Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous le voyez souvent?????
l
25 juin 2013 20:09
Salam

Combien de fois voyez vous votre copain par semaine??
E
25 juin 2013 20:10
Par mois tu veu dire .....
25 juin 2013 20:16
j'en ai pas

jme contente donc de me voir moi meme , tous les jours pr compenser tout ca smiling smiley
l
25 juin 2013 20:21
Lol tchong
l
25 juin 2013 20:21
Lol tchong
25 juin 2013 20:28
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
j'en ai pas

jme contente donc de me voir moi meme , tous les jours pr compenser tout ca smiling smiley[/quote

pareil ptdr
r
25 juin 2013 20:37
salam

pourquoi tu veux savoir ?

si quelqu'un ici le voit 2x plus que toi tu va croire que tu ne le vois pas assez et que ton copain va s'en aller?

si tu crois que ya un souci c'est avec lui qu'il faut en parler hein smiling smiley
F
25 juin 2013 20:40
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Combien de fois voyez vous votre copain par semaine??

Tu veux plutôt dire votre fiancé ou mari !

Si c'est mon fiancé, je le verrais de temps en temps, c'est-à-dire quand on aura tous les deux du temps, et si c'est mon mari, ben tous les jours vu qu'on vivra sous le même toit incha'Allah ;-)

Mais je ne crois pas que le terme "copain" fasse parti du vocabulaire islamique !
a
25 juin 2013 20:45
ça me fait triper l'hypocrisie dans le forum

tout le monde ici n'a jamais fréquenté, ne fréquente pas, dénonce les copains/copines prône la bonne parole et les bons comportements

c'est macha Allah Land

faut passer par la phase " copain/copine" pour trouver son mazal !
F
25 juin 2013 20:49
Citation
ana_wiyak a écrit:
ça me fait triper l'hypocrisie dans le forum

tout le monde ici n'a jamais fréquenté, ne fréquente pas, dénonce les copains/copines prône la bonne parole et les bons comportements

c'est macha Allah Land

faut passer par la phase " copain/copine" pour trouver son mazal !

Désolée si je n'ai pas le même point de vue que toi !

Et si ne pas fréquenter d'hommes c'est être hypocrite, alors je le suis et je l'ASSUME el hamdoulilah.

Chacun pratique à sa façon et je ne juge pas, mais le Coran est claire et nette sur ce sujet: pas de relations, quelles qu'elles soient, entre un homme et une femme hors mariage, c'est tout.
Moi je ne passerais pas par la phase "copain/copine" mais plutôt fiansaille, c'est-à-dire hallal incha'Allah.

J'ai simplement rappelé cela puisque sur ce site chacun peut librement s'exprimer ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/13 20:51 par farah k..
a
25 juin 2013 20:54
C'est pas particulièrement à toi que je m'adressais, je fais un constat sur ce forum

pas de relations et tu crois qu'ils se trouvent comment les mariés du samedi ?

sûrement pas en jouant à colin mayar dans la rue

peut être que toi tu ne fréquente pas

mais c'est pas le cas de la grande majorité

ne te gêne pas pour exprimer ton avis sur la question tout comme je ne me gêne pas pour exprimer le mien
25 juin 2013 20:54
Citation
farah k. a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
ça me fait triper l'hypocrisie dans le forum

tout le monde ici n'a jamais fréquenté, ne fréquente pas, dénonce les copains/copines prône la bonne parole et les bons comportements

c'est macha Allah Land

faut passer par la phase " copain/copine" pour trouver son mazal !

Désolée si je n'ai pas le même point de vue que toi !

Et si ne pas fréquenter d'hommes c'est être hypocrite, alors je le suis et je l'ASSUME el hamdoulilah.

Chacun pratique à sa façon et je ne juge pas, mais le Coran est claire et nette sur ce sujet: pas de relations, quelles qu'elles soient, entre un homme et une femme hors mariage, c'est tout.
Moi je ne passerais pas par la phase "copain/copine" mais plutôt fiansaille, c'est-à-dire hallal incha'Allah.

J'ai simplement rappelé cela puisque sur ce site chacun peut librement s'exprimer ;-)

Merci beaucoup pour ta réponse extrêmement instructif !
25 juin 2013 20:56
mdrrrrrrr
ana wiyak respire
ici personne ne l'a jugé et personne n'a dit que personne ne frequente bref.

jvais repondre pr de vrai a la question

mais pr l'instant j'ai personne jvais pas inventer une reponse
mais jvoulais juste dire que ca depend de plein de trucs, s'il bosse s'il est occupé et toi aussi , si vous habitez tout pres , bre bref bref ,
a toi dvoir si ca tconvient ou pas dle voir tel nombre de fois ou non ,
t'as ptete peut dle coller ? lol
F
25 juin 2013 20:58
Citation
ana_wiyak a écrit:
C'est pas particulièrement à toi que je m'adressais, je fais un constat sur ce forum

pas de relations et tu crois qu'ils se trouvent comment les mariés du samedi ?

sûrement pas en jouant à colin mayar dans la rue

peut être que toi tu ne fréquente pas

mais c'est pas le cas de la grande majorité

ne te gêne pas pour exprimer ton avis sur la question tout comme je ne me gêne pas pour exprimer le mien

Bien sur qu'il y en a qui se voient comme à la pratique française, non religieuse. Or " Ceux qui se comportent comme mécréants, finiront comme eux au Jour du Jugement dernier. "

Pensant que ce site est visité par une majorité musulmane qui s'interesse à la religion, je me disais que certains conseils seraient un joli rappel pour nous tous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/13 21:03 par farah k..
a
25 juin 2013 21:00
Tout le monde ne s'intéresse pas forcément à la religion sur ce forum

forum marocain ne veut pas dire forum musulman

mais le rappel est profitable à tous.

Comment rencontrer son mari si on ne copine pas ?
F
25 juin 2013 21:07
Citation
ana_wiyak a écrit:
Tout le monde ne s'intéresse pas forcément à la religion sur ce forum

forum marocain ne veut pas dire forum musulman

mais le rappel est profitable à tous.

Comment rencontrer son mari si on ne copine pas ?

Ben tu viens de répondre à la question: si les marocains ne sont pas forcément musulmans comme tu dis, alors par déduction ils se comporteront comme les mécréants et feront copain/copines.

Et sinon pour les véritables musulmans, ils sauront naturellement faire les choses pour qu'incha'Allah, sans chercher, Allah mette sur leur chemin et au bon moment la femme ou l'homme qui leur est prédestiné.

Voila, ma réponse nuancée te convient ?
F
25 juin 2013 21:12
Citation
Yassinmuslim a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse extrêmement instructif !

J'aurais tendance à corriger ta faute de français, mais connaissant la fierté des arabes, je m'abstiens lol.

Ca me fait plaisir si ce rappel t'est profitable, car moi même je trouve que les rappels me sont très bénéfiques, et sinon j'attends avec impatience une nouvelle histoire de l'époque de notre bien aimé Prophète (SAW) sous forme d'énigme ;-).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/13 21:15 par farah k..
a
25 juin 2013 21:16
Citation
farah k. a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Tout le monde ne s'intéresse pas forcément à la religion sur ce forum

forum marocain ne veut pas dire forum musulman

mais le rappel est profitable à tous.

Comment rencontrer son mari si on ne copine pas ?

Ben tu viens de répondre à la question: si les marocains ne sont pas forcément musulmans comme tu dis, alors par déduction ils se comporteront comme les mécréants et feront copain/copines.

Et sinon pour les véritables musulmans, ils sauront naturellement faire les choses pour qu'incha'Allah, sans chercher, Allah mette sur leur chemin et au bon moment la femme ou l'homme qui leur est prédestiné.

Voila, ma réponse nuancée te convient ?

non elle ne me convient pas il y a des véritables musulmans qui font copains/copines grinning smiley
25 juin 2013 21:20
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Yassinmuslim a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse extrêmement instructif !

J'aurais tendance à corriger ta faute de français, mais connaissant la fierté des arabes, je m'abstiens lol.

Ca me fait plaisir si ce rappel t'est profitable, car moi même je trouve que les rappels me sont très bénéfiques, et sinon j'attends avec impatience une nouvelle histoire de l'époque de notre bien aimé Prophète (SAW) sous forme d'énigme ;-).

Je savais même pas que j'avais fait une faute =)
Inchallah bientôt prochain épisode ..
25 juin 2013 21:21
Citation
ana_wiyak a écrit:
Tout le monde ne s'intéresse pas forcément à la religion sur ce forum

forum marocain ne veut pas dire forum musulman

mais le rappel est profitable à tous.

Comment rencontrer son mari si on ne copine pas ?

la majorité est musulmane sur ce forum donc respecte les croyances des autres pas la peine d'agresser la pauvre elle a juste donner un rappel (ces bien de l'avoir fait!) et toi tu l'agresse!
tu peut rencontrer ton mari sans faire copain copine même si ces rare ces possible! après chacun pense comme il veut! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook