Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous et les yabiladiens
o
8 novembre 2008 19:36
Salem

jé pu constater que beaucou d'entre vous on l'air de se conaitre en dehors du forum...

Quels sont les yabiladiens (h et f) que vous avez deja vu (ou eut au tél)?

Quels sont ceu avec ki vous aimeriez fair plus conaissance sur le forum et en dehor, que vous aimeriez entendre ou voir ?

salem smiling smiley
P
9 novembre 2008 07:41
Salam


C'est confidentielgrinning smiley Je ne vais pas le dénoncer au risque de me faire tirer les oreillesevilgrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/08 07:49 par Poonkette.
l
9 novembre 2008 08:07
Citation
Poonkette a écrit:
Salam


C'est confidentielgrinning smiley Je ne vais pas le dénoncer au risque de me faire tirer les oreillesevilgrinning smiley

sbah elkheir smiling smiley

je dirais que c'est même top secret smoking smiley ah lala In love que de bons délires ptdr

je pense pas qu'ils vont te tirer les oreilles mais te couper la langues tongue sticking out smiley iwa chedi fomek grinning smiley

au faite poonkette tu dors pas ? perplexeOh ahhhhhhhhh fine machya l3afrita grinning smiley

sbahkoum mabrok yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/08 08:07 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
e
9 novembre 2008 15:33
oualène99
Mon amour...
o
9 novembre 2008 18:11
Salem

ah bon ? perplexe
je vois ke mon sujet vous inspire pa tro lol tanpi

cé juste ke g remarké en lisant ke y avé certains noms ki revenait ensemble cé pour ça mais bon cé pa grave smiling smiley
P
9 novembre 2008 20:38
Salam,

Tu trouveras une partie de ton bonheur ici: [www.yabiladi.com] winking smiley

Coucou à Sam87 Heu au passage Welcome
10 novembre 2008 16:48
Salem,

C'est vrai qu'il y a certains yabi(e)s que j'aimerais rencontré en dehors du contexte virtuelle, mais comme je suis pas le genre à m'imposer, je les laisse venir si le coeur leur en dit..smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
10 novembre 2008 19:08
salam

oui je suis en contact avec certains yabi(e)s, mais c'est secret défense Censored
s
23 décembre 2008 00:42
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Tu trouveras une partie de ton bonheur ici: [www.yabiladi.com] winking smiley

Coucou à Sam87 Heu au passage Welcome

Salam ma chérie, smiling smiley

T'es allée déterrer un vieux sujet là !!! grinning smiley

Mais ça me fait plaisir de voir qu'il t'as marqué, on finirait même par se poser des questions ... !! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
P
23 décembre 2008 11:12
Citation
sam87 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Tu trouveras une partie de ton bonheur ici: [www.yabiladi.com] winking smiley

Coucou à Sam87 Heu au passage Welcome

Salam ma chérie, smiling smiley

T'es allée déterrer un vieux sujet là !!! grinning smiley

Mais ça me fait plaisir de voir qu'il t'as marqué, on finirait même par se poser des questions ... !! tongue sticking out smiley

Salam SOS,

C'est toi que je voulais déterrer lol tongue sticking out smiley et ça a marché DanseClap

Contente de te relire Welcome et déterre toi plus souvent stp grinning smileywinking smiley
D
23 décembre 2008 11:15
Citation
oualène99 a écrit:
Salem

ah bon ? perplexe
je vois ke mon sujet vous inspire pa tro lol tanpi

cé juste ke g remarké en lisant ke y avé certains noms ki revenait ensemble cé pour ça mais bon cé pa grave smiling smiley


Salam Alikoum,


Tu dois être nouvelle. Certaines personnes ici, squattent le site depuis 2, 3 voire meme 4 ans...Donc necessairement à force, elles se connaissent.

Sans parler des rencontres yabi. qui sont occasionnellement organisées.

smiling smiley
23 décembre 2008 11:18
salam

moi ya certains yabis que je n'aimerais mais alors vraiment pas voir Zen (j'assume et cela doit etre reciproque) sinon soit on finirait en garde a vue ou victime d'une overdose de coke tellement yen a uils me font mal a tete

Sinon dans l'ensemble je m'entends relativement avec beaucoup de personnes que je salue au passage ( you know what i mean)

Sinon peace and love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 décembre 2008 11:28
mdrrrrrrrrrrrrrr figure toi que moi c pareille ma belle mdrrrrrrrrr
allez balance moi les pseudos en mp, mais je pense qu'il y en a une en commun winking smiley


Citation
soltana47 a écrit:
salam

moi ya certains yabis que je n'aimerais mais alors vraiment pas voir Zen (j'assume et cela doit etre reciproque) sinon soit on finirait en garde a vue ou victime d'une overdose de coke tellement yen a uils me font mal a tete

Sinon dans l'ensemble je m'entends relativement avec beaucoup de personnes que je salue au passage ( you know what i mean)

Sinon peace and love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 décembre 2008 11:42
ah ca y est hafrita je savais que tu savais

on fait de la telepathie mais bon lamyaa aujourd'hui je ne te dirais rien car tu sais qui est-ce pas besoin de mp

Mais bon ca va en ce moment elle se fait petite grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
23 décembre 2008 21:36
je sais pas pour vous mais moi je prefere rester virtuel, la realité m'angoisse, je perds mes mots, et mes sens,

merci mon ordi, reste mon pote éternel ok?
L
23 décembre 2008 21:53
Salam,


Je connais yabiladi en virtuel et pas ces habitants en chair & en os.

J'aurai bien aimé en rencontrer quelques uns/unes et ça aurait été surement très sympa Welcome !
24 décembre 2008 07:37
salam je rajouterais que tous ceux et celles que j'ai rencontrée sont bien sympathiques thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook