Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous connaissez à peu près tous ici ?
13 octobre 2018 12:49
Salam,
Ce post pour savoir comment vous arrivez à parler ouvertement de vous sur le forum ? Vous vous connaissez tous ?
13 octobre 2018 12:50
A force oui sauf ceux qui changent leur pseudos lol
U
13 octobre 2018 12:52
Salam

On fait partie de la même secte...
Rejoins nous eye popping smiley eye popping smiley

Plus sérieusement, on est tous anonymes... Donc tu peux parler de ce que tu veux que cela soit vrai ou non, personne ne vérifiera... Et cela n aura aucune conséquence dans le vrai monde...
Citation
Sawaryaa a écrit:
Salam,
Ce post pour savoir comment vous arrivez à parler ouvertement de vous sur le forum ? Vous vous connaissez tous ?
13 octobre 2018 12:53
Wa aleyk essalem,

Bienvenu à Yabiland, village du bout du monde au fond à droite avant le pont.
Citation
Sawaryaa a écrit:
Salam,
Ce post pour savoir comment vous arrivez à parler ouvertement de vous sur le forum ? Vous vous connaissez tous ?
G
13 octobre 2018 12:56
ptdr
Tu change ton pseudo tout les mois .ptdr
Citation
Corazonvaliente a écrit:
A force oui sauf ceux qui changent leur pseudos lol
13 octobre 2018 12:57
Non c'est juste que les gens sont anonymes et se lâchent.
13 octobre 2018 13:07
Oui car j'ai trop posté ici et que certaines personne m'aiment pasptdr
13 octobre 2018 13:15
Il y a beaucoup qui sont de la même famille ou qui bossent ensemble ou des multicomptes.

Il y a aussi des gens extérieurs mais c'est rare.

A mon avis cela marche par cooptation principalement ptdr

Si je délire, c'est normal j'ai la fièvre, enfin je crois...
13 octobre 2018 13:31
je ne parle pas de ma vie privée ni ne post mes problèmes même si c anonyme! on sait jamais ! ya des gens chelou partout donc ici aussi.

par contre quand j'ai besoin d'aide je post ou si je peux aider j'aide.
Citation
Sawaryaa a écrit:
Salam,
Ce post pour savoir comment vous arrivez à parler ouvertement de vous sur le forum ? Vous vous connaissez tous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 octobre 2018 13:51
Salam,

Personnellement je ne connais personne.
Tellement innocente ta question, c'est doux.
13 octobre 2018 14:16
Bonjour,
Salam,

On se connaît autant que des pseudos peuvent se connaître !...whistling smiley

Après, il y en a sûrement qui se donnent rendez-vous dans la vraie vie.

Citation
Sawaryaa a écrit:
Salam,
Ce post pour savoir comment vous arrivez à parler ouvertement de vous sur le forum ? Vous vous connaissez tous ?
E
13 octobre 2018 14:21
C'est justement le fait de ne pas se connaître qui permet autant d'ouverture.
On peut divulguer des choses sans que cela se répercute sur nos relations de la vie de tous les jours et surtout recevoir des avis sincères que ce soit pour le meilleur ou le pire.

Après à force de traîner ici, tu finis par "connaître" certaine pseudos et leur positions. Et c'est un très bon échantillon de vie ptdr

Citation
Sawaryaa a écrit:
Salam,
Ce post pour savoir comment vous arrivez à parler ouvertement de vous sur le forum ? Vous vous connaissez tous ?
e
13 octobre 2018 14:21
Salam
On voit directement ceux qui se connaissent et le pire c'est ceux qui font du hors sujet sur le post d'une personne, genre un faut une blague et des amis yabis le citent et continuent à polluer le post sans aider la personne qui a posté l'anonyme, sans parler de ceux qui se permettent de te dire que tu as une maladie psychiatrique grave à partir de quelques détails et qui ne prennent pad la peine de te répondre quand tu les cited n est ce pas le jeune homme du dessus monsieur kim Jong
E
13 octobre 2018 14:24
Loupé c'est moi le barbu qui a du coup saboté ton messageptdr
Mais les HS arrivent dans tous type de discussion, l'essentiel c'est que ça reste non abusif. Te prends pas la tête sur ça Zen
(D'ailleurs je suis en train d'en faire un là)
Citation
evasion16 a écrit:
Salam
On voit directement ceux qui se connaissent et le pire c'est ceux qui font du hors sujet sur le post d'une personne, genre un faut une blague et des amis yabis le citent et continuent à polluer le post sans aider la personne qui a posté l'anonyme, sans parler de ceux qui se permettent de te dire que tu as une maladie psychiatrique grave à partir de quelques détails et qui ne prennent pad la peine de te répondre quand tu les cited n est ce pas le jeune homme du dessus monsieur kim Jong
e
13 octobre 2018 14:26
Salam
Oui je crois que tu en avais fait un, ce n'est pas méchant mais je trouve ça irrespectueux surtout dans le post d'une personne en détresse, il ya les mp pour ça
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Loupé c'est moi le barbu qui a du coup saboté ton messageptdr
Mais les HS arrivent dans tous type de discussion, l'essentiel c'est que ça reste non abusif. Te prends pas la tête sur ça Zen
(D'ailleurs je suis en train d'en faire un là)
13 octobre 2018 14:35
Salam evasion16,

"genre un faut une blague et des amis yabis le citent et continuent à polluer le post sans aider la personne qui a posté l'anonyme"

Oooh nnn ce passage crying( ça me fait penser à un ancien yabi (purée @artistou si tu passe pas là, ou si tu t'es réincarné sous un autre pseudo tu as tout mon respect Welcome ) meskine on a pollué ses posts comme le fioul pollue la mer mais c'était pas méchant, ses posts étaient légers on rigolait bien.

Les hors sujets souvent c'est pas méchant winking smiley

Ce que je n'apprécie pas du tout par contre c'est les hors sujets sur des posts sérieux (dans lesquels le posteur/la posteuse a un vrai problème et attend de l'aide ou un avis sérieux) ou les hors sujets pour tourner en dérision le posteur/la posteuse là clairement ça se fait absolument pas ..
Citation
evasion16 a écrit:
Salam
On voit directement ceux qui se connaissent et le pire c'est ceux qui font du hors sujet sur le post d'une personne, genre un faut une blague et des amis yabis le citent et continuent à polluer le post sans aider la personne qui a posté l'anonyme, sans parler de ceux qui se permettent de te dire que tu as une maladie psychiatrique grave à partir de quelques détails et qui ne prennent pad la peine de te répondre quand tu les cited n est ce pas le jeune homme du dessus monsieur kim Jong
13 octobre 2018 14:41
Bonjour,
Salam,

Désolé @evasion16 s'il y a un post où tu m'as cité sans que je réponde, c'est vraiment involontaire, je n'ai pas dû être attentif...Heu

C'était à quel sujet ?
Citation
evasion16 a écrit:
Salam
On voit directement ceux qui se connaissent et le pire c'est ceux qui font du hors sujet sur le post d'une personne, genre un faut une blague et des amis yabis le citent et continuent à polluer le post sans aider la personne qui a posté l'anonyme, sans parler de ceux qui se permettent de te dire que tu as une maladie psychiatrique grave à partir de quelques détails et qui ne prennent pad la peine de te répondre quand tu les cited n est ce pas le jeune homme du dessus monsieur kim Jong
e
13 octobre 2018 14:43
Salam firdawss
Je parle des gens comme ceux que tu as décrit, qui enchaînent les commentaires entre potes yabis qui n'ont rien à voir moi ça m hérisse les cheveux quand je lis le forum je me dis punaise le mec ou la nana vont très mal et yen a ils sont la avec leurs blagues à 2 balles, leurs conversations de bistrot, à pas calculer le posteur ou le tourner en dérision avec ce fameux smiley que je hais :grinning smiley
Quand le sujet est léger bien évidemment on peut faire du hs à volonté c'est même le but mais quand une personne poste qu'elle souffre d'un deuil, de wasswass, d'un chagrin d'amour, de mal être, de complexes et que des yabis se permettent de taper la discute sur le post je trouve ça égoïste
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam evasion16,

"genre un faut une blague et des amis yabis le citent et continuent à polluer le post sans aider la personne qui a posté l'anonyme"

Oooh nnn ce passage crying( ça me fait penser à un ancien yabi (purée @artistou si tu passe pas là, ou si tu t'es réincarné sous un autre pseudo tu as tout mon respect Welcome ) meskine on a pollué ses posts comme le fioul pollue la mer mais c'était pas méchant, ses posts étaient légers on rigolait bien.

Les hors sujets souvent c'est pas méchant winking smiley

Ce que je n'apprécie pas du tout par contre c'est les hors sujets sur des posts sérieux (dans lesquels le posteur/la posteuse a un vrai problème et attend de l'aide ou un avis sérieux) ou les hors sujets pour tourner en dérision le posteur/la posteuse là clairement ça se fait absolument pas ..
e
13 octobre 2018 14:47
Salam
Celui où je dis que jai un coup de cœur pour un homme devant lequel je me suis humiliée tu m'as traitée d érotomane, saches que depuis que tu m'as dit ça j'ai encore plus perdu confiance en moi, ça paraît abusé car on se connaît pas toi et moi ( j'avais toujours beaucoup aimé tes interventions) mais ça m'a choquée, sachant que je sais ce qu'une érotomane tu m'as blessée alors que jetais vraiment mal, l'érotomanie est une maladie très grave, je n'ai jamais pensé qu'il m'aimait en cachette, je ne l'ai jamais traqué ou autre.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Désolé @evasion16 s'il y a un post où tu m'as cité sans que je réponde, c'est vraiment involontaire, je n'ai pas dû être attentif...Heu

C'était à quel sujet ?
13 octobre 2018 14:48
On est d'accord winking smiley

Par contre je le surkiffe ce smiley mdrr grinning smiley
Citation
evasion16 a écrit:
Salam firdawss
Je parle des gens comme ceux que tu as décrit, qui enchaînent les commentaires entre potes yabis qui n'ont rien à voir moi ça m hérisse les cheveux quand je lis le forum je me dis punaise le mec ou la nana vont très mal et yen a ils sont la avec leurs blagues à 2 balles, leurs conversations de bistrot, à pas calculer le posteur ou le tourner en dérision avec ce fameux smiley que je hais :grinning smiley
Quand le sujet est léger bien évidemment on peut faire du hs à volonté c'est même le but mais quand une personne poste qu'elle souffre d'un deuil, de wasswass, d'un chagrin d'amour, de mal être, de complexes et que des yabis se permettent de taper la discute sur le post je trouve ça égoïste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook