Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous entendez bien avec ...
I
21 septembre 2011 17:43
...vos collègues ?smiling smiley


Pour ma part ça peut aller je m'entend à peu près avec tout le monde , j'ai la chance d'avoir une collègue tunisienne du coup on s'entend merveilleusement bien. Mais j'ai peur que les autres nous prenne pour des personnes qui ne s'ouvrent pas ou que nous faisons du communautariste.Ce qui n'est pas le cas ! winking smiley

Et vous ? grinning smiley
A
21 septembre 2011 19:57
i
21 septembre 2011 20:00
lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 20:08 par islamiquementcomble.
m
22 septembre 2011 03:01
moi je m'entendais qu'avec les arabes et quelques francais, mais les autres je me gênais pas pour leur dire mes 4 vérités sur leur sale tronche aigries

me lever a 7h du matin pour voir des tetes qui font la gueule, et qui a partir de 10h commencent a crittiquer les noirs et les arabes..... ca m'a mis en rage

donc je leur disais toujours ce que je pensais d'eux, et je m'en faisais un réèl plaisir, parce que je les aimait pas du tout

donc au bout d'un an on m'a dit ciao tu reviens pas, parce que t'as un trop gros caractère pour notre entreprise, et on ne peut pas faire ce qu'on veut de toi (encore heureux, je suis pas votre bonne)

et moi j'ai répondu "alleluyah"
A
22 septembre 2011 09:35
Salam

Super bien hamdoulilah pourvu que ça dur grinning smiley
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook