Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous levez à quelle h ?
21 juillet 2019 12:38
Je deviens prévisible c'est encore + grave, faut que je change tt ça. ?

Je panique pcq d'habitude je me lève entre 8h et 9h au plus tard le week end, donc c'est weird.

Mdr c'est quoi ce planning, y'a des différences de 5min pour certains, c'est pour t'éviter de te rendormir hein, pcq c'est différent du mode répétition.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Bon donc je disais quand j’ai vu la notif don t ask me why mais i knewww it was you grinning smiley assaaange

Pourquoi tu paniques ? 10h c’est cool, c’est tout rond

Moi je me leve à des horaires improbables lol genre 6h58 11h32 etc


Regarde deja la tronche de mes alarmes hahahhaha

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
V
21 juillet 2019 12:48
Clap

Respectable !
Citation
Al Hurra a écrit:
Je me couche jamais avant 1h/1h30 puis faut se lever pour prier donc sommeil perturbé puis faut repartir se coucher comme si j'avais pas dormi avant... sleeping
V
21 juillet 2019 12:49
Haha je comprends ?

La semaine c’est duuuur et le lundi rebelote ca fait MAL ?
Citation
Petaouchnok a écrit:
Oui si je m écoutais je passerai ma journée a dormir le week-end j'ai du stock de sommeil
V
21 juillet 2019 12:50
Oueeee profite pendant que tu le peux encore

Je trouve que 9h ca vaaa
Citation
♕Bee a écrit:
11h en ce moment, j'avais pris un bon rythme où je me levais à 9h maxi mais je l'ai cassé.
De toute façon j'aurais bientôt plus le choix il va falloir que je me réveille tôt quasiment tous les jours, donc autant que j'en profite...
V
21 juillet 2019 12:51
Rooh ca va t’étais juste Ko Heu

Respire assange, la terre tourne encore, et les chti t’entourent tjrs grinning smiley

Hahahah jsais pas.. le pire c’est que je les desactive TOUS donc aucun intérêt. Mon corps se réveille par lui meme et quand il est pret. Pas avant.
Citation
freeAssange a écrit:
Je deviens prévisible c'est encore + grave, faut que je change tt ça. ?

Je panique pcq d'habitude je me lève entre 8h et 9h au plus tard le week end, donc c'est weird.

Mdr c'est quoi ce planning, y'a des différences de 5min pour certains, c'est pour t'éviter de te rendormir hein, pcq c'est différent du mode répétition.
A
21 juillet 2019 12:53
Tu n'as aucune alarme pour salat al fajr. Que Dieu te guide inshallah. Tu te lèves à 6h pour rien.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Sabah el kheir

.. on est dimanche.. je vous vois actifs dès sbah rabbi

Mdr je vais retourner au dodo moi jsuis éclatax, on dirait on m’a ruée de coups

Vous vous levez pr quelle h ? Avec ou sans reveil ? Pareil en semaine ?
21 juillet 2019 12:56
Salam posteuse,

Je me lève toute la semaine à 7h...et l été je fais pareil le samedi et dimanche pour faire les courses, ménage, repasse à la fraîche...quitte à faire une sieste l après midi ou me coucher plus tôt le soir. Je suis très dormeuse...l hiver c est grass mat les weeks ends, et je m organise pour tout faire le vendredi soir...courses, ménage.

Le week end c est fait pour se reposer...mais bon faut cuisiner...laver ...repasser...ranger...je rajoute sport et lecture et parfois ciné et restau.

Voilà que j ai pas le temps de m ennuyer....

Bon dimanche...
V
21 juillet 2019 12:57
Oh

Amine

Mais ok puisque tu le réclame monsieur je fais la morale sans rien connaitre. Tiens. J’en ai 15 mille des alarmes pr fajr et y’a même qqun qui m’appelle pr me réveiller !

Quand on sait pas on SE LA BOUCLE grrrrr

M’attaque surtout pas sur la prière et mele toi plutot de la tienne ok.

Je fais ce que je peux. Chacun ses epreuves merde !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Summertime.* a écrit:
Tu n'as aucune alarme pour salat al fajr. Que Dieu te guide inshallah. Tu te lèves à 6h pour rien.
V
21 juillet 2019 12:59
Clap

Respectable !

Merci toi aussi !!! yawning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je me lève toute la semaine à 7h...et l été je fais pareil le samedi et dimanche pour faire les courses, ménage, repasse à la fraîche...quitte à faire une sieste l après midi ou me coucher plus tôt le soir. Je suis très dormeuse...l hiver c est grass mat les weeks ends, et je m organise pour tout faire le vendredi soir...courses, ménage.

Le week end c est fait pour se reposer...mais bon faut cuisiner...laver ...repasser...ranger...je rajoute sport et lecture et parfois ciné et restau.

Voilà que j ai pas le temps de m ennuyer....

Bon dimanche...
21 juillet 2019 13:02
J'ai dit maxi 9h grinning smiley Mais oui j'avais un bon rythme, c'était bien.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Oueeee profite pendant que tu le peux encore

Je trouve que 9h ca vaaa
21 juillet 2019 13:13
Réveillée vers 7h30 lever à 8h35 douche prise déjeuner pris

Et j'ai deja fait une petite balade de 5 km au bord de leau avec toutou

Ca fait tellement du bien

Je viens de ranger et décrasser ma buanderie

Ca évite de cogiter je ne sais plus rester au lit moi qui était une vraie marmotte avant
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Sabah el kheir

.. on est dimanche.. je vous vois actifs dès sbah rabbi

Mdr je vais retourner au dodo moi jsuis éclatax, on dirait on m’a ruée de coups

Vous vous levez pr quelle h ? Avec ou sans reveil ? Pareil en semaine ?
21 juillet 2019 13:21
Salam

Quand je taff ca depend de mes horaires mais je me lève vers 8H tranquille je bosse a coté de la maison ^^
Sinon en weekend la j'avoue que je me lève tot vers 7H 8H pareil qu'en semaine mais quand les parents rentreront je dormirais sans doute plus le sommeil est moins reparateur quand tu es reveillée plusieurs fois
21 juillet 2019 13:57
Suis ko que quand je mange trop, donc je vais voir plus tard c'était dû à quoi.
Mdr non mais t'as un truc avec les ch'tis, je vais demander à un ami du nord de t'emballer un tout frais ?


C'est cool si tu peux te passer du réveil, y'en a pour qui c'est la fin du monde, 2h de retard, réveil en sursaut, panique à mort etc.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Rooh ca va t’étais juste Ko Heu

Respire assange, la terre tourne encore, et les chti t’entourent tjrs grinning smiley

Hahahah jsais pas.. le pire c’est que je les desactive TOUS donc aucun intérêt. Mon corps se réveille par lui meme et quand il est pret. Pas avant.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
21 juillet 2019 14:53
Salam,


Toute la semaine à 6:00 du matin
Le week-end pareil et c'est malgré moi :/ A force de se lever tous les jours à la même heure, le corps s'habitue au rythme, forcément.
J'essaie de faire des siestes mais j'y arrive pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/19 15:02 par Infiniment*.
C
21 juillet 2019 16:46
Moi j’me réveille quand j’me réveille ... ptdr
V
21 juillet 2019 17:44
Mdrrr saha nom habibti
Citation
Cara18 a écrit:
Moi j’me réveille quand j’me réveille ... ptdr
M
MFL
21 juillet 2019 21:36
Mdr oui les enfants aussi parce qu’ils s’en couchent très tard en ce moment donc sont fatigué et traîne le matin!
EL’HAMDOULILAH!
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Cki on ? Les enfants aussi ?

Quand j’etais gosse je me levais SUPEEER dupeeer tot lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook