Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou vous voyez vous dans 10 ans ?
P
22 novembre 2006 19:15
Salam

franchement j'en ai marre de cette question angry smiley

toujours la meme pendant les entretiens eye rolling smiley


goulouli il faut repondre quoi angry smiley : menha el tama rabbi tama?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
22 novembre 2006 19:17
à votre place, monsieur le drh.
c
22 novembre 2006 19:23
Citation
l'européen a écrit:
à votre place, monsieur le drh.

ça serait une très mauvaise idée...smiling smiley même si on est convaincu, il faudrait peut être éviter de parler d'une évolution type de carrière (évolution hiérarchique...) mais plus insister sur une évolution personnelle (enrichissement personnel dans le but d'accroître ses compétences donc son efficacité. point si tu commences à dire que tu veux évoluer, le mec ne va jamais te prendre car trop risquer (même si l'évolution serait effective d'une manière ou d'une autre) mais ce n'est pas à toi de faire avancer le projet... l'employeur veut tester c'est tout
P
22 novembre 2006 19:24
Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

Cette question revient souvent en entretien d’embauche. La réponse que vous donnerez est en fait l’objectif de votre projet professionnel. C’est-à-dire théoriquement, l’idée directrice de votre carrière professionnelle, celle qui a motivé et justifié toutes vos expériences passées, et justifiera celles à venir. C’est précisément ce qui intéresse le recruteur : il veut connaître la logique de votre parcours jusqu’à présent et la suite que vous comptez lui donner. Votre tâche est de lui prouver qu’il relève d’une démarche logique et que chacune de vos expériences est une étape pour atteindre votre objectif professionnel. Encore une fois, soyez précis, datez et détaillez vos expériences : étayez ce que vous avancez par des exemples concrets.

Avec cette question, le recruteur teste à la fois votre capacité à vous projeter dans l’avenir et la cohérence de votre parcours. Alors ne vous faites pas éliminer parce que vous êtes trop ambitieux. Veillez à afficher des objectifs compatibles avec l’idée que vous vous faites des possibilités de progression au sein de l’entreprise. Si vous avez des ambitions trop élevées, le recruteur verra en vous un candidat peu sûr, qui n’a pas les pieds sur terre. Conclusion : restez réaliste. On ne vous demande pas de décrocher la lune mais simplement de prouver que vous avez de la suite dans les idées et que votre parcours professionnel est réfléchi. Le recruteur peut ainsi se faire une idée plus précise de chaque candidat et de son adéquation avec le poste.

Toutefois, ne pêchez pas non plus par excès de modestie, vous passeriez pour quelqu’un de timoré. Un trait de caractère rédhibitoire aux yeux d’un recruteur. Le principal est de vous fixer des objectifs réalisables et réalistes qui collent avec l’esprit de l’entreprise et du poste pour lequel vous postulez. Si vos résultats dans votre fonction précédente prouvent - concrètement ! - que vous êtes capable d’évoluer rapidement au sein d’une entreprise, faites-le savoir. Une seule condition : chiffrez, étayez vos arguments. Un recruteur ne vous croira pas sur parole : ne l’oubliez pas, vous êtes là pour vous vendre !


[contenu.monster.fr]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
22 novembre 2006 20:18
au maroc inchallah
B
22 novembre 2006 20:22
Salam aalikoum


peut etre que l'on pose la kestin qu'aux femmes perplexe


(cf les enfants)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
22 novembre 2006 20:27
Citation
l'européen a écrit:
à votre place, monsieur le drh.


mdrrr


même pas chiche !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
22 novembre 2006 20:54
je postule pour des emplois de chauffeur routier. on te pose pas ce genre de questions. il suffit de faire l'abruti et tu es pris. surtout pas montrer un esprit critique trop devellopé.
P
22 novembre 2006 20:58
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


peut etre que l'on pose la kestin qu'aux femmes perplexe


(cf les enfants)


surement winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
22 novembre 2006 21:01
Il suffit de dire la vérité non ? Où est ce que tu te vois dans 10 ans Kenza ?
L
22 novembre 2006 21:02
Citation
wahed mustapha a écrit:
au maroc inchallah

bon j'ai compris pourquoi tu étais au chomage grinning smiley
P
22 novembre 2006 21:07
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Il suffit de dire la vérité non ? Où est ce que tu te vois dans 10 ans Kenza ?

Peu importe le lieu l'important c'est mon evolution personnelle non moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
22 novembre 2006 21:10
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Il suffit de dire la vérité non ? Où est ce que tu te vois dans 10 ans Kenza ?

Peu importe le lieu l'important c'est mon evolution personnelle non moody smiley

Mais la question ne porte pas sur un "lieu" mais sur les activités que tu exerceras dans 10 ans genre "élever des langoustes au Bahamas " grinning smiley
a
22 novembre 2006 21:10
Citation
l'européen a écrit:
je postule pour des emplois de chauffeur routier. on te pose pas ce genre de questions. il suffit de faire l'abruti et tu es pris. surtout pas montrer un esprit critique trop devellopé.

Tu es au chômage, l'européen !
Et tu es militant syndicaliste perplexe
P
22 novembre 2006 21:12
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Il suffit de dire la vérité non ? Où est ce que tu te vois dans 10 ans Kenza ?

Peu importe le lieu l'important c'est mon evolution personnelle non moody smiley

Mais la question ne porte pas sur un "lieu" mais sur les activités que tu exerceras dans 10 ans genre "élever des langoustes au Bahamas " grinning smiley

Je disais ca par rapport aux reponses "Au maroc"

On est d'accord winking smiley

Pour repondre a ta question, je suis etudiante donc je ne pense pas avoir assez de recul pour l'instant pour dire exactement ce que je compte faire dans 10 ansmoody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
22 novembre 2006 21:15
en fait, je suis en pleine reconversion. je suis chauffeur depuis peu. et j'ai pris du temps pour seconder ma femme pour s'occuper des gamins. (deux jumeaux nés il y a deux mois). je travaillais juste un peu le week end en boite de nuit en attendant. mais chomage ou pas, je m'occupe de mon organisation syndicale. et c'est du boulot le militantisme.
a
22 novembre 2006 21:33
Citation
l'européen a écrit:
en fait, je suis en pleine reconversion. je suis chauffeur depuis peu. et j'ai pris du temps pour seconder ma femme pour s'occuper des gamins. (deux jumeaux nés il y a deux mois). je travaillais juste un peu le week end en boite de nuit en attendant. mais chomage ou pas, je m'occupe de mon organisation syndicale. et c'est du boulot le militantisme.


Mezeltov, comme diraient les sionistes, pour les jumeaux grinning smiley

J'espère que tu ne fais pas l'ancien métier de l'israélien Lieberman, en boîte de nuit winking smiley
l
22 novembre 2006 21:40
"J'espère que tu ne fais pas l'ancien métier de l'israélien Lieberman, en boîte de nuit"

ben si. mais de maniere tout à fait honorable. il n'y a pas de discrimination à l'entrée. meme si c'est souvent les memes qu'on doit virer. mes collégues? un neo caledonien et un bosniaque musulman. difficile de les taxer de racisme.
i
22 novembre 2006 21:43
En prison!
Pour avoir liquider rifton,kidnapper sublime et séquestrer tachi.smiling smiley
M
22 novembre 2006 21:44
Citation
ibn hazm a écrit:
En prison!
Pour avoir liquider rifton,kidnapper sublime et séquestrer tachi.smiling smiley


ouf, tant que moi je reste en vie ça vas evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook