Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous voulez tous des recettes miracles pour maigrir mais personne ne parle de...
O
20 avril 2008 15:11
allez les fénéantes remuez vous!!!
s
20 avril 2008 15:17
moi je fais des abdos c'est tout mdrrr!!
r
20 avril 2008 16:10
Salam ,

c est clair , c est quand meme le principal Clap allez tous au sport
k
20 avril 2008 16:43
moi je fais le régime, et du sport, du vélo d'appart 45 mn tous les 2 jours accompagné d'exercices!
h
20 avril 2008 17:27
moi la piscine avec mon corps de baleine (tm)



comme ça quand je plonge on se croit a aquaboulevard Clap



d'ailleurs si y'a des yabi (les filles) qui veulent m'accompagner pas de soucis...
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
20 avril 2008 17:38
j'avais deja posté un sujet pour un appareil a la maison mais bon personne n'a repondu crying(

modo j'espere cette fois que tu laissera le lien pour que des bagra comme nous puisse utiliser cet

appareil



CLICK ICI
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
k
20 avril 2008 17:44
hawai, ton appareil sert à koi exactement? du step?
s
20 avril 2008 17:50
Bon les sujets régimes yen a marreeeeeeeeeee!


Je suis passé de 66KG à 44KG en 6 mois , et la seule solution c'est manger moins, et manger mieux!

Ya différentes méthodes, moi je comptais les Kcals c tout!

Pour le sport ça fait pas maigrirgrinning smiley

-1 ça permet de conserver un corps beau, parce que la perte de poids, quand c'est beaucoup de kilo ça fait la peau flasque
-2 ça permets de manger un peu plus parce qu'on élimine!
k
20 avril 2008 18:52
Citation
salamab a écrit:
Bon les sujets régimes yen a marreeeeeeeeeee!


Je suis passé de 66KG à 44KG en 6 mois , et la seule solution c'est manger moins, et manger mieux!

Ya différentes méthodes, moi je comptais les Kcals c tout!

Pour le sport ça fait pas maigrirgrinning smiley

-1 ça permet de conserver un corps beau, parce que la perte de poids, quand c'est beaucoup de kilo ça fait la peau flasque
-2 ça permets de manger un peu plus parce qu'on élimine!

c'est énormr ta perte de poids!!!!eye popping smiley
donne moi des conseils sur ton alimentation please!!!!
moi je sais se qui m'empeche de maigrir, c'est les gateaux, gourmande que je suis!viens à mon secours!!!!!!!!!!!!!!
s
20 avril 2008 20:23
en fait je fais 1m 54 et à 17 ans j'en ai eu marre, je mangeais de tout, raclette, gateau etc..

et je ne sais pas , même aujourdhui quel fut le déclic , mais j'ai commencer quelques semaines à ecrire tout se que je mangeais, et quand tu perds tes premiers kilos , wa allah c'est là qu'apparait la vrai motivation, quand tu achetes tes premieres fringues avec des tailles en moins!

donc en suite j'ai pesé et calculé tout, j'etais obsédé par les kcals, je continuait à noter tout, je fesais entre 1000 et 1200 kcal par jour, et je courais un peu aussi!

En fait de l'hiver jusqu'a l'été j'ai perdu les 22kgs!

bon c'est un peu violent comme truc et javais trop à force la peur de reprendre, je suis tombé dans la maigreur !

ensuite pendant quelques années jai pris et perdu en yoyo 4 à 6 kg mais au bout de 5 ans je me suis stabilisé!

aujourdhui je fais entre 44 et 46 selon les périodes, selon les moments de plaisir, mais bon je dois me surveiller à vie!

Ya kune méthode , limiter un max les trucs mauvais, si tu en a envie craque sur un , une fois de temps en temps et rattrape sur autre chose

Mais je te jure que faire du 36 aujourdhui ça me motive, et aussi on se sent léger ,tres léger!
k
20 avril 2008 21:09
salabam: franchement c'est bien de se prendre en main comme tu l'a fait, tout est dans le mental, moi j'aimerai arriver à 55kg et c'est largement suffisant, mais ca doit etre efficace en calculant les calories car tu controle se que tu manges!c'est 1 conseil aà donner aux filles qui veulent perdre du poids sans trop se priver!
moi j'ai pris gout au sport et ca m'aide
s
20 avril 2008 21:28
en fait en calculant les calories tu apprends aussi à équilibrer, à te ratraper quand tu fais un excés!


Par exemple en sachant qu'à la place d'une seule poignée de cacahuétes salées tu peux manger un paquet de gateaux, ben tu préférera tes gateaux à 3 ou 4 poignées de cacahuétes!

C'est pas contraignant, t"achetes un petit carnet et chak jour tu notes et moi ça m'a aidé
m
20 avril 2008 21:57
Citation
salamab a écrit:
en fait je fais 1m 54 et à 17 ans j'en ai eu marre, je mangeais de tout, raclette, gateau etc..

et je ne sais pas , même aujourdhui quel fut le déclic , mais j'ai commencer quelques semaines à ecrire tout se que je mangeais, et quand tu perds tes premiers kilos , wa allah c'est là qu'apparait la vrai motivation, quand tu achetes tes premieres fringues avec des tailles en moins!

donc en suite j'ai pesé et calculé tout, j'etais obsédé par les kcals, je continuait à noter tout, je fesais entre 1000 et 1200 kcal par jour, et je courais un peu aussi!

En fait de l'hiver jusqu'a l'été j'ai perdu les 22kgs!

bon c'est un peu violent comme truc et javais trop à force la peur de reprendre, je suis tombé dans la maigreur !

ensuite pendant quelques années jai pris et perdu en yoyo 4 à 6 kg mais au bout de 5 ans je me suis stabilisé!

aujourdhui je fais entre 44 et 46 selon les périodes, selon les moments de plaisir, mais bon je dois me surveiller à vie!

Ya kune méthode , limiter un max les trucs mauvais, si tu en a envie craque sur un , une fois de temps en temps et rattrape sur autre chose

Mais je te jure que faire du 36 aujourdhui ça me motive, et aussi on se sent léger ,tres léger!


salam ce que tu as fais etait dangereux voir de l'anorexie
tant mieux pour toi si tu nest pas trop tomber dans la degringolade de la perte de poidsspinning smiley sticking its tongue out
je fais exactement la meme taille que toi et je pese 50 kilos... je trouve ça un peu bp lol car mon poids de base c 47 kg ET je trouvais que cetait parfait
ya des retour de bled ou je faisait 44 ou 45 et on me disait tjs " comme tu es maigre" ET je letaissad smiley, je faisait du 34!!! ET MEME parfois du 16 ans eye popping smiley heureusement reprendre cetait pas un soucis
malheureusement lage aidant je suis a 50 kilos et jaime pas lol jai des bourelets grinning smiley
bref pour moi l'idéal sans compter masse musculaire ou masse graisseuse c 47 kilos pour 1m54
voili voilou
alors comme toutes les bagrette ici je me met au sport grinning smiley
h
20 avril 2008 22:25
Citation
kahlou a écrit:
hawai, ton appareil sert à koi exactement? du step?

bein c'est un peu du step,y'a aussi du saut en hauteur.tu sais le saut par dessus les haies bein y'a ça

en virtuel.Y'a aussi une course pour courir le plus vite possible...

tout ça sur un tapis et devant ta tv
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
20 avril 2008 22:31
les filles,quelles sont celles qui vont courir regulierement et qui habitent dans le 93?!!!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
21 avril 2008 21:55
l'essentiel c'est pas le poids par rapport à la taille mais est-ce que notre corps est bien proportionné et le sport aide à sculpter
k
21 avril 2008 22:21
c'est à dire?
m
21 avril 2008 22:57
Citation
salamab a écrit:
l'essentiel c'est pas le poids par rapport à la taille mais est-ce que notre corps est bien proportionné et le sport aide à sculpter

ok c vrai

mais 44 kg c trop peu désolé de te dire çawinking smiley
K
26 mai 2008 16:41
Moi j ai jamais voulu etre mince mais pas trés grosse non plus..j ai des formes ..et ce que je veux c juste perdre kelk kilos ...je suis maintenant a 62.7 pour 1m64. j étais à 65.9il y a 1 mois et demi . je ne suis aucun régime ..je controle juste ce que je mange ..je ne fais pas encore de sport ..mais je compte commencer cette semaine nchallah...je perds tranquillement..j aimerais me retrouver a 57 kilos .c mon objectif ...Pour Salamab je trouve que c vraiment trop peu 44 kilos ..une femme avec des cuisses,spinning smiley sticking its tongue outdes courbes ...c toujours apprécié par les hommes ...
k
26 mai 2008 18:42
Bonsoir,

tenez les filles un site sympa avec des exercices et les parties travaillées:
[www.akelys.com]

un régime seul ne sert à rien...
avec un minimum d'exercices vous perdrez viteZen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook