Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous couchez en même temps?
u
2 août 2010 16:47
Slm,

Vous et votre mari ou femme, vous vous couchez en même temps?
y
2 août 2010 17:36
la plupart du temps moi je suis déjà au lit alors que mon mari se brosse les dents, ou bien mange un yaourt ou bien travaille encore ou regarde un film
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
E
2 août 2010 18:21
je dirai comme 75% de femmes c'est moi la première sleeping
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
3
2 août 2010 22:21
salam,


on va au lit en meme temps, parceque Mr n'ira pas dormir dans le lit si j'y suis pas, quitte a dormir sur le canapé en attendant, mais une fois au lit, en général c'est moi qui dors la premiere!
j
2 août 2010 22:31
toujours en même temps
il est très rare ou l'un de nous 2 monte avant (malade ou très fatigué)
m
3 août 2010 14:15
ben la semaine c'est moi avant c'etait lui et le weekend ensemble
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
3 août 2010 15:42
on va toujours au lit en même temps mais en général il s'endort avant moi car moi je bouquine ou je regarde encore la télé dans la chambre
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook