Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous vous lavez votre langue?
28 octobre 2008 21:04
et bien je parlais avec une amie au telephone et je lui disais qu'on doit laver nos dents et notre langue et elle a trouve ma reponse drole. La brosse a dent a 2 parties pour ca,
-1 partie pour les dents et lorsqu'on tourne la brosse, il y'a cette 2 partie: dure pour la langue.
que pensez-vous? ai-je tort?moody smileyperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/08 21:04 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
28 octobre 2008 21:12
salam

non tu n'as pas tort, ça fait partie de l'hygiène bucco-dentaire

oui, je le fais smiling smiley
m
28 octobre 2008 21:16
oui je le fais mais seulement quand j'y pense
c
29 octobre 2008 14:34
je le fais aussi, mais pas trois fois kotidiennement kom pour les dents
s
29 octobre 2008 14:42
salam,

je sais qu'il faut le faire mais je n'y arrive jamais à chaque fois j'ai l'impression que je vais vomir alors j'arrête aussitôt Heu pardon pour ceux qui vont passer à table confused smiley
p
29 octobre 2008 14:48
salam

OUI je le fais regulierement meme si je deteste ça, ça me donne envie de vomir, ça me fait "tousser", j'ai comme une reaction de rejet

souvent, mon matou accourt pour me demander si ça va ,
au début, il croyait que je me faisais vomir Grrrr comme si j'etais boulimique ou quoi, non mais oh.. §


désolée pour les détails gore mais quand on répond à un topic, on se doit de donner les détails les + savoureuxptdr

bonne digestion à tous, et bon aprem quand meme tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/08 14:50 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
29 octobre 2008 14:48
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

je sais qu'il faut le faire mais je n'y arrive jamais à chaque fois j'ai l'impression que je vais vomir alors j'arrête aussitôt Heu pardon pour ceux qui vont passer à table confused smiley

oui ce n'est pas facilecrying( moi aussi je le fais slmt la nuit mais pas a chaque brossageNo no
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
29 octobre 2008 17:18
Salam oui je le fait de façon réguliére, mais le hic c que ça me donne envie de gerbé et que je deviens toute rouge aprés avec les yeux qui pleure
mais bon comme je galoche pas en ce moment donc je me laisse allez lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
29 octobre 2008 17:47
je fais pas parce que je peux pas.deja le fait de me brosser les dents me fais vomir.ça m arrive souvent.et g essayer pas mal de fois de me laver la langue, j ai pas reussi je vomis a chaque fois 7achakoumconfused smiley
s
29 octobre 2008 21:29
oui je le fais surtout quand je mange l'ail ou l'oignon mais j'ai pas de pb car je le fais toujours bouche sèche. quand la bouche est pleine là c'est un pb donc il faut cracher à chaque fois bien respirer surtout et poursuivre le travail. mais pour la langue vous pouvez le faire à l'aide de vos dents supérieures sans brosse juste gratter votre langue avec vos dent verticalement c efficace aussi
31 octobre 2008 19:04
grinning smileyMais comment vous faites pour être à la limite de vous faire vomir? On a dit, se laver la langue... pas se racler la gorge...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
31 octobre 2008 19:08
salam!

oui je le fais depuis longtemps et derniérement j'ai rajouté un bain de bouche dans mon rituel dentaire!

ça rend l'haleine encore plus fraiche et évite la plauqe dentaire !! grinning smiley
p
31 octobre 2008 19:45
Citation
karmaboss a écrit:
grinning smileyMais comment vous faites pour être à la limite de vous faire vomir? On a dit, se laver la langue... pas se racler la gorge...

salam aleikoum

mais le fond de la langue, c'est pas vraiment évident..

ça me le fait aussi chez le médecin avc le batonnet qui ressemble à un batonnet de glace grinning smiley
c'est un peu genantIll
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
31 octobre 2008 21:07
perso je me racle pas la gorge, c le dentifrice avec la brosse a dents, dés que je vais plus loin en ayant le gout de dentifrice ça me donne envie de gerbé hachek


Citation
karmaboss a écrit:
grinning smileyMais comment vous faites pour être à la limite de vous faire vomir? On a dit, se laver la langue... pas se racler la gorge...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
31 octobre 2008 21:41
yes! piercings oblige, je fais super gaffe à mon hygiene bucco-dentaire!
Mon amour...
1 novembre 2008 00:37
Oui pour avoir de belles dents et une bonne haleine, c'est tt un travailmoody smiley
il faut flosser les dents et les brosser,laver la langue et enfin un bain de bouche, yeah! pour rester bien dans la bouche et dormir tranquille grinning smileywinking smiley
les dents sont tres tres importantesIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
1 novembre 2008 21:43
vous avez raison les filles de vous laver la langue car les bactéries responsables de l'halitose qui est le mot scientifique pour la mauvaise haleine sont présentes en majorité sur la langue donc soit vous passez votre brosse à dents sous l'eau chaude et vous brossez en un coup de l'arrière vers le bout de la langue pour chasser les bactéries et vous rincez à l'eau chaude à chaque passage soit vous utilisez un gratte langue solution la plus pratique car c est conçu par rapport à l'anatomie de la langue .

voila les yabis!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook