Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et vous vous en pensez quoi?
s
5 février 2013 23:42
Salam les oukhtes je souhaite savoir comment vous gerer vtre relationnel face a des collegue qui supporte pas vtre tete sans aucune raison!
m
5 février 2013 23:46
Salam,

ça m'est arrivé à pls reprises, avant j'avais tendances à ne pas les calculer. Mais ça ne s'arrangera jamais

Aujourd'hui, je me dis que j'aurais peut-être du aller les voir et mettre tout à plat, ça ne sera pas pire
s
7 février 2013 14:16
Alikoume salam dakodak avec toi mes quand tu te heurte a un mure lol
7 février 2013 14:58
Et bien ne les calcules pas, fais comme si elles n'existaient pas ca va les tuer! Car en parlant avec elle, en essayant de comprendre pk elles font sa, sa veut dire que tu es touchee, qu'elles t'ont atteint! Ne montre pas tes faiblesses, elles vont s'e, servir comme arme! Nargue les en faisant ton travail, ne les calcule pas, et meme si sa t'embete ne leur montre pas? Sois forte!
m
7 février 2013 19:50
Citation
Marwa2012 a écrit:
Et bien ne les calcules pas, fais comme si elles n'existaient pas ca va les tuer! Car en parlant avec elle, en essayant de comprendre pk elles font sa, sa veut dire que tu es touchee, qu'elles t'ont atteint! Ne montre pas tes faiblesses, elles vont s'e, servir comme arme! Nargue les en faisant ton travail, ne les calcule pas, et meme si sa t'embete ne leur montre pas? Sois forte!


Salem, Marwa, c'est ce que je faisais, je ne voulais pas me rabaisser. Le pb c'est que ça ne s'arrete pas, ne pas calculer des filles avec qui tu travailles pd des années, c'est pas la solution. En plus, elle peux monter la tête à tt le monde très facilement.

Je suis d'accord sur le fait que ça va les tuer, un moment, après ça ne s'arrangera pas.

Parler : lui dire "j'ai bien compris qu'il ya un soucis entre nous, si tu veux en parler moi je reste ouverte, si tu ne veux crever l'abcés, on est comdamner à nous supporter" au bout d'un moment elle sera mal, car elle n'arrivera plus à te faire passer pour une garce.

Le fait d'avoir fait le premier pas, c'est tout à ton honneur même si tu as l'impression de lui avoir donné de l'importance qu'elle ne méritait pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook