Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous faites draguer combien de fois dans la rue / jour?
h
23 juin 2020 00:27
En tant que gars, je me demande, parce que nous rarement on se fait draguer par les femmes, si cela arrive, on publie un livre "comment je me suis fait draguer le 12 novembre 2020" au éditions perl arbor.

Y'en a beaucoup qui se plaignent je crois de la drague, vous savez vous pouvez faire des stratégèmes quand ça devient trop lourd pour vous, genre simuler une malentendante, ou faire apparâitre des troubles mentaux (avec tous les bruits bizzares quand on vous aborde).
p
23 juin 2020 00:29
b
23 juin 2020 00:32
Draguer, non, je ne crois pas mais accoster, oui et à chaque sortie, des personnes qui veulent discuter, à ce qu'il parait, je fais femme "sainte" donc on vient à moi, ils aiment discuter avec moi et ça ne me dérange pas, j'ai toujours un moment pour chacun d'entre eux, je redonne le sourire car je prends tout à la rigolade mais en conseillant
G
23 juin 2020 00:33
Tout dépend du lieu, du jour, de la fréquentation...

En ce moment 0.
23 juin 2020 00:34
0 fois j'ai un regard qui fait fuir les hommes Ill
h
23 juin 2020 00:35
C'est bien, tu es repesctueuse je trouve.
Citation
briza22 a écrit:
Draguer, non, je ne crois pas mais accoster, oui et à chaque sortie, des personnes qui veulent discuter, à ce qu'il parait, je fais femme "sainte" donc on vient à moi, ils aiment discuter avec moi et ça ne me dérange pas, j'ai toujours un moment pour chacun d'entre eux, je redonne le sourire car je prends tout à la rigolade mais en conseillant
23 juin 2020 00:35
qd on est homme c'est rare de se faire draguer. à moins d'être vraiment séduisant et magnétique (charisme, aura). après il y a des 'dragues' subtiles qu'on ne perçoit pas, un sourire, un 'qu'est-ce que tu fais de beau ? "
Perso ça fait un certain temps que je me suis pas fait draguer. après il y a des regards mais même parmi ces regards je me suis fait des idées ou parfois l'inverse. Les femmes sont si subtiles et discrète la plupart du temps.
b
23 juin 2020 00:35
un regard qui tue hhhhhhhhhh
Citation
Khadouj76 a écrit:
0 fois j'ai un regard qui fait fuir les hommes Ill
23 juin 2020 00:36
Salam

Je dirais 1 fois par jour mais peut-être pas à chaque fois. Une fois un jeune a la rue avait demandé ma main à ma mère moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/20 00:38 par Lilâk07.
b
23 juin 2020 00:38
je ne sais pas si on peut appeler ça du respect, mais ma tête, ma façon de me tenir poussent les gens à venir vers moi et sans me vanter, ils ne sont jamais déçus car eux me respectent
Citation
pomme.dz a écrit:
C'est bien, tu es repesctueuse je trouve.
b
23 juin 2020 00:39
si c'est des bons éléments, c'est bien suffisant
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Je dirais 1 fois par jour mais peut-être pas à chaque fois. Une fois un jeune a la rue avait demandé ma main à ma mère moody smiley
G
23 juin 2020 00:43
Mdr faut pas devenir parano en interprétant mal les regards grinning smiley

Peut-être qu'on te regarde parce que tu ressembles à une personne qu'on connaît. Ou parce que tu es.. Louche..
Citation
whataboutism a écrit:
qd on est homme c'est rare de se faire draguer. à moins d'être vraiment séduisant et magnétique (charisme, aura). après il y a des 'dragues' subtiles qu'on ne perçoit pas, un sourire, un 'qu'est-ce que tu fais de beau ? "
Perso ça fait un certain temps que je me suis pas fait draguer. après il y a des regards mais même parmi ces regards je me suis fait des idées ou parfois l'inverse. Les femmes sont si subtiles et discrète la plupart du temps.
23 juin 2020 00:43
C est pour tes études statistiques ?
h
23 juin 2020 00:44
Le truc, c'est que je suis nul à ça, des femmes me regardent quand je suis dehors mais à chaque fois je me dis "je dois être laid donc elle me fixe longtemps.", parce que je crois que si tu es laid ou beau, elle te fixe, si t'es banal, elle ne te regarde pas. Oh que je suis nul à ça....

ptdr


Citation
whataboutism a écrit:
qd on est homme c'est rare de se faire draguer. à moins d'être vraiment séduisant et magnétique (charisme, aura). après il y a des 'dragues' subtiles qu'on ne perçoit pas, un sourire, un 'qu'est-ce que tu fais de beau ? "
Perso ça fait un certain temps que je me suis pas fait draguer. après il y a des regards mais même parmi ces regards je me suis fait des idées ou parfois l'inverse. Les femmes sont si subtiles et discrète la plupart du temps.
M
23 juin 2020 00:45
Avec l âge deux enfants h24 avec moi et une poussette comment te dire que tu ne te fais quasiment plus accoster et El hamdoulillah d ailleurs!

Tu as des regards mais sans plus et c est déjà bien assez Danse


Citation
pomme.dz a écrit:
En tant que gars, je me demande, parce que nous rarement on se fait draguer par les femmes, si cela arrive, on publie un livre "comment je me suis fait draguer le 12 novembre 2020" au éditions perl arbor.

Y'en a beaucoup qui se plaignent je crois de la drague, vous savez vous pouvez faire des stratégèmes quand ça devient trop lourd pour vous, genre simuler une malentendante, ou faire apparâitre des troubles mentaux (avec tous les bruits bizzares quand on vous aborde).
h
23 juin 2020 00:46
Mdr, tu m'as collé une étiquette... en vrai c'est pour la publication d'un livre de sociologie, tu pourras faire la préface si tu veux ptdr
Citation
Milk Mocha a écrit:
C est pour tes études statistiques ?
b
23 juin 2020 00:46
mais pourquoi creuser, moi, on me regarde, je regarde et comme je suis une tête de linotte et que je ne me rappelle pas des gens que j'ai vu une fois ou deux, la personne me sourit et me salue, je fais de même, soit elle s'arrête pour taper la discute, soit elle continue mais jamais, je ne vais essayer de déchiffrer son comportement, à force, je trouve ça normal
Citation
Glaby93 a écrit:
Mdr faut pas devenir parano en interprétant mal les regards grinning smiley

Peut-être qu'on te regarde parce que tu ressembles à une personne qu'on connaît. Ou parce que tu es.. Louche..
B
23 juin 2020 00:46
In love yawning smiley
Citation
briza22 a écrit:
Draguer, non, je ne crois pas mais accoster, oui et à chaque sortie, des personnes qui veulent discuter, à ce qu'il parait, je fais femme "sainte" donc on vient à moi, ils aiment discuter avec moi et ça ne me dérange pas, j'ai toujours un moment pour chacun d'entre eux, je redonne le sourire car je prends tout à la rigolade mais en conseillant
b
23 juin 2020 00:47
Ça me manquait, si tu savais, ton bisou tout baveux confused smiley
Citation
Berbère Dz a écrit:
In love yawning smiley
23 juin 2020 00:48
J ai toujours su que yabiladi deviendrait un haut lieu d etude ou un objet d etude perplexe
Citation
pomme.dz a écrit:
Mdr, tu m'as collé une étiquette... en vrai c'est pour la publication d'un livre de sociologie, tu pourras faire la préface si tu veux ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook