ils vont te montrer ce qu'ils peuvent proposer, les tarifs les dates.

pour comparer les prix, il faut faire plusieurs agences et voir tout, le confort, la localisation des hôtels, les taxes qui sont parfois pas mentionnés dans les catalogues ou écrits en tout petit.

pour les agences il y en a quelques unes en face de la sortie de l'RER Opéra. ils sont sympas.

bon voyage et tenez-nous au courant



b
21 mars 2005 14:03
la grèce....et une petite carte miss hayat!
o
osi
21 mars 2005 15:11
pourquoi pas le maroc?? et je te propose d'aller à alhousima c magnifique la bas
21 mars 2005 15:13
moi j'ai visité la tunisie, et plus précisément djerba, ca m'a décu, mais bon apparement Hamamette est pas mal; donc peut etre a visiter
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
21 mars 2005 15:31
salam

shams78 a dit : "moi j'ai visité la tunisie, et plus précisément djerba"


qu'est ce qui t'a déçu à djerba ?

peut-être que tu es resté sur place aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook