Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS VOYEZ COMMENT UN SANS PAPIER ?
k
4 février 2010 14:51
une seule quéstion: comment vous considirez quelqu'un qui est pas en régle?
l
4 février 2010 15:29
Comme un être humain !!!!
M
4 février 2010 15:32
Comme un clandestin...
l
4 février 2010 15:36
Une personne en situation irrégulière malgré lui !
4 février 2010 16:50
salam,

j aime pas entendre le mot sans papier mais je répond quand même c est un être humain c pas un zombie qui veut que ameliorer sa situation et à préférer d immigré d une manière clandestin car il n a pas le choix...
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
k
4 février 2010 17:58
Salam,

pour moi un sans-papier est une personne qui est née trop au sud.

Il connait bien le soleil, son avenir est sombre.

Il aime la vie mais il doit se tapir dans l'ombre.

Il pense être un homme,il n'est plus qu'un nombre.
7 février 2010 12:10
c'est un être humain qui veux améliorais sa vie et sa situation

il faut juste lui donnée une chance, et l'aidai a se remettre sur les railles

je souhaite a tous les son papiers a trouvé une solution a leur problèmes

et a vivre comme tous les citoyens en démocratie
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
7 février 2010 13:41
salam pour moi un sans papier est une Personne qui ne dispose pas de papiers d'identité, de carte de séjour, etc. dans un pays autre que le sien sad smiley car il y est rentrer clandestinement sans respecter les procédures légales.
certains méritent qu’ont les aides, car ils fuient la misère, et parfois l’injustice de leurs pays. d’autres me dégoute sad smiley car ils on pratiquement tous pour vivre heureux chez eux, entourer de leurs familles mais préfère vendre leur biens ou prennent un crédit pour passer la frontière, et laisser leurs familles dans la m e r de thumbs down pour au final vivre dans le pays choisie comme un criminel rechercher par la police sad smiley et regarder avec méfiance par ces semblables
Ceux qui me dégoute le plus c’est ceux qui joue des sentiments de celui qui pourras les aider a faire leurs papiers on lui faisant croire qu’il aime cette personne.
ceux que je préfère c’est ceux qui joue la franchise des le début on disant a l’autre voila ; je veux mes papiers veut tu m’ aider en te mariant avec moi ? si cela marche entre nous pourquoi pas finir notre vie ensemble thumbs up sinon Allah y sahel et quittant nous en bon terme yawning smiley après que j’ai eu mes papiers bien sur grinning smiley !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
7 février 2010 17:52
salam un san papies c un ètree humain et c la vie qui le jètte pour amiliorè son avenir mais le problème c que la plus par son relier des payè daccuel plus que leur payè dorigine il son perdu entre les deux par contre un san papies rèste atachè avec son payè et sa religion
l
7 février 2010 22:05
7 février 2010 22:31
Citation
lilouu75 a écrit:
Ohmoody smileyptdr
´

morte de rire tu vas me rendre folle toi ce soirptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
7 février 2010 22:35
Citation
sara** a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Ohmoody smileyptdr
´

morte de rire tu vas me rendre folle toi ce soirptdr



Sara, sérieux t'as compris quelque chose toi ?ptdr

Moi je jette l'éponge, horin est beaucoup trop intelligent(e) pour nous grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/10 22:39 par lilouu75.
7 février 2010 22:51
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Ohmoody smileyptdr
´

morte de rire tu vas me rendre folle toi ce soirptdr



Sara, sérieux t'as compris quelque chose toi ?ptdr

Moi je jette l'éponge, horin est beaucoup trop intelligent(e) pour nous grinning smiley

moi aussi c pire que creuse tête Oups
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
7 février 2010 22:53
ah, qu'est ce qu'on se cultive avec le professeur horingrinning smiley
k
8 février 2010 10:54
salam
bien sur que quelqu'un sans papier est un être humain.j'ai posé cette quéstion parce que dans la société ou je vis, j'ai remarqué que la plupart des gens qui sont en régle, il s'aiment bien profété et de joué sur les sentément de quelqu'un irrégullier.méme quant ils parlent d'eux ils disent: oui il est unclando ou un clendistin, et plein de trucs.et franchement sa fait mal au coeur de voir ça.ya beaucoup de personne irrégullier que ce n'était pas leurs choix d'être dans cette situation. ils le sont malgré eux.j'éspere ke les gens changent leurs attutide envers ces personnes;
8 février 2010 16:10
Citation
sara** a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Ohmoody smileyptdr
´

morte de rire tu vas me rendre folle toi ce soirptdr



Sara, sérieux t'as compris quelque chose toi ?ptdr

Moi je jette l'éponge, horin est beaucoup trop intelligent(e) pour nous grinning smiley

moi aussi c pire que creuse tête Oups

salam
je vais laisse un papier attestant que si je meurs suite à une crise cardiaque ca sera par votre faute.
halka n'a jamais était drôle depuis des mois!

on va devenir des Are you crazyAre you crazy sans papiers et faudra nous inscrire sur 36 pour régulariser notre situation et devenir folles avec papiers

qu'est ce qui arrive à halka ces jours-ci??? moody smileymoody smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
8 février 2010 17:38
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Ohmoody smileyptdr
´

morte de rire tu vas me rendre folle toi ce soirptdr



Sara, sérieux t'as compris quelque chose toi ?ptdr

Moi je jette l'éponge, horin est beaucoup trop intelligent(e) pour nous grinning smiley

moi aussi c pire que creuse tête Oups

salam
je vais laisse un papier attestant que si je meurs suite à une crise cardiaque ca sera par votre faute.
halka n'a jamais était drôle depuis des mois!

on va devenir des Are you crazyAre you crazy sans papiers et faudra nous inscrire sur 36 pour régulariser notre situation et devenir folles avec papiers

qu'est ce qui arrive à halka ces jours-ci??? moody smileymoody smiley

salam

Salut Elham, bienvenue au clubgrinning smiley
8 février 2010 18:20
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Ohmoody smileyptdr
´

morte de rire tu vas me rendre folle toi ce soirptdr



Sara, sérieux t'as compris quelque chose toi ?ptdr

Moi je jette l'éponge, horin est beaucoup trop intelligent(e) pour nous grinning smiley

moi aussi c pire que creuse tête Oups

salam
je vais laisse un papier attestant que si je meurs suite à une crise cardiaque ca sera par votre faute.
halka n'a jamais était drôle depuis des mois!

on va devenir des Are you crazyAre you crazy sans papiers et faudra nous inscrire sur 36 pour régulariser notre situation et devenir folles avec papiers

qu'est ce qui arrive à halka ces jours-ci??? moody smileymoody smiley

salam

Salut Elham, bienvenue au clubgrinning smiley

salam khoyti
j'y suis depuis longtemps, j'étais sans papiers
on m'avait collé le papier de religion et spécialement le chef de la brigade anti haram! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
8 février 2010 18:31
Citation
elham20 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Ohmoody smileyptdr
´

morte de rire tu vas me rendre folle toi ce soirptdr



Sara, sérieux t'as compris quelque chose toi ?ptdr

Moi je jette l'éponge, horin est beaucoup trop intelligent(e) pour nous grinning smiley

moi aussi c pire que creuse tête Oups

salam
je vais laisse un papier attestant que si je meurs suite à une crise cardiaque ca sera par votre faute.
halka n'a jamais était drôle depuis des mois!

on va devenir des Are you crazyAre you crazy sans papiers et faudra nous inscrire sur 36 pour régulariser notre situation et devenir folles avec papiers

qu'est ce qui arrive à halka ces jours-ci??? moody smileymoody smiley

salam

Salut Elham, bienvenue au clubgrinning smiley

salam khoyti
j'y suis depuis longtemps, j'étais sans papiers
on m'avait collé le papier de religion et spécialement le chef de la brigade anti haram! grinning smiley

D'ailleurs je trouve que dé fois des propos sont injustes envers toi, le pire est que tu dis vraiperplexe! faut croire que ça gène !
C'est pas grave,il nous manqué un chef brigadier anti haramgrinning smiley
c
9 février 2010 12:51
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Ohmoody smileyptdr
´

morte de rire tu vas me rendre folle toi ce soirptdr



Sara, sérieux t'as compris quelque chose toi ?ptdr

Moi je jette l'éponge, horin est beaucoup trop intelligent(e) pour nous grinning smiley

moi aussi c pire que creuse tête Oups

salam
je vais laisse un papier attestant que si je meurs suite à une crise cardiaque ca sera par votre faute.
halka n'a jamais était drôle depuis des mois!

on va devenir des Are you crazyAre you crazy sans papiers et faudra nous inscrire sur 36 pour régulariser notre situation et devenir folles avec papiers

qu'est ce qui arrive à halka ces jours-ci??? moody smileymoody smiley

salam

Salut Elham, bienvenue au clubgrinning smiley

salam khoyti
j'y suis depuis longtemps, j'étais sans papiers
on m'avait collé le papier de religion et spécialement le chef de la brigade anti haram! grinning smiley

D'ailleurs je trouve que dé fois des propos sont injustes envers toi, le pire est que tu dis vraiperplexe! faut croire que ça gène !
C'est pas grave,il nous manqué un chef brigadier anti haramgrinning smiley

ptdrptdrQu'es-ce que je faisais pour venir cliqué sur ce post que maintenant moi Oups

Mdrr les filles vous faite déliré, grâce à vous je suis presque devenu accro à yabiladi (halka bien-sur grinning smiley)ptdr

Merci et Merci à horin surtout ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook