Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous voulez savoir qu'elle valeur a un Dictateur??......
T
1 novembre 2011 22:04
Vous voulez savoir qu'elle pouvoir a un Dictateur Arabe ou Africain?

Visionnez cette video.......(les autres parties sont dispo sur internet)

[www.dailymotion.com]

Entrevue interdite,film fait par des journalistes indépendant mais strictement interdit d'antenne.Ou l'on apprend comment Giscard a démis Bokossa de ses fonctions du jour au lendemain, kidnappé et trimballé NU dans un avion militaire jusqu’à une base française en “métropole”.

Hal-lu-ci-nant!

Voyez comment les gouvernements occidentaux mettent en place,entretienne et finisse en temps voulu par liquider qui ils veulent ou ils veulent et quand ils veulent......Faites maintenant la corrélation avec les pays arabes.


Les Tunisiens comme les Egyptiens ont beau avoir évincé leurs marionnettes de Ben ali ou autre moubarak,il n'en reste pas moins que pendant ce temps ces derniers vont préparer des nouveau poulain politique, un peu plus malin qu'un Moubarak ou ben ali et ce afin de perpétuer le règne sionisto-pharaonique sur l'Egypte ou la tunisie pour ne citer que eux.

Tikken jah fakoly
[www.wat.tv]

"Il n'est pas la pour rien".......visiblement,ce chanteur a tout compris
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
1 novembre 2011 22:16
ça fait bien longtemps que je savais
c
1 novembre 2011 22:44
Citation
Tamassint' a écrit:
Vous voulez savoir qu'elle pouvoir a un Dictateur Arabe ou Africain?

Visionnez cette video.......(les autres parties sont dispo sur internet)

[www.dailymotion.com]

Entrevue interdite,film fait par des journalistes indépendant mais strictement interdit d'antenne.Ou l'on apprend comment Giscard a démis Bokossa de ses fonctions du jour au lendemain, kidnappé et trimballé NU dans un avion militaire jusqu’à une base française en “métropole”.

Hal-lu-ci-nant!

Voyez comment les gouvernements occidentaux mettent en place,entretienne et finisse en temps voulu par liquider qui ils veulent ou ils veulent et quand ils veulent......Faites maintenant la corrélation avec les pays arabes.


Les Tunisiens comme les Egyptiens ont beau avoir évincé leurs marionnettes de Ben ali ou autre moubarak,il n'en reste pas moins que pendant ce temps ces derniers vont préparer des nouveau poulain politique, un peu plus malin qu'un Moubarak ou ben ali et ce afin de perpétuer le règne sionisto-pharaonique sur l'Egypte ou la tunisie pour ne citer que eux.

Tikken jah fakoly
[www.wat.tv]

"Il n'est pas la pour rien".......visiblement,ce chanteur a tout compris

Non, c'est Dieu qui décide. Même pour les musulmans qui déconnent trop..., Dieu inspire parfois même à des mécréants très méchants de les humilier. Bokassa, c'est rien.
T
2 novembre 2011 19:28
Citation
mohammed06 a écrit:
ça fait bien longtemps que je savais

Si tu le savais explique moi alors pourquoi est ce que tu vas dans leurs sens.......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
2 novembre 2011 22:17
tamassint tu nous feras toujours rire sauf que la il y a de quoi pleurer avec tant de betises , comment peut grouper autant d'ineptiess dans un seul cerveau ?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
3 novembre 2011 04:33
Salam,

que pendant ce temps ces derniers vont préparer de nouveaux poulains politiques, un peu plus malin qu'un Moubarak ou un Ben Ali

Oui. Ils vont leur apprendre à mieux jouer les Platon aux deux visages. Et même de manière indirecte s'il le faut...

Si l'Egypte est perçue aux Etats-Unis comme trop hostile à Israël, le Congrès lui coupera les vivres. Qui paiera alors à la place de Washington ? L'Arabie saoudite, aux prises avec une transition dynastique délicate et qui soutient les salafistes ? Ou le Qatar, qui se tient aux côtés des Frères bourgeois et centristes, comme le cheikh Al-Qaradhawi, égyptien naturalisé qatari, prédicateur vedette d'Al-Jazeera ? Et quel sera pour Le Caire le prix de la "générosité" de ses voisins ?
Révoltes arabes : le nouveau défi islamiste - Le Nouvel Observateur
T
5 novembre 2011 13:09
Citation
azl95 a écrit:
tamassint tu nous feras toujours rire sauf que la il y a de quoi pleurer avec tant de betises , comment peut grouper autant d'ineptiess dans un seul cerveau ?

Et qu'elles sont ces inepties?

En tout cas,pas mal ton intervention ou comment l'ouvrir quand on a rien a dire........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
5 novembre 2011 13:17
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
tamassint tu nous feras toujours rire sauf que la il y a de quoi pleurer avec tant de betises , comment peut grouper autant d'ineptiess dans un seul cerveau ?

Et qu'elles sont ces inepties?

En tout cas,pas mal ton intervention ou comment l'ouvrir quand on a rien a dire........

Tu pourrais arrêter de spammer le forum s'il te plait. Tu fatigues tout le monde avec tes inventions.
5 novembre 2011 21:37
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
ça fait bien longtemps que je savais

Si tu le savais explique moi alors pourquoi est ce que tu vas dans leurs sens.......


ce qui suit est valable pour tout les pays arabes et africains

merci dieudo
a
5 novembre 2011 23:45
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
tamassint tu nous feras toujours rire sauf que la il y a de quoi pleurer avec tant de betises , comment peut grouper autant d'ineptiess dans un seul cerveau ?

Et qu'elles sont ces inepties?

En tout cas,pas mal ton intervention ou comment l'ouvrir quand on a rien a dire........

Que veux tu que je te dise tamassint , tu te ridiculise d'intervention en intervention à un poit tel que franchement je me pose de serieuses questions sur ton etat mental , tu es en phase de passer pour le clown du forum ; il faut calmer tes ardeurs pour le bien de tous.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
6 novembre 2011 03:29
Salam,

Il faut le prendre comme un compliment, Tamassint': toute cette bande posait les babouins du CNTmachin comme l'exemple du "progrès humain" (rien que ça!)! Égorgeurs, rôtisseurs, sodomites, tortionnaires sadiques, menteurs, profanateurs de tombes, violeurs et même pédophiles potentiels (Terme adéquat? Car ça voulait jusqu'au bébé de la fille de Kadhafi! Abominable!) ... Et malgré tout cela, ils osent encore juger les autres! Cela ose encore se montrer à la lumière! Les fous!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/11 03:54 par abde12.
r
6 novembre 2011 07:37
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Il faut le prendre comme un compliment, Tamassint': toute cette bande posait les babouins du CNTmachin comme l'exemple du "progrès humain" (rien que ça!)! Égorgeurs, rôtisseurs, sodomites, tortionnaires sadiques, menteurs, profanateurs de tombes, violeurs et même pédophiles potentiels (Terme adéquat? Car ça voulait jusqu'au bébé de la fille de Kadhafi! Abominable!) ... Et malgré tout cela, ils osent encore juger les autres! Cela ose encore se montrer à la lumière! Les fous!!!

thumbs upthumbs upthumbs up
o
6 novembre 2011 09:25
Riad,

Aicha la brave a abdonne son papa. whistling smiley whistling smiley whistling smiley
T
6 novembre 2011 20:36
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
tamassint tu nous feras toujours rire sauf que la il y a de quoi pleurer avec tant de betises , comment peut grouper autant d'ineptiess dans un seul cerveau ?

Et qu'elles sont ces inepties?

En tout cas,pas mal ton intervention ou comment l'ouvrir quand on a rien a dire........

Que veux tu que je te dise tamassint , tu te ridiculise d'intervention en intervention à un poit tel que franchement je me pose de serieuses questions sur ton etat mental , tu es en phase de passer pour le clown du forum ; il faut calmer tes ardeurs pour le bien de tous.

Qu'elle est l'interet concret de ton message,sinon m'insulter?.......Que cherches tu?

J'ai la dignité de ne pas insulter les gens derriere un ecran d'ordi, tu devrais en faire autant....

Apporte des arguments (chose que tu ne feras jamais)........Ou,ne t'adresses pas moi.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook