Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous vous voyez combien de fois ?
h
25 mai 2008 02:37
salam

avec votre copain/copine vous vous voyez combien de fois environ par semaine ? ou par mois ? ou par année mdr ??
est ce ke vous souhaitez le/la voir plus regulierement ou ca vous suffit ??
m
25 mai 2008 12:29
salam
on s est vus que deux fois en Janviergrinning smileyla dernière fois que je l ai vu c était le 27 Janviersad smiley
ca fait 4 mois quand même et pour répondre à ta question bien sur que je souhaite le voir plus souvent je voulais meme m installer au maroc pour lui mais il n a pas voulu sous prétexte que je vais le préoccuper de ses étudesperplexe
mais bon!!!!!!
N
25 mai 2008 12:30
moi tous les 2 jours et un week end sur 2
S
25 mai 2008 12:37
Salem Alikoum

Nous sa dépend de nos horraires, parfois tous les jours, enfait on se voit dés qu'on peut .
m
25 mai 2008 12:48
la chance!In love
je suis jalouse je vous envieangry smileygrinning smiley
w
wiz
25 mai 2008 12:56
tous les jours .... In love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
25 mai 2008 14:33
Citation
marimar26 a écrit:
salam
on s est vus que deux fois en Janviergrinning smileyla dernière fois que je l ai vu c était le 27 Janviersad smiley
ca fait 4 mois quand même et pour répondre à ta question bien sur que je souhaite le voir plus souvent je voulais meme m installer au maroc pour lui mais il n a pas voulu sous prétexte que je vais le préoccuper de ses étudesperplexe
mais bon!!!!!!

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
h
26 mai 2008 00:39
Citation
marimar26 a écrit:
salam
on s est vus que deux fois en Janviergrinning smileyla dernière fois que je l ai vu c était le 27 Janviersad smiley
ca fait 4 mois quand même et pour répondre à ta question bien sur que je souhaite le voir plus souvent je voulais meme m installer au maroc pour lui mais il n a pas voulu sous prétexte que je vais le préoccuper de ses étudesperplexe
mais bon!!!!!!


ca doit pas etre evident...
m
26 mai 2008 12:13
je ne l'ai pas vu depuis le 28 octobre , 7 mois Oups
s
26 mai 2008 14:57
pareil sa dépend de nos horaires entre midi et 2 le soir vite fait après le taf. on peu pas rester plus d'un jour sans se voir !!!!
a
26 mai 2008 15:01
salam

je le vois genre 3 fois dans l'année pendant 2 semaines. crying(

et oui j'aimerai le voir plus souvent
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
30 mai 2008 13:55
on essai de se voir tous les jours mais en ce moment on peut pas, c est juste une fois par semaine...
t
31 mai 2008 01:20
0% pour le moment, mais je ne sais pas si je dois projeter sur 1 semaine, 1 mois ou 1 an (je touche le bois), mais ça m'est arrivé de voir qlq'1 tout les jours, et 1 autre 1 fois par an ou mm 2 des fois, ça n'a pas marché dans les 2 cas crying( conclusion personnelle : ce n'est pas une question de fréquence, je dois me pencher sur la problématique ?? Ill
n
31 mai 2008 22:12
salam


ça depend de l'emploi du temps.


parfois on se voit une fois par semaine, parfois plus, parfois 1 fois/mois...
d
1 juin 2008 00:49
Nous c'est Une fois tous les 3 mois ....parfois une fois par mois mais c'est rare et c'est quand on se sent pas bien...SNIF
c
2 juin 2008 03:45
2 jours a 3 jours par mois crying(
p
2 juin 2008 08:42
salam

euh jamais !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook