Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous ? Où vous placez-vous ?
18 août 2018 17:07
Salam Alikoum

Et vous ? Où vous placez-vous ?


 
a 0
Y
18 août 2018 17:08
Moi je suis avec les Télétubbies mais y'a pas sur ton truc là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 17:09 par Yusyuswesh.
18 août 2018 17:09
t'es la toi , tu devait pas nous quitté?
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Moi je suis avec les Teletubbies
18 août 2018 17:09
Surtout pas les endormis.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
R
18 août 2018 17:10
Dans mon canapé avec un ice tea en train de regarder le monde détruire à petit feux ...
Y
18 août 2018 17:11
Tu m'a trop manqué alors je suis revenu pour toi
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
t'es la toi , tu devait pas nous quitté?
R
18 août 2018 17:12
Laisse le mrd il est trop drôle ptdr je l'aime bien moi ahah

Faut lui trouver une jolie hijabi grinning smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
t'es la toi , tu devait pas nous quitté?
P
18 août 2018 17:12
Moi je suis en dehors de tout ça je crois.
.
18 août 2018 17:12
Aucun

Pas marionnettiste ni marionnette
Pas endormi ni rebelle
Juste esclave d'Allah
18 août 2018 17:14
De toute façon personne n'admettra qu'il fait parti des endormis
Mais étant donné que nous somme sur se forum sa prouve que nous le somme, puisque ce n'est qu'une perte de temps pour celui qui se ment pas a lui même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 17:15 par Zouhrioujdi.
P
18 août 2018 17:16
Pourquoi ?

C'est à mes yeux simplement une ouverture sociale sur ma bulle.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
De toute façon personne n'admettra qu'il fait parti des endormis
Mais étant donné que nous somme sur se forum sa prouve que nous le somme, puisque ce n'est qu'une perte de temps pour celui qui se ment pas a lui même
18 août 2018 17:30
En faite si on pousse la réflexion , on peut se rendre compte en tant que musulman que nous perdons beaucoup de temps dans les futilités , comme avec la télévision, l'internet, le smartphone, les jeux vidéos ect... des choses inutiles

Et si on continu la réflexion chacun sur sa propre vie on se rendra compte que l'on a beaucoup de choses a faire qui sont bien plus importante que les futilités cités plus, comme faire du sport, de la lecture qui instruit, visité des proche malades ou non, aidés les personnes en difficultés, faire le ménage, prendre des cours de religion...ect chacun trouvera des choses ou il a des lacunes...
Comme toi tu dit que tu vient ici pour avoir une ouverture social, mais dans la vrais vie c'est 20 fois mieux de rencontré les personne et de dialogué ça n'a rien a voir...

En bref pour moi le maitre d’œuvre est sheytan le maudit, il a réussi avec les siècles a détourne les musulmans de leur but tout en finesse sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Ses sbires sont les 1% cité plus haut, et il sont récompensé dans cette vie d'ici bas, c'est leur paradis...

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pourquoi ?

C'est à mes yeux simplement une ouverture sociale sur ma bulle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 17:35 par Zouhrioujdi.
P
18 août 2018 17:46
Perso je suis assez renfermée, sans le forum ça serait pire.

Je ne me sens pas capable d'avoir une vie sociale riche, les enfants c'est prenant et ça pompe bcp d'énergie. Puis sortir ou recevoir avec des enfants ça n'a rien à voir (niveau ménage, préparation, organisation, deplacement).
C'est plus facile pour un homme qui sort seul je pense.

Un autre côté pratique du forum, ça ne nécessite pas une grande concentration, tu peux arrêter et reprendre. Avec les enfants difficile d'avoir une activité suivie vu qu'ils sollicitent toutes les deux voir cinq minutes, et l'agitation n'est pas propice à la concentration.

Mais je comprends ce que tu veux dire et tu as raison.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
En faite si on pousse la réflexion , on peut se rendre compte en tant que musulman que nous perdons beaucoup de temps dans les futilités , comme avec la télévision, l'internet, le smartphone, les jeux vidéos ect... des choses inutiles

Et si on continu la réflexion chacun sur sa propre vie on se rendra compte que l'on a beaucoup de choses a faire qui sont bien plus importante que les futilités cités plus, comme faire du sport, de la lecture qui instruit, visité des proche malades ou non, aidés les personnes en difficultés, faire le ménage, prendre des cours de religion...ect chacun trouvera des choses ou il a des lacunes...
Comme toi tu dit que tu vient ici pour avoir une ouverture social, mais dans la vrais vie c'est 20 fois mieux de rencontré les personne et de dialogué ça n'a rien a voir...

En bref pour moi le maitre d’œuvre est sheytan le maudit, il a réussi avec les siècles a détourne les musulmans de leur but tout en finesse sans qu'ils ne sens rend compte.
Ses sbires sont les 1% cité plus haut, et il sont récompensé dans cette vie d'ici bas, c'est leur paradis...
P
18 août 2018 18:06
Jss ds les 5% qui tente de reveiller les cerveaux endormis.
18 août 2018 20:00
Jamais un mouton te dira qu'il est endormis.
19 août 2018 21:39
Aleykoum Salam,

Je crois que je balance entre les 2 derniers mais plus sur le dernier quand même. Oui je m'endors parfois, un peu trop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook