Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous voulez toujours votez pour lui????
y
23 mars 2007 16:58
salam,

un lien pour vous:

cliquez ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/07 17:00 par yabiladienne1.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
m
23 mars 2007 17:15
En effet Sarkozy est dangereux sur bien des points il faut ce mobiliser contre ses idées malsaines et volées au FN.
La France est un pays multiculturel et plain de diverssitées c est ce qui fait sa force et sa grandeur.
Un pays ou on dois garder la laicitée et le droit de culte.
Toutes les choses que la France a gagné c est avec l aide des etrangers devenu maintenant Français a part entiere.
Sarkozy remet en compte tout celà alors qu il est au pouvoir depuis 5 ans et meme avant avec Balladur et son bilan n est pas glorieux.
Faire croire que tout est la faute des immigrés et de la delinquance est un aveux de l echec des diverses politiques dont la sienne .
Le bourage de crane ne dois pas etre on dois ce mobliser contre ce genre d individus qui manipule les medias et profite de la naivetée et de la detresse des Français .
La France est un beau pays qu il ne faut pas laisser au main de cet homme.
La seulle solution est de voter "utile" pour Segolene Royal pour barrer le chemin a cette idée d une France "raciste".
Je suis persuadé que Segolene Royal en tant que femme voudra avoir un devoir de resultat pour prouver qu elle vaut mieux que ses predecesseurs et qu elle a les competances pour y arriver.
Moi je crois en une nouvelle politique elle n a jusqu a present pas de bilan desastreux qui joue contre elle cotrairement a Sarkozy elle est une tres bonne presidente de region et a été une bonne ministre.
Je lui accorde le benefice du doute et je vous invite a faire de meme .
Evitons que la France de demain ressemble aux USA modelle de mr Sarkozy et affirmont enssemble notre difference et notre solidaritée pour garder une France multicultuerlle et respectueuse une France humaine avant tout.
Medames votez massivement aussi votre vote est important et la destinée de votre vie et celle vos enfants est aussi en jeux.
Monopolisons nous tous pour faire barrage a une droite extreme et intolerante.
Aux urnes citoyens smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/07 17:49 par mehdi12.
R
23 mars 2007 17:21
Salam alaykoum,

Votons utile, Mme ROYAL

thumbs up Bravo Mehdi
A
23 mars 2007 17:46
Citation
mehdi12 a écrit:
En effet Sarkozy est dangereux sur bien des points il faut ce mobiliser contre ses idées malsaines et volées au FN.
La France est un pays multiculturel et plain de diverssitées c est ce qui fait sa force et sa grandeur.
Un pays ou on dois garder la laicitée et le droit de culte.
Toutes les choses que la France a gagné c est avec l aide des etrangers devenu maintenant Français a part entiere.
Sarkozy remet en compte tout celà alors qu il est au pouvoir depuis 5 ans et meme avant avec Balladur et son bilan n est pas glorieux.
Faire croire que tout est la faute des immigrés et de la delinquance est un aveux de l echec des diversses politiques dont la sienne .
Le bourage de crane ne dois pas etre on dois ce mobliser contre ce genre d individus qui manipules les meidas et profite de la naivetée et de la detresse des Français .
La France est un beau pays qu il ne faut pas laisser au main de cet homme.
La seulle solution est de voter "utile" pour Segolene Royal pour barrer le chemin a cette idée d une France "raciste".
Je suis persuadé que Segolene Royal en atnt que femme voudra avoir un devoir de resultat pour prouver qu elle vaut mieux que ses predecesseurs et qu elle a les competances pour y arriver.
Moi je crois en une nouvelle politique elle na jusqu a present pas de bilan desastreux qui joue contre elle cotrairement a Sarkozy elle est une tres bonne presidente de region et a été une bonne ministre.
Je lui accorde le benefice du doute et je vous invite a faire de meme .
Evitons que la France de demain ressemble aux USA modelle de mr Sarkozy et affirmont enssemble notre difference et notre solidaritée pour garder un France multicultuerlle et respectueuse une France humaine avant tout.
Medames votez massivement aussi votre vote est important et la destinée de votre vie et celle vos enfants est aussi en jeux.
Monopolisons nous tous pour faire barrage a une droite extreme et intolerante.
Aux urnes citoyens smiling smiley

Absolument mehdi12 ! Et n'oublions pas, plus nous serons mobilisés autour de la candidate du PS, plus nous serons pris en considération !
y
23 mars 2007 18:01
ben si on raisonne bien , vaut mieux le moins pire que le pire des pirs smiling smiley et au pire elle fera un bilan passif mais j'en doute car si on lui donne uen chance elle va essayer de faire ses preuves.
donc votonz utile pour couper le chemin à la haine contre les étrangers.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
23 mars 2007 18:07
youpi !!! Clap

tous pour le p.s !!!!tongue sticking out smiley et pour ségogosmiling smiley

évitons, de dispérssé les voixevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
23 mars 2007 18:11
Citation
karim_92 a écrit:
youpi !!! Clap

tous pour le p.s !!!!tongue sticking out smiley et pour ségogosmiling smiley

évitons, de dispérssé les voixevil

trop fière de toi karim , t'as raison si les voix se dispersent ca va être une cata.thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/07 18:12 par yabiladienne1.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
23 mars 2007 18:16
Citation
yabiladienne1 a écrit:

trop fière de toi karim , t'as raison si les voix se dispersent ca va être une cata.thumbs up

sa me fé mal, de mettre une femme dans l'urne evil

ma fiérté va en prendre un coupevil

mais marlich!! on en arrive a voté le moins pireeye rolling smileyspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
23 mars 2007 18:23
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yabiladienne1 a écrit:

trop fière de toi karim , t'as raison si les voix se dispersent ca va être une cata.thumbs up

sa me fé mal, de mettre une femme dans l'urne evil

ma fiérté va en prendre un coupevil

mais marlich!! on en arrive a voté le moins pireeye rolling smileyspinning smiley sticking its tongue out



T inquiette pas elle te le rendra bien Clap
b
23 mars 2007 18:49
Voter pour le PS jamais de la life angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/07 20:30 par bocadioss.
l
23 mars 2007 19:24
pourquoi bocadioss?
23 mars 2007 19:25
Citation
bocadioss a écrit:
Voter pour le PS jamais de la live angry smiley

lolgrinning smiley

yabiladienne, va pas etre contente, hendekeviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
23 mars 2007 19:34
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi bocadioss?

Salut l'européen. Pourquoi ? Car le PS quand ils sont au pouvoir, ils font rien. Royal c'est la continuité de la politique catastrophique de jospin. Et les oui, oui, oui ça sonne faux chez moi. Y'a comme un goût de démagogie et de duperie. Je trouve que segolène royal est hypocritque, elle cache bien son jeu. C'est pourquoi je voterai pour bayrou qui me semble plus honnête, plus franc et plus réaliste.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/03/07 19:50 par bocadioss.
j
23 mars 2007 19:43
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi bocadioss?

Salut l'européen. Pourquoi ? Car le PS quand ils sont au pouvoir, il font rien. Royal c'est la continuité de la politique de jospin. Et les oui, oui, oui ça sonne faux chez moi. Y'a comme un goût de démagogie et de duperie. Je trouve que segolène royal est hypocritque, elle cache bien sont jeu. C'est pourquoi je voterai pour bayrou qui me semble plus honnête, plus franc et plus réaliste.


salam

je suis d'accord,mais j'irai pas jusqu'à dire qu'elle est hypocrite la sego,je pense que c'est les autres qui gouverneront à sa place,elle,elle n'est qu'une marionnettespinning smiley sticking its tongue out
b
23 mars 2007 19:47
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi bocadioss?

Salut l'européen. Pourquoi ? Car le PS quand ils sont au pouvoir, il font rien. Royal c'est la continuité de la politique de jospin. Et les oui, oui, oui ça sonne faux chez moi. Y'a comme un goût de démagogie et de duperie. Je trouve que segolène royal est hypocritque, elle cache bien sont jeu. C'est pourquoi je voterai pour bayrou qui me semble plus honnête, plus franc et plus réaliste.


salam

je suis d'accord,mais j'irai pas jusqu'à dire qu'elle est hypocrite la sego,je pense que c'est les autres qui gouverneront à sa place,elle,elle n'est qu'une marionnettespinning smiley sticking its tongue out

Clap bien dit muslima smiling smiley oui les elephants du PS
m
23 mars 2007 20:13
Moi je pense que ce sont eux les marionettes elle a reussie a s imposer face a eux par des primaires ou elle a reçus un vote majoritaire des militants.
Elle a besoin d eux pour les legislatives pour avoir une majoritée mais ça sera SA politique qu elle imposrera comme elle a reussie a le faire pour sa candidature et esperont pour son elction.
Bayrou est un homme de droite qui a voté les lois les plus dures avec l UMP il ne c est positionné qu en 2006 popur preparer sa campagne et ce demarquer de l UMP mais il a fait aprtis de la majoritée presidentielle.
Je lui reconnais l humanitée que n a pas Sakozy mais sa politique sera de droite quoi qu il en coute.
Pour moi la seule alternative est Segolene Royal qui ne fera surement pas la politique de Jospin .
Il faut de l alternance apres toutes ses années de droite le bilan est là Sarkozy c est la continuitée en pire.
Je me tourne donc vers la seulle personne capable d ammener un renouveau apres on jugera sur piece.
23 mars 2007 20:20
salam

oui enfin S.Royal a gagné les primaires grace à la vague monstre d'adhésion des nouveaux adhérents à 20€ qui a quelque peu faussé l'election. Si il n'y avait pas eu ces nouveaux adhérents inscrits uniquement pour cette primaire, il y aurait peut etre eu une autre done!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
23 mars 2007 20:58
N empeche elle a été elue par les militants.

Si vous voulez visiter le QG de Sarkozy allez y.




[www.levraiqgdesarko.net]
23 mars 2007 21:22
salam

lol mehdi12, ardant défenseur de ségolène, on sentirait presque le "ségosphérien" en toi lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
23 mars 2007 21:30
Je ne suis pas machiste je pense qu une femme au pouvoir sa devrait pas faire de mal en plus je desteste Sarkozy et sa politique.
Donc tu a raison je suis Segolinovore grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook