Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous voulez rire?
27 février 2013 22:43
salam aleycoum

une vidéo pour vous faire rire, une bloggeuse qui se brule les cheveux pendant un tuto

[url=
P
27 février 2013 22:49
Mdr pour un gag c'est un gag ptdr ptdr merci pour le partage grinning smiley
27 février 2013 22:51
de rien, y a 2 jours y avait 1 million de vu et la ce soir, j y suis retournée pour rire un peu, plus de 15 millions de vu.

un truc de fou, çà aurait moi j aurai crié mais elle non normal, mdr
P
27 février 2013 22:58
Lol, mais surtout pourquoi elle a publié cette vidéo quoi... On voit quand même qu'elle a été tétanisée

quand elle a vu que ses cheveux sont restés sur son fer à boucler lol. A force de vouloir se faire belle on

finit par se ridiculiser grinning smiley
27 février 2013 23:05
je sais pas pkoi elle l a publié, mais tout ce que je sais c est qu elle va gagner pas mal d argent, plus une vidéo est vu, plus y a de pub donc elle gagne de l argent meme bcp. Avec çà elle peut s acheter des extensions.

çà aurait une arabe, elle aurait pas publier et si elle l aurait fait, elle aurait crié, pleurer sad smiley ptdr
27 février 2013 23:42
oooh bon sang, elle prend les choses vachement bien grinning smiley
27 février 2013 23:47
mdrrrrrrrrrrrr
la tronche qu'elle fait!!
lol

moi j'aurais pleuré et j'aurais pété le fer la tfou ;

bref ce fut drole.
27 février 2013 23:56
On dirai pas que c truqué ??? les cheveux sur le fer on aurai dit du chocolat nn ?
28 février 2013 00:37
Citation
Fraise au Chocolat ' a écrit:
On dirai pas que c truqué ??? les cheveux sur le fer on aurai dit du chocolat nn ?

wé t'as raison c'est ptetre un complot!
si ça strouve y'a un msg derrière tout ça nan?!
28 février 2013 08:42
Assalam aleikûm,

Truquée ou pas, moi je trouve que cette pauvre fille a bien fait de publier cette vidéo, pour donner une leçon à ces filles kamikazes qui sont prêtes à tout pour changer de tête !
P
28 février 2013 17:06
Citation
سرور a écrit:
Assalam aleikûm,

Truquée ou pas, moi je trouve que cette pauvre fille a bien fait de publier cette vidéo, pour donner une leçon à ces filles kamikazes qui sont prêtes à tout pour changer de tête !


ptdr
28 février 2013 23:48
Purée : be jc pas mais les cheveux sur le fer sont bizarre mais là vidéo ma faite bien rire ...
1 mars 2013 00:03
salam,

Je suis morte de rire les filles ptdrptdrptdrptdr
a
1 mars 2013 00:15
Encore mieux , la parodie de cette vidéo version algérienne
trop drôle

1 mars 2013 00:34
salam

en effte, dommage pour elle,
c'est pas truqué, ses cheveux ont brulé sur le fer, c'est normal qu'ils soient comme ça, ils ont fondu!!
je pense que c'est à cause du produit qu'elle montre au début,
faut jamais utiliser de lisseur ou de fer à boucler avec des produits sur les cheveux (sauf produits spécifiques)
enfin, la tête qu'elle fait, c'est marrant quand meme!!
1 mars 2013 01:18
Citation
Fraise au Chocolat ' a écrit:
Purée : be jc pas mais les cheveux sur le fer sont bizarre mais là vidéo ma faite bien rire ...

ma réaction était taquine, un brin ironique, mais surtout taquine.

jpense pas que ce soit un trucage.

elle va etre contrainte d'adopter la coupe à la cassie, c'est laid mais que veux tu les dictats de la mode ont leurs raisons que la raison ignore grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook