Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous voulez rire ?
A
20 septembre 2019 14:52
Ah mais y'en a ici qui sont épais, comme disent les Québécois! Faut tout leur expliquer!Zen
Citation
Zinouba31 a écrit:
Merciiiiii mon avocatee. Mdrrrrrrr on dirait vraiment une avocate chapeau lol
20 septembre 2019 14:54
Y aussi ceux qui cherchent les problèmes la où il y en a pas whistling smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ah mais y'en a ici qui sont épais, comme disent les Québécois! Faut tout leur expliquer!Zen
R
20 septembre 2019 14:54
Salam Aalikom


Elles ont fini par te préparer à manger . Ce n’est pas bien grave . Apprends à pardonner .

Une amie m’a fait pire . Elle m’invite pour manger chez elle , je fais une heure de route sous le soleil . J’arrive , elle n’a rien préparé et le comble c’est moi qui au du payer le livreur quand il nous a livré ( commande faite par ma copine ) , elle ne voulait pas toucher aux 500 euros restant de son compte , car le lendemain les soldes débutaient .
C
20 septembre 2019 14:54
Quand ma meilleure amie m'invite chez elle, je n'y vais jamais comme une invité.
On cuisine ensemble, on mange et on fait la vaisselle à deux.

Une meilleure amie c'est comme une sœur, et ce genre de "bêtises" devraient même pas te blesser.

Au fond, elle avait peut être aucune mauvaise intention. Heu

Après si c'est une "connaissance" là c'est autre chose.

Et puis, les saucisses c'est bon.
A
20 septembre 2019 14:58
Sans compter ceux qui ont la sensibilité d'une boite aux lettres et la compassion d'une brouette whistling smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Y aussi ceux qui cherchent les problèmes la où il y en a pas whistling smiley
20 septembre 2019 15:01
Danse Welcome
Citation
Athée ou à café a écrit:
Sans compter ceux qui ont la sensibilité d'une boite aux lettres et la compassion d'une brouette whistling smiley
A
20 septembre 2019 15:02
Avec une amie pareille, pas besoin d'avoir d'ennemi! Oups
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom


Elles ont fini par te préparer à manger . Ce n’est pas bien grave . Apprends à pardonner .

Une amie m’a fait pire . Elle m’invite pour manger chez elle , je fais une heure de route sous le soleil . J’arrive , elle n’a rien préparé et le comble c’est moi qui au du payer le livreur quand il nous a livré ( commande faite par ma copine ) , elle ne voulait pas toucher aux 500 euros restant de son compte , car le lendemain les soldes débutaient .
Y
20 septembre 2019 15:10
Y a des filles sui se plaignent d'avoir etai trompée , elles etai inviter chez une famille (et sans en dire bcp ) elle ont fuit la maison
-ecoute , l'invitation est ce sui a de la valeur et non pas di les chose sont nien faites ou non
Zin-ouba smiling smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Alors voilà. Il y a 2 ans de ca, ma pote a fait un anniversaire chez sa mere. Elle m'a invité et tt. Et elle m'a dit qu'elle allait ht un fraisier. Elle m'a demandé de venir le soir comme ca je mange chez elle et elle allait preparer a manger. J'ai ok ca marche. J'ai achete un cadeau et tt. Viens le soir. J'arrive le ventre vide. Je m'attendais a ce qu'elle fasse un festin quoi lol. Enfaite elle a pas preparé a manger. Elle m'a dit j'ai pas eu le tps machin. Sa mere meskina elle savait pas que j'allais manger chez elle elle avait trop honte car ma pote ne la pas prevenu. Donc du coup hechmet car yavais pas grand chose. Elles ont fait quoi du coup? Elles ont fais griller des merguez. Elles ont fait des frites. Des tomates et c'est tt. Ensuite concernant le gateau. Elle m'a sorti quoi.? " du coup on a mangé le gateau cette aprem car ma soeur pouvait pas rester le soir et tt. Et elle m'a dit dsl il en reste plus de gateau. Donc a la place elle m'a servi quoi? Un fondant au chocolat tt raplapla mdrrrr. Et je m'attendais a ce qu'elle ramene le gateau danniversaire mais ils ont tt avalé sans avoir eu la peine de dire " je laisse une part pour ma copine". J'ai trouve ca deplacé. Et je leur ai dit que je mattendais a avoir lautez gateau quelle mavait dit et tt. Elle ma dit je suis vraiment dsl. Je me suis dis cool les copines.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
L
20 septembre 2019 15:22
Bah si,c'est un peu la bouffe qui est importante pour elle
Elle n'arrête pas de parler du fraisier grinning smiley

Posteuse c'est ta meilleure amie,ne lui en tient pas rigueur
Normalement il n'y a pas de honte entre amis donc je comprends pas que ca puisse te choquer,ca arrive

Vraiment je comprends pas que tu sois bléssé
C'est totalement inutile
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ce n'est pas l'absence de nourriture qui a blessé la posteuse, c'est l'absence de considération dont elle fait l'objet.
20 septembre 2019 15:25
Salam posteuse,

Si ça t arrive une prochaine fois....n oublie pas de ramener la pizza...ou un bon couscous...Mdrr

Pas cool la copine et ta place je zappe...
n
20 septembre 2019 15:27
salam

l'amitié ne se résume pas au contenu de l'assiette mais plutôt au contenu du coeur

un morceau de pain sec que tu manges avec un vrai ami à mille fois plus de saveur qu'un festin servi par un hypocrite
Citation
Zinouba31 a écrit:
Alors voilà. Il y a 2 ans de ca, ma pote a fait un anniversaire chez sa mere. Elle m'a invité et tt. Et elle m'a dit qu'elle allait ht un fraisier. Elle m'a demandé de venir le soir comme ca je mange chez elle et elle allait preparer a manger. J'ai ok ca marche. J'ai achete un cadeau et tt. Viens le soir. J'arrive le ventre vide. Je m'attendais a ce qu'elle fasse un festin quoi lol. Enfaite elle a pas preparé a manger. Elle m'a dit j'ai pas eu le tps machin. Sa mere meskina elle savait pas que j'allais manger chez elle elle avait trop honte car ma pote ne la pas prevenu. Donc du coup hechmet car yavais pas grand chose. Elles ont fait quoi du coup? Elles ont fais griller des merguez. Elles ont fait des frites. Des tomates et c'est tt. Ensuite concernant le gateau. Elle m'a sorti quoi.? " du coup on a mangé le gateau cette aprem car ma soeur pouvait pas rester le soir et tt. Et elle m'a dit dsl il en reste plus de gateau. Donc a la place elle m'a servi quoi? Un fondant au chocolat tt raplapla mdrrrr. Et je m'attendais a ce qu'elle ramene le gateau danniversaire mais ils ont tt avalé sans avoir eu la peine de dire " je laisse une part pour ma copine". J'ai trouve ca deplacé. Et je leur ai dit que je mattendais a avoir lautez gateau quelle mavait dit et tt. Elle ma dit je suis vraiment dsl. Je me suis dis cool les copines.
P
20 septembre 2019 15:28
Nn mais jmen fou du fraisier. Si elle maurait dit quil y a pas de gateau je men foutrais. Si jveut macheter un fraisier je me lachete cest pas ca le souci. Cest juste le manque de consideration. Enfaite elle sen foutzis un peu. Elle ma dit suelle allait ht un fraisier. Et des que je suis là ya pas de fraisier pk? Prcquils ont tt mangé sans mavoir compté enfaite. Elle ma invité et elle sest pas donné la peine de couper une part pour moi et la mettee de coter. Cest une question de principe.
Citation
LaPaz... a écrit:
Bah si,c'est un peu la bouffe qui est importante pour elle
Elle n'arrête pas de parler du fraisier grinning smiley

Posteuse c'est ta meilleure amie,ne lui en tient pas rigueur
Normalement il n'y a pas de honte entre amis donc je comprends pas que ca puisse te choquer,ca arrive

Vraiment je comprends pas que tu sois bléssé
C'est totalement inutile
P
20 septembre 2019 15:31
Oui exactement. Moi cest pas la bouffe qui ma choqué cest juste cmt elle ma considéré . Elle maurait dit quil y a rien a mangé franchement je men foutrais prcke je vais pas chez elle pour ca. Mais elle minvite le soir en me disant quelle allait preparer a manger et tt donc g dit ok. Et du coup ya rien de preparer. Et ca elle le la dit une fois sur place elle ma pas prevenu. Et en + de ca ils ont bouffé tt le fraisier ds laprem sans mavoir compté et avoir coupe une part pour moi comme si jetais pas importante .
Citation
nepleurepas a écrit:
salam

l'amitié ne se résume pas au contenu de l'assiette mais plutôt au contenu du coeur

un morceau de pain sec que tu manges avec un vrai ami à mille fois plus de saveur qu'un festin servi par un hypocrite
20 septembre 2019 15:33
Tu as 29 ans et tu nous racontes des histoires comme une fille de 10 ans.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Alors voilà. Il y a 2 ans de ca, ma pote a fait un anniversaire chez sa mere. Elle m'a invité et tt. Et elle m'a dit qu'elle allait ht un fraisier. Elle m'a demandé de venir le soir comme ca je mange chez elle et elle allait preparer a manger. J'ai ok ca marche. J'ai achete un cadeau et tt. Viens le soir. J'arrive le ventre vide. Je m'attendais a ce qu'elle fasse un festin quoi lol. Enfaite elle a pas preparé a manger. Elle m'a dit j'ai pas eu le tps machin. Sa mere meskina elle savait pas que j'allais manger chez elle elle avait trop honte car ma pote ne la pas prevenu. Donc du coup hechmet car yavais pas grand chose. Elles ont fait quoi du coup? Elles ont fais griller des merguez. Elles ont fait des frites. Des tomates et c'est tt. Ensuite concernant le gateau. Elle m'a sorti quoi.? " du coup on a mangé le gateau cette aprem car ma soeur pouvait pas rester le soir et tt. Et elle m'a dit dsl il en reste plus de gateau. Donc a la place elle m'a servi quoi? Un fondant au chocolat tt raplapla mdrrrr. Et je m'attendais a ce qu'elle ramene le gateau danniversaire mais ils ont tt avalé sans avoir eu la peine de dire " je laisse une part pour ma copine". J'ai trouve ca deplacé. Et je leur ai dit que je mattendais a avoir lautez gateau quelle mavait dit et tt. Elle ma dit je suis vraiment dsl. Je me suis dis cool les copines.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
20 septembre 2019 16:28
Tout ce que je retiens c'est que acheter on peut l'abreger en "ht" ça va changer ma vie désormais !!
Citation
Zinouba31 a écrit:
Alors voilà. Il y a 2 ans de ca, ma pote a fait un anniversaire chez sa mere. Elle m'a invité et tt. Et elle m'a dit qu'elle allait ht un fraisier. Elle m'a demandé de venir le soir comme ca je mange chez elle et elle allait preparer a manger. J'ai ok ca marche. J'ai achete un cadeau et tt. Viens le soir. J'arrive le ventre vide. Je m'attendais a ce qu'elle fasse un festin quoi lol. Enfaite elle a pas preparé a manger. Elle m'a dit j'ai pas eu le tps machin. Sa mere meskina elle savait pas que j'allais manger chez elle elle avait trop honte car ma pote ne la pas prevenu. Donc du coup hechmet car yavais pas grand chose. Elles ont fait quoi du coup? Elles ont fais griller des merguez. Elles ont fait des frites. Des tomates et c'est tt. Ensuite concernant le gateau. Elle m'a sorti quoi.? " du coup on a mangé le gateau cette aprem car ma soeur pouvait pas rester le soir et tt. Et elle m'a dit dsl il en reste plus de gateau. Donc a la place elle m'a servi quoi? Un fondant au chocolat tt raplapla mdrrrr. Et je m'attendais a ce qu'elle ramene le gateau danniversaire mais ils ont tt avalé sans avoir eu la peine de dire " je laisse une part pour ma copine". J'ai trouve ca deplacé. Et je leur ai dit que je mattendais a avoir lautez gateau quelle mavait dit et tt. Elle ma dit je suis vraiment dsl. Je me suis dis cool les copines.
N
20 septembre 2019 18:33
Tu as vraiment des copines bizarres... J'ai vu un autre poste de toi du même genre d'histoire... Faut se poser la question de pourquoi tu te décris toujours comme "victime" de tes amies.....
Citation
Zinouba31 a écrit:
Alors voilà. Il y a 2 ans de ca, ma pote a fait un anniversaire chez sa mere. Elle m'a invité et tt. Et elle m'a dit qu'elle allait ht un fraisier. Elle m'a demandé de venir le soir comme ca je mange chez elle et elle allait preparer a manger. J'ai ok ca marche. J'ai achete un cadeau et tt. Viens le soir. J'arrive le ventre vide. Je m'attendais a ce qu'elle fasse un festin quoi lol. Enfaite elle a pas preparé a manger. Elle m'a dit j'ai pas eu le tps machin. Sa mere meskina elle savait pas que j'allais manger chez elle elle avait trop honte car ma pote ne la pas prevenu. Donc du coup hechmet car yavais pas grand chose. Elles ont fait quoi du coup? Elles ont fais griller des merguez. Elles ont fait des frites. Des tomates et c'est tt. Ensuite concernant le gateau. Elle m'a sorti quoi.? " du coup on a mangé le gateau cette aprem car ma soeur pouvait pas rester le soir et tt. Et elle m'a dit dsl il en reste plus de gateau. Donc a la place elle m'a servi quoi? Un fondant au chocolat tt raplapla mdrrrr. Et je m'attendais a ce qu'elle ramene le gateau danniversaire mais ils ont tt avalé sans avoir eu la peine de dire " je laisse une part pour ma copine". J'ai trouve ca deplacé. Et je leur ai dit que je mattendais a avoir lautez gateau quelle mavait dit et tt. Elle ma dit je suis vraiment dsl. Je me suis dis cool les copines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook