Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous voulez vous marié..
C
16 août 2018 22:31
Le mariage c'est quelque chose de assez complexe dans le fond ont se met des menottes, mais ont peu vivre avec et super bien...

1 acceptez l'autre avec c'est defaults et c'est qualitées

2 quand ca va pas dialogué

3 avoir de l'emphatie pour l'autre

4 evitez les gars ou les filles qui te disent je suis serieuse et je suis a fond dans le dine

5 un gars ou une fille qui te parle que de religion, directe a evité c'est qu'il a rien d'autre a te proposé que ce qu'il a lu

6 essayez de faire revez l'autre, parce que si ont revent plus ben ont est mort dans le film

7 au gars surtout essayez de tjr lui donné de l'intention, meme si elle a ete au coiffeur juste un petit 'elle te va bien ta coupe" ca fait tjr plaisir

et il y en a d'autre c'est pourtant de petite chose qui ne coute rien

Apres une femme qui cherche un homme pieu non c'est pas un homme pieu qu'elle cherche mais un homme qui prendra soint d'elle, parce que pieu pour elles ca veu dire un peu comme le Prophete (sws) comment il s'occupez de c'est femme.... mais je vous jure pas un homme pieu qui passe sont temp a faire la priere mais un homme bienvieillant qui saura s'occupez d'elle, la protegera et sera tjr la pour elle...
Y
16 août 2018 22:35
Eh frère je sais pas moi tous ce que je sais c'est que mon rêve c'est de me marier c'est d'avoir une femme yen a il veulent rouler en Lamborghini etc.. moi je veux juste me marier c'est mon rêve
R
16 août 2018 22:36
Mhhh

T'es marié ?
16 août 2018 22:37
8. inviter perlimpimpin au mariage
H
16 août 2018 22:40
Grosse erreur si tu vois ça comme te mettre des menottes ne te maris pas !
S
16 août 2018 22:40
SLM
moi je veux me marier
je me fais vieux!!! j'ai bcp de défauts lol et de très bonnes qualités !!!!

Citation
Chouchouloulou a écrit:
Le mariage c'est quelque chose de assez complexe dans le fond ont se met des menottes, mais ont peu vivre avec et super bien...

1 acceptez l'autre avec c'est defaults et c'est qualitées

2 quand ca va pas dialogué

3 avoir de l'emphatie pour l'autre

4 evitez les gars ou les filles qui te disent je suis serieuse et je suis a fond dans le dine

5 un gars ou une fille qui te parle que de religion, directe a evité c'est qu'il a rien d'autre a te proposé que ce qu'il a lu

6 essayez de faire revez l'autre, parce que si ont revent plus ben ont est mort dans le film

7 au gars surtout essayez de tjr lui donné de l'intention, meme si elle a ete au coiffeur juste un petit 'elle te va bien ta coupe" ca fait tjr plaisir

et il y en a d'autre c'est pourtant de petite chose qui ne coute rien

Apres une femme qui cherche un homme pieu non c'est pas un homme pieu qu'elle cherche mais un homme qui prendra soint d'elle, parce que pieu pour elles ca veu dire un peu comme le Prophete (sws) comment il s'occupez de c'est femme.... mais je vous jure pas un homme pieu qui passe sont temp a faire la priere mais un homme bienvieillant qui saura s'occupez d'elle, la protegera et sera tjr la pour elle...
16 août 2018 22:40
Tu as raison entierement.

Crois-moi quand tu fais tout et il n'y a pas de disputes, rien a te reprocher si l'autre pense aurai pu avoir mieux que toi (origines, fortune familiale etc) il va essayer a te rabaisser et pensera toujours qu'il peut avoir mieux que toi.
16 août 2018 22:41
Bah pourquoi à éviter, moi un homme qui me parle de religion même si ça ne serait que ce qu'il aura lu dans des livres ça m'dérangerait pas.
Citation
Chouchouloulou a écrit:
Le mariage c'est quelque chose de assez complexe dans le fond ont se met des menottes, mais ont peu vivre avec et super bien...

1 acceptez l'autre avec c'est defaults et c'est qualitées

2 quand ca va pas dialogué

3 avoir de l'emphatie pour l'autre

4 evitez les gars ou les filles qui te disent je suis serieuse et je suis a fond dans le dine

5 un gars ou une fille qui te parle que de religion, directe a evité c'est qu'il a rien d'autre a te proposé que ce qu'il a lu

6 essayez de faire revez l'autre, parce que si ont revent plus ben ont est mort dans le film

7 au gars surtout essayez de tjr lui donné de l'intention, meme si elle a ete au coiffeur juste un petit 'elle te va bien ta coupe" ca fait tjr plaisir

et il y en a d'autre c'est pourtant de petite chose qui ne coute rien

Apres une femme qui cherche un homme pieu non c'est pas un homme pieu qu'elle cherche mais un homme qui prendra soint d'elle, parce que pieu pour elles ca veu dire un peu comme le Prophete (sws) comment il s'occupez de c'est femme.... mais je vous jure pas un homme pieu qui passe sont temp a faire la priere mais un homme bienvieillant qui saura s'occupez d'elle, la protegera et sera tjr la pour elle...
e
16 août 2018 22:41
La rage envers les gens qui ont comme critère le dine , c'est impressionnant ici.
Toi à part des pseudos expertises et de la calomnie**** tu as quoi à proposé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 22:49 par elbagnador75000.
C
16 août 2018 22:42
quand je dit menotte ca veu dire genre voila quoi une bague c'est une menotte sans chaine mais c'est une menotte quand meme
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Grosse erreur si tu vois ça comme te mettre des menottes ne te maris pas !
16 août 2018 22:44
Et surtout qui prend les M&N's rouge perplexe
H
16 août 2018 22:44
Le mariage n’est en rien une prison mais plutôt un épanouissement
Citation
Chouchouloulou a écrit:
quand je dit menotte ca veu dire genre voila quoi une bague c'est une menotte sans chaine mais c'est une menotte quand meme
A
16 août 2018 22:46
Je suis pas d accord sur le 4ème point surtout sad smiley
Y
16 août 2018 22:46
Frère y'a des femmes sur la lune ?
Citation
MrSoso a écrit:
Et surtout qui prend les M&N's rouge perplexe
C
16 août 2018 22:46
j'ai pas la rage des gens qui parle de dine loin de la, mais branché une fille en racontant la vie du Prophete (sws) en 30 tomes, pour moi c'est se servire de la religion pour dragué.

Mais d'apres ce que j'ai lu de toi, c'est ta technique

Moi une femme me fera pas revez et ni moi si elle est honnete en me disant ont ira a la Mecque, allez soyont honnete envers deja nous meme.

Par contre si elle me parle de Tahiti ou des Iles Marquises biensur quelle me fera revez (allez soit honnete rien qu'avec toi meme au fond de ton coeur)
Citation
elbagnador75000 a écrit:
La rage envers les gens qui ont comme critère le dine , c'est impressionnant ici.
Toi à part des pseudos expertises et de la médisance tu as quoi à proposé ?
V
16 août 2018 22:48
car ta fait une erreur quel que par peut être
e
16 août 2018 22:49
Quand tu n'as pas d'arguments tu calomnies pour changer , d'ou je drague les filles d'ici moi ?
Dalil insha Allah ?

Ensuite ne prends pas ton cas pour une généralité à titre perso et je connais des gens comme ça je préfère 100 fois un voyage vers la mecque qui augmentera ma foi plutôt que voyager vers de quelconques îles ...
Citation
Chouchouloulou a écrit:
j'ai pas la rage des gens qui parle de dine loin de la, mais branché une fille en racontant la vie du Prophete (sws) en 30 tomes, pour moi c'est se servire de la religion pour dragué.

Mais d'apres ce que j'ai lu de toi, c'est ta technique

Moi une femme me fera pas revez et ni moi si elle est honnete en me disant ont ira a la Mecque, allez soyont honnete envers deja nous meme.

Par contre si elle me parle de Tahiti ou des Iles Marquises biensur quelle me fera revez (allez soit honnete rien qu'avec toi meme au fond de ton coeur)
16 août 2018 22:50
C'est pas parce que j'ai une gueule d'extraterrestres que je viens forcément de la Lune :/
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Frère y'a des femmes sur la lune ?
16 août 2018 22:51
Je pense tu vas pas finir la course avec cette mentalité.
Citation
Chouchouloulou a écrit:
quand je dit menotte ca veu dire genre voila quoi une bague c'est une menotte sans chaine mais c'est une menotte quand meme
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
C
16 août 2018 22:51
ben voyont je vais te croire c'est pas avec moi que tu va faire l'hypocrite, mais c'est a toi meme que tu ment, toi seul sais ce qu'il y a dans ton coeur, mais c'est malheureu d'etre aussi c...

enfin bref je te souhaite tous le bonheur du monde smiling smiley
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Quand tu n'as pas d'arguments tu calomnies pour changer , d'ou je drague les filles d'ici moi ?
Dalil insha Allah ?

Ensuite ne prends pas ton cas pour une généralité à titre perso et je connais des gens comme ça je préfère 100 fois un voyage vers la mecque qui augmentera ma foi plutôt que voyager vers de quelconques îles ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook