Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous voulez rire ?
P
20 septembre 2019 14:14
Mais elle elle est du genre a sen foutree . Elle se soucie de rien. Elle se souci pas de ma reaction de ce que je vais en penser ni rien. Moi a sa place jaurai trop honte.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est du classique. Des gens qui s'en foutent de tout.

A ta place j'aurai appelé pour commander une pizza et un coca et on aurai mangé à 3.

Et serai la dernière fois qu'elle m'invite à son anniv, je m'esquiverai directement et sans gêne.

Quelqu'un qui ne me respecte pas un minimum m'autorise à m'en foutre aussi.
20 septembre 2019 14:17
Il y a des gens comme ça.

Leur parole ne compte pour rien.

Ce ne sont pas les faits mais comment elle a traité le truc. A la limite elle espèrerait que tu ne te pointes pas. C'était une invitation de convenance.

Les gens tu les connais d'après de petits détails.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Mais elle elle est du genre a sen foutree . Elle se soucie de rien. Elle se souci pas de ma reaction de ce que je vais en penser ni rien. Moi a sa place jaurai trop honte.
P
20 septembre 2019 14:22
Ouais mais moi javais pas prevu daller manger chez elle je voulais manger chez moi et aller chez elle pour laniv. Mais rien ne sest passe comme prevu. Jai rien mangé chez moi car je croyais quelle allait preparé a mangé. Et puis quand jme suis pointé sa mere etait etonné prcke je suis venue tot. Et jai dis que sa fille ma dit de venir manger. Et elle a dit aaah mais ya rien et tt. Et la meuf me sort quelle a rien preparé et tt. Donc du coup sa merz a mis ce quil y avait mais ca se voyait quelle avait honte prcke encore entee elles elles sen foutent de manger.nimporte koi. Mais quand ya une meuf qui se ramene chez.elles ....
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a des gens comme ça.

Leur parole ne compte pour rien.

Ce ne sont pas les faits mais comment elle a traité le truc. A la limite elle espèrerait que tu ne te pointes pas. C'était une invitation de convenance.

Les gens tu les connais d'après de petits détails.
20 septembre 2019 14:26
J'aurai pété un capable si mon pote me sort, Tinquiète on va manger des bonnes merguez de cheval à la place du magnifique repas qui était prévus. Faut arrêter de se comporter comme des gogoles.
Pour éviter les surprises, manger toujours avant d'aller chez quelqu'un thumbs up
F
20 septembre 2019 14:27
Ta quel âge? Vraiment presque 30 ans?
Tu as l’air d’en avoir 12 avec tes histoires de gamines, sans intérêt et tirées par les cheveux....

Pourquoi ne-t-ont ils pas invités au moment du gâteau?
C’est là que tu devais être. Avec ses autres amis et sa famille! C’est à ce moment là qu’on fête ça tous ensemble et que tu lui offres le cadeau que tu as prévu.
Pourquoi t’ont ils fait venir après? C’est ça qui est bizarre.

Et moi si je sens que ma présence n’était pas prévue, jamais de la vie je serais resté manger. J’aurais prétexté un truc pour rentrer plutôt ou dire que j’ai déjà dîner.
Mais en aucun cas j’aurais attendu qu’on me prépare des restes du frigo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/19 14:30 par Fluffy Hair.
P
20 septembre 2019 14:29
Oui mais moi javais prevu comme ca javais pas prevu de manger chez elle.mais elle ma dit viens manger chez nous je vais preparer a manger et tt. Du coup jme pointe. Ya pas a manger. Et le gateau a ete avalé le fameuuux fraisier lol a la place jai eu droit a un fondant o chocolat
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Ta quel âge? Vraiment presque 30 ans?
Tu as l’air d’en avoir 12 avec tes histoires de gamines, sans intérêt et tirées par les cheveux....

Pourquoi ne-t-ont ils pas invités au moment du gâteau?
C’est là que tu devais être. Avec ses autres amis et sa famille! C’est à ce moment là qu’on fête ça tous ensemble et que tu lui offres le cadeau que tu as prévu.
Pourquoi t’ont ils fait venir après? C’est ça qui est bizarre.
20 septembre 2019 14:30
Ils ont eu peur qu'elle mange tout grinning smiley
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Ta quel âge? Vraiment presque 30 ans?
Tu as l’air d’en avoir 12 avec tes histoires de gamines, sans intérêt et tirées par les cheveux....

Pourquoi ne-t-ont ils pas invités au moment du gâteau?
C’est là que tu devais être. Avec ses autres amis et sa famille! C’est à ce moment là qu’on fête ça tous ensemble et que tu lui offres le cadeau que tu as prévu.
Pourquoi t’ont ils fait venir après? C’est ça qui est bizarre.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
20 septembre 2019 14:32
ptdr ptdr Sûrement.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ils ont eu peur qu'elle mange tout grinning smiley
a
20 septembre 2019 14:33
Et le cadeau
Tu l as donné ?
P
20 septembre 2019 14:34
Voilaaaaaa cetait " des restes" que lon ma serviiiiiii exactement
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Ta quel âge? Vraiment presque 30 ans?
Tu as l’air d’en avoir 12 avec tes histoires de gamines, sans intérêt et tirées par les cheveux....

Pourquoi ne-t-ont ils pas invités au moment du gâteau?
C’est là que tu devais être. Avec ses autres amis et sa famille! C’est à ce moment là qu’on fête ça tous ensemble et que tu lui offres le cadeau que tu as prévu.
Pourquoi t’ont ils fait venir après? C’est ça qui est bizarre.

Et moi si je sens que ma présence n’était pas prévue, jamais de la vie je serais resté manger. J’aurais prétexté un truc pour rentrer plutôt ou dire que j’ai déjà dîner.
Mais en aucun cas j’aurais attendu qu’on me prépare des restes du frigo.
A
20 septembre 2019 14:35
Oui, en effet, tu n'es pas au centre de ses préoccupations. Mais bon quand tu es là elle se rattrape.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Alors voilà. Il y a 2 ans de ca, ma pote a fait un anniversaire chez sa mere. Elle m'a invité et tt. Et elle m'a dit qu'elle allait ht un fraisier. Elle m'a demandé de venir le soir comme ca je mange chez elle et elle allait preparer a manger. J'ai ok ca marche. J'ai achete un cadeau et tt. Viens le soir. J'arrive le ventre vide. Je m'attendais a ce qu'elle fasse un festin quoi lol. Enfaite elle a pas preparé a manger. Elle m'a dit j'ai pas eu le tps machin. Sa mere meskina elle savait pas que j'allais manger chez elle elle avait trop honte car ma pote ne la pas prevenu. Donc du coup hechmet car yavais pas grand chose. Elles ont fait quoi du coup? Elles ont fais griller des merguez. Elles ont fait des frites. Des tomates et c'est tt. Ensuite concernant le gateau. Elle m'a sorti quoi.? " du coup on a mangé le gateau cette aprem car ma soeur pouvait pas rester le soir et tt. Et elle m'a dit dsl il en reste plus de gateau. Donc a la place elle m'a servi quoi? Un fondant au chocolat tt raplapla mdrrrr. Et je m'attendais a ce qu'elle ramene le gateau danniversaire mais ils ont tt avalé sans avoir eu la peine de dire " je laisse une part pour ma copine". J'ai trouve ca deplacé. Et je leur ai dit que je mattendais a avoir lautez gateau quelle mavait dit et tt. Elle ma dit je suis vraiment dsl. Je me suis dis cool les copines.
P
20 septembre 2019 14:36
Oui mais excuse moi cest pas un chien quelle a invité cest sa meilleure amie quelle connait depuis tjr
Citation
Athée ou à café a écrit:
Oui, en effet, tu n'es pas au centre de ses préoccupations. Mais bon quand tu es là elle se rattrape.
A
20 septembre 2019 14:38
Je crois que la posteuse était toute prete à etre une véritable amie pour l'autre jeune femme. C'est cette derniere qui agit avec legereté, restant ainsi une "copine". Celle sur qui tu peux compter quand tu n'as besoin de rien...eye rolling smiley
Citation
Al Qamarr a écrit:
De toutes façons les histoires de copines c'est des histoires de gamines mmdr

Les copines ça sert à rien, ça vous cause que des problèmes

Vaut mieux avoir une ou deux amies de confiance et basta
A
20 septembre 2019 14:40
Elle ne se conduit pas avec toi en amie. Meme si ca fait longtemps que vous vous connaissez, elle n'a pas investi votre relation autant que toi tu l'as fait. Je comprends que tu sois blessée, mais il faut que tu te fasses à l'idée qu'elle ne sera sans doute jamais capable de t'offrir davantageyawning smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui mais excuse moi cest pas un chien quelle a invité cest sa meilleure amie quelle connait depuis tjr
A
20 septembre 2019 14:41
Ce n'est pas l'absence de nourriture qui a blessé la posteuse, c'est l'absence de considération dont elle fait l'objet.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Y a pas de soucis jvais pas en mourir au pire on se commande une pizza l'important n'est pas de manger mais de se retrouver
Tu parles comme une vieille mdrrr cest eux qui font toute une histoire si on leur sert pas a manger awili hchouma eye popping smiley
P
20 septembre 2019 14:42
Heee ouaiiis. Bon apres jai rien dit. Mais la avec le recule jai regrettais de ne pas avoir reagi. Je suis pas intelligente
Citation
Athée ou à café a écrit:
Elle ne se conduit pas avec toi en amie. Meme si ca fait longtemps que vous vous connaissez, elle n'a pas investi votre relation autant que toi tu l'as fait. Je comprends que tu sois blessée, mais il faut que tu te fasses à l'idée qu'elle ne sera sans doute jamais capable de t'offrir davantageyawning smiley
P
20 septembre 2019 14:42
Merciiiiii mon avocatee. Mdrrrrrrr on dirait vraiment une avocate chapeau lol
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ce n'est pas l'absence de nourriture qui a blessé la posteuse, c'est l'absence de considération dont elle fait l'objet.
A
20 septembre 2019 14:44
Sois tu la prends comme elle est: sympa mais inconséquente, sois tu prends tes distances avec elle. Toutes les personnalités ne sont pas capables de donner un sens à l'amitié.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Heee ouaiiis. Bon apres jai rien dit. Mais la avec le recule jai regrettais de ne pas avoir reagi. Je suis pas intelligente
U
20 septembre 2019 14:50
Salam,

Je peux rectifier ton ancienne mauvaise expérience.

Je vais te faire le plus beau soufflé au fromage de ta vie, un gigot d’agneau au miel, un bavarois framboise-chocolat blanc à vu d’oeil il tombe du paradis... hé pourtant tu finiras à l’hôpital avec un lavage d’estomac Zen

Ton amie y est pour rien, raison de plus pour ne jamais aller les mains vide chez une personne Zen

Bye

Citation
Zinouba31 a écrit:
Alors voilà. Il y a 2 ans de ca, ma pote a fait un anniversaire chez sa mere. Elle m'a invité et tt. Et elle m'a dit qu'elle allait ht un fraisier. Elle m'a demandé de venir le soir comme ca je mange chez elle et elle allait preparer a manger. J'ai ok ca marche. J'ai achete un cadeau et tt. Viens le soir. J'arrive le ventre vide. Je m'attendais a ce qu'elle fasse un festin quoi lol. Enfaite elle a pas preparé a manger. Elle m'a dit j'ai pas eu le tps machin. Sa mere meskina elle savait pas que j'allais manger chez elle elle avait trop honte car ma pote ne la pas prevenu. Donc du coup hechmet car yavais pas grand chose. Elles ont fait quoi du coup? Elles ont fais griller des merguez. Elles ont fait des frites. Des tomates et c'est tt. Ensuite concernant le gateau. Elle m'a sorti quoi.? " du coup on a mangé le gateau cette aprem car ma soeur pouvait pas rester le soir et tt. Et elle m'a dit dsl il en reste plus de gateau. Donc a la place elle m'a servi quoi? Un fondant au chocolat tt raplapla mdrrrr. Et je m'attendais a ce qu'elle ramene le gateau danniversaire mais ils ont tt avalé sans avoir eu la peine de dire " je laisse une part pour ma copine". J'ai trouve ca deplacé. Et je leur ai dit que je mattendais a avoir lautez gateau quelle mavait dit et tt. Elle ma dit je suis vraiment dsl. Je me suis dis cool les copines.
a
20 septembre 2019 14:51
La moindre des chose c est de manger un bon gateau
Quand on est invité a un anniversaire ou un mariage
On offre un cadeau quoi !
Moi je le dit dans un anniversaire ou mariage si on mange pas le gateau
Et bien c est nul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/19 15:05 par arcacy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook