Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous vous laver combien de fois vos cheveux par semaine ?
L
21 septembre 2006 14:42
Pour les filles qui font des brochings , vous vous laver combien de fois vos cheveux par semaine ?

Moi j'ai les cheveux gras donc 2 fois par semaines , avant c'etait une fois par semaine
k
21 septembre 2006 14:50
1 fois par semaine !

Trop les laver ça les abîme !et ça les rend sec, les cheveux n'aiment pas trop l'eau surtout les cheveux des zarabes (tm)
m
21 septembre 2006 15:22
Un jour sur deux ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
21 septembre 2006 15:32
3 fois par semaine, mais jfais pas trop de brush
S
21 septembre 2006 15:33
2-3 fois par semaines
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
21 septembre 2006 15:59
1 jours sur 2
Nadia
C
21 septembre 2006 16:04
Citation
misssaidia a écrit:
Un jour sur deux ...


On reconnait la une miss ac de beaux cheveux mach'allah, c'est pas comme moi qui doit me taper un brush de 2h toutes les semaines... confused smiley lol
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
21 septembre 2006 16:08
1 jour sur deux, sauf quand les boucles prennent une jolie forme avec l'oreiller...

si brush il ya, là je flemmardise, et c'est plutot shampooing sec tous les 3 jours avec un sacré coup de brosse tous les soirs
m
21 septembre 2006 16:40
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Un jour sur deux ...


On reconnait la une miss ac de beaux cheveux mach'allah, c'est pas comme moi qui doit me taper un brush de 2h toutes les semaines... confused smiley lol

Oooh sad smiley
Ben j'ai les cheveux trés lisses et trés fins aussi sad smiley
Tu sais j'ai toujours révé d'avoir pleiiiins de cheveux ... et tout bouclés!
J'ai eu tout le contrair ...
Mais bon Hamdoulilah smiling smiley
Mouah!


Ps: Courage pour ti brushing grinning smiley tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
21 septembre 2006 16:47
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Un jour sur deux ...


On reconnait la une miss ac de beaux cheveux mach'allah, c'est pas comme moi qui doit me taper un brush de 2h toutes les semaines... confused smiley lol

Oooh sad smiley
Ben j'ai les cheveux trés lisses et trés fins aussi sad smiley
Tu sais j'ai toujours révé d'avoir pleiiiins de cheveux ... et tout bouclés!
J'ai eu tout le contrair ...
Mais bon Hamdoulilah smiling smiley
Mouah!


Ps: Courage pour ti brushing grinning smiley tongue sticking out smiley


lol j'aurais des chveux bouclés jme plaindrais pas, mais moi c'est indescriptible comme matiere on diré dla mokette mdrr, ji pa lchoix par raport au brushing sinon jsuis le sozie tah tina turner...grinning smiley

jpenserai a tes beaux cheveux pdt mon brush pitetr que sa me motivera inchallah lol boussaaa
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
21 septembre 2006 17:24
grinning smiley Tina Turner ...
Mais non t'exagères j'en suis sûr!
smiling smiley Bisous Hbiba!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
21 septembre 2006 17:26
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley Tina Turner ...
Mais non t'exagères j'en suis sûr!
smiling smiley Bisous Hbiba!


sa svoit ti couni pas ma touf de chveux toi loll
c'est impressionant qd sa coumence a secher sa fait comme li pop corn mdrr
boussaaaaaaspinning smiley sticking its tongue out
s
21 septembre 2006 18:27
3 fois par semaine
n
nah
21 septembre 2006 18:30
moi si je vs dit et ben c la cataconfused smiley a chaque fois ke je sort je sui obligé de les lavé c une habitude!!! mais aussi si je sort comme sa je vais ressemblé a une genya evillolgrinning smiley
mais la mais cheveux tombe mais grave donc jivitegrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
21 septembre 2006 20:04
salam ahlikoum;

moi 3 à 4 fois par semaine! j'ai les cheveux très longs, et je déteste le sèche-cheveux, donc ils mettent 1 jour à 2 jours à sécher! pas évident!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
M
22 septembre 2006 00:05
moi une à deux fois par semaine.
f
22 septembre 2006 00:15
avec ou sans brush 1 fois par semaine et avant une couleur j'attends une dizaine de jours car les cheveux doivent etre sales et malgré ca même apres 10 ils ne le sont pas winking smiley le brushing tient 1 semaine sans soucis ils restent souples et soyeux winking smiley
t
22 septembre 2006 01:53
je me lave 3 fois par semaine , mais pour le broshing c 1 fois chaque mois paske c pas bien pour les cheuveux
c
22 septembre 2006 09:38
Salam,

Selon les conseils de ma coiffeuse, il faut se les laver 2 à 3 fois maximum par semaine.
N
22 septembre 2006 13:14
moi 2 fois par semaine mais je fais pas de brush



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 21:24 par Nouseyba.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook