Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous, vous avez rencontrer l'amour?
c
3 mai 2018 11:48
Salam Aleykoum, une petite question pour vous smiling smiley

Ou avez vous rencontrer Monsieur ou Madame ?
(Ou l'avez-vous pas rencontrer comme moi perplexe)
C
3 mai 2018 11:53
Je les pas encore rencontrer et je m'en fiche ptdr pas presse y'a pas que le mariage dans la vie ...
3 mai 2018 11:57
Moi elle se cache toujours, j'ai cherché pendant un certain temps mais je ne l'ai pas trouvé.
Là je fais une pause, je reprendrai les recherches peut être à un autre moment.
3 mai 2018 12:06
Alykoum Salem

Non il m'a pas encore trouver . Il c'est perdu en route perplexe
3 mai 2018 12:07
moi je l'ai rencontré, je l'ai caressé et pétri tendrement, je l'ai assaisonné de mille parfums et à la fin j'ai obtenu mes beignets
F
3 mai 2018 12:07
Alaikom salam,

Je pensais l'avoir trouver, mais en fait, non Heu
I
3 mai 2018 12:26
Je pense l'avoir trouvé mais je fais face au refus de mon père.
P
3 mai 2018 12:38
Oui, pour 20 Euros à rue de saint-denis lol

Je marchais tranquillement dans la rue un soir d'été pour aller à un meetup, et je ne sais d'où elle est sorti, elle m'a fait: "Tu veux l'amour mon bébé ?"

J'ai dit : "non merci" et j'ai tracé.

Ainsi s'est achevée cette romance, brève et intense lol
E
3 mai 2018 12:43
J'étais sur le point de l'attraper puis il m'a fait "oh et puis non" et il s'est envolé. J'etais triste, snif...
m
3 mai 2018 12:49
Ahleycoum salem

Rien a l horizon pour l instant
D
3 mai 2018 12:54
Salem ma sœur ,
Ben j'ai crut rencontrer l'amour.., je suis tomber sur une fille qui se revendiquer qu'elle étais bien.., elle était très intelligente , respectueuse , quand elle parlais , la façon de s'exprimer c'étais une fille qui se respecter....! Mais hélas avec le temps j'ai sut que c'étais une image quelle se donnais et elle se respecter pas vraiment quand elle étais avec des hommes.. je vais pas rentrer dans les détail ,je pense que tu ma compris!
Je pense que vaut mieux connaître la personnes avant tout et surtout savoir d'où elle vient , sont entourage.., ce qu'elle a fait auparavant
J'avoue cette fille ma déçus de l'amour et ca ma bloquer
Bonne journée
3 mai 2018 12:55
Ça fait plusieurs mois que je seule. Récemment j'ai fais un grand nettoyage autour de moi, désormais je suis entourée que de mes proches amies et ma famille et ça me suffit.

Par contre je ne sais pas où ni comment rencontrer l'homme qui sera mon mari. Si vous avez des conseils je suis preneuse :-)
3 mai 2018 13:07
Non tjr pas
3 mai 2018 13:08
On est deux ! Après je cherche pas non plus mdr


Citation
Vanilija a écrit:
Ça fait plusieurs mois que je seule. Récemment j'ai fais un grand nettoyage autour de moi, désormais je suis entourée que de mes proches amies et ma famille et ça me suffit.

Par contre je ne sais pas où ni comment rencontrer l'homme qui sera mon mari. Si vous avez des conseils je suis preneuse :-)
3 mai 2018 13:09
J'ai fais pareil.. on récolte la tranquillité et moins de pression c'est vrai ! Mais d'un autre côté on est prisonnier avec aucune issue pour pouvoir rencontrer..
3 mai 2018 13:15
Sur une annonce Leboncoin ptdrr le pire c que c’est vrai
Citation
cams69 a écrit:
Salam Aleykoum, une petite question pour vous smiling smiley

Ou avez vous rencontrer Monsieur ou Madame ?
(Ou l'avez-vous pas rencontrer comme moi perplexe)
V
3 mai 2018 13:22
chercher sans chercher whistling smiley
3 mai 2018 15:02
Je l'ai rencontré mais il m'a filait entre les doigts
P
3 mai 2018 15:04
Vous inquietez pas sa viendra quand sa viendra mdr perso jsuis celibataire et je prefere attendre le "bon" j'aurai aimé me marier hyper tôt mais c'est pas la cas.., ne soyez pas trop pressée, le plus dur c'est pas de le trouver c'est de mélanger les deux familles.. LOL le reste c'est du gâteau
W
3 mai 2018 15:05
Salam

Je l'ai peut-être rencontré mais ca s'est pas fait
Après ca remonte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook