Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous voulez rire ?
P
20 septembre 2019 13:51
Alors voilà. Il y a 2 ans de ca, ma pote a fait un anniversaire chez sa mere. Elle m'a invité et tt. Et elle m'a dit qu'elle allait ht un fraisier. Elle m'a demandé de venir le soir comme ca je mange chez elle et elle allait preparer a manger. J'ai ok ca marche. J'ai achete un cadeau et tt. Viens le soir. J'arrive le ventre vide. Je m'attendais a ce qu'elle fasse un festin quoi lol. Enfaite elle a pas preparé a manger. Elle m'a dit j'ai pas eu le tps machin. Sa mere meskina elle savait pas que j'allais manger chez elle elle avait trop honte car ma pote ne la pas prevenu. Donc du coup hechmet car yavais pas grand chose. Elles ont fait quoi du coup? Elles ont fais griller des merguez. Elles ont fait des frites. Des tomates et c'est tt. Ensuite concernant le gateau. Elle m'a sorti quoi.? " du coup on a mangé le gateau cette aprem car ma soeur pouvait pas rester le soir et tt. Et elle m'a dit dsl il en reste plus de gateau. Donc a la place elle m'a servi quoi? Un fondant au chocolat tt raplapla mdrrrr. Et je m'attendais a ce qu'elle ramene le gateau danniversaire mais ils ont tt avalé sans avoir eu la peine de dire " je laisse une part pour ma copine". J'ai trouve ca deplacé. Et je leur ai dit que je mattendais a avoir lautez gateau quelle mavait dit et tt. Elle ma dit je suis vraiment dsl. Je me suis dis cool les copines.
A
20 septembre 2019 13:57
Ben peut être que ta copine ne pouvait vraiment pas préparer à manger.

Déjà elles t'ont servie à manger donc dis hamdulilah au lieu de les critiquer sur un forum.

C'est pas méchant mais ton histoire m'a pas fait rire perso
P
20 septembre 2019 13:58
Prcke ta rien compris justement. Elle a pas pu preparé a manger elle me le dit davance et elle me laisse pas venir le ventre vide.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Ben peut être que ta copine ne pouvait vraiment pas préparer à manger.

Déjà elles t'ont servie à manger donc dis hamdulilah au lieu de les critiquer sur un forum.

C'est pas méchant mais ton histoire m'a pas fait rire perso
20 septembre 2019 13:59
Faut arrêter de chipoter pour rien l'important cest que tu te retrouves avec ta copine et que vous passez un bon moment a papoter et rigoler perso ca m'aurait pas dérangé en plus sa mère s'est donné la peine de te préparer autre chose tu veux quoi de plus Heu
A
20 septembre 2019 14:00
De toutes façons les histoires de copines c'est des histoires de gamines mmdr

Les copines ça sert à rien, ça vous cause que des problèmes

Vaut mieux avoir une ou deux amies de confiance et basta
20 septembre 2019 14:01
Tu n'as pas de bol et ce chaque post ?
P
20 septembre 2019 14:03
Ok alors admettons moi je suis ton amie. Je t'invite ce soir a manger chez moi je te dis " tu viens chez moi ce soir je vais preparer a mangé et tt" tu me dis ok. T'arrives chez moi et je te dis dsl j'ai pas pu preparer a manger. Et ma mere nest pas au courant que tu allais venir. Tu reagirais cmt ? Tu sra contente ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Faut arrêter de chipoter pour rien l'important cest que tu te retrouves avec ta copine et que vous passez un bon moment a papoter et rigoler perso ca m'aurait pas dérangé en plus sa mère s'est donné la peine de te préparer autre chose tu veux quoi de plus Heu
P
20 septembre 2019 14:05
Nn mais justement cest mon amie denfance on est meilleures amies et tt. Tu me dis pas sue tu vas preparer ftour et tt et tu minvites alors que ta rien preparer.
Citation
Al Qamarr a écrit:
De toutes façons les histoires de copines c'est des histoires de gamines mmdr

Les copines ça sert à rien, ça vous cause que des problèmes

Vaut mieux avoir une ou deux amies de confiance et basta
20 septembre 2019 14:06
Tu l'as insulté j'espere ? c'est grave ce quelle a fait
المباتة للشر ولا طعام عكاس
.
20 septembre 2019 14:06
Tu ne tes pas dit que peut être ils n'avaient pas assez d'argent ?

Et que l'excuse de la soeur venu l'aprem n'était peut être pas vrai?

Tu as quel âge ?
.
20 septembre 2019 14:07
Bah justement... C'est ta meilleure amie donc tu devrais comprendre ces états déconvenues...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Nn mais justement cest mon amie denfance on est meilleures amies et tt. Tu me dis pas sue tu vas preparer ftour et tt et tu minvites alors que ta rien preparer.
P
20 septembre 2019 14:08
Nn elle a de largent elle avait prevu dy aller avec sa mere et elle ma dit de les rejoindre si je ve. G dit ok.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Tu ne tes pas dit que peut être ils n'avaient pas assez d'argent ?

Et que l'excuse de la soeur venu l'aprem n'était peut être pas vrai?

Tu as quel âge ?
20 septembre 2019 14:09
Y a pas de soucis jvais pas en mourir au pire on se commande une pizza l'important n'est pas de manger mais de se retrouver
Tu parles comme une vieille mdrrr cest eux qui font toute une histoire si on leur sert pas a manger awili hchouma eye popping smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ok alors admettons moi je suis ton amie. Je t'invite ce soir a manger chez moi je te dis " tu viens chez moi ce soir je vais preparer a mangé et tt" tu me dis ok. T'arrives chez moi et je te dis dsl j'ai pas pu preparer a manger. Et ma mere nest pas au courant que tu allais venir. Tu reagirais cmt ? Tu sra contente ?
20 septembre 2019 14:09
C'est du classique. Des gens qui s'en foutent de tout.

A ta place j'aurai appelé pour commander une pizza et un coca et on aurai mangé à 3.

Et serai la dernière fois qu'elle m'invite à son anniv, je m'esquiverai directement et sans gêne.

Quelqu'un qui ne me respecte pas un minimum m'autorise à m'en foutre aussi.
P
20 septembre 2019 14:09
Si chui sa meilleure ami elle me prend pas pour une pigeonne. Nn seulement ils ont degommé le gateau. Elle a pas pensé a moi elle a pas dit je lui en laisse un peu. En plus je me suis ramener avec le cadeau quelle voulait.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Bah justement... C'est ta meilleure amie donc tu devrais comprendre ces états déconvenues...
20 septembre 2019 14:10
C'est elle qui paye la pizza en tout cas smiling smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Y a pas de soucis jvais pas en mourir au pire on se commande une pizza l'important n'est pas de manger mais de se retrouver
Tu parles comme une vieille mdrrr cest eux qui font toute une histoire si on leur sert pas a manger awili hchouma eye popping smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
20 septembre 2019 14:12
Ouais mais franchement si tu savais ce qu'elles ont m'ont presenté au repas. Frenchement tu commandes un bonne pizza mais tu met pas ca enfaite ? 2 merguez des frites quelque tomate et 2 parts de pizza que tachete au magasin qui date de hier touuut dure comme une pierre.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est du classique. Des gens qui s'en foutent de tout.

A ta place j'aurai appelé pour commander une pizza et un coca et on aurai mangé à 3.

Et serai la dernière fois qu'elle m'invite à son anniv, je m'esquiverai directement et sans gêne.

Quelqu'un qui ne me respecte pas un minimum m'autorise à m'en foutre aussi.
.
20 septembre 2019 14:12
Je sais pas qd tes meilleur amie tu t'en contre fiche de ça la bouffe etc et tes content d'offrir quelque chose qui plaît...

Après moi je ne la connais pas. Tu as peut être de bonnes raisons de penser qu'ils n'ont pas pensé à toi...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Si chui sa meilleure ami elle me prend pas pour une pigeonne. Nn seulement ils ont degommé le gateau. Elle a pas pensé a moi elle a pas dit je lui en laisse un peu. En plus je me suis ramener avec le cadeau quelle voulait.
Y
20 septembre 2019 14:13
T'es sérieuse, t'es encore bloquée là dessus 2 ans après, parce qu'elle a préparé " des merguez, des frites, des tomates, et c'est tout"??
A
20 septembre 2019 14:13
Mais c'est pas grave Zanouba. Faut lui trouver des excuses

Peut être qu'entre le moment où elle t'a invité et le soir y a eu quelque chose de grave qui l'a empêché d'organiser les choses comme c'était prévu et qu'elle ne pouvait pas te le dire

Peut être qu'elle avait vraiment une bonne raison

On en sait rien

Il faut pas le prendre pour toi. Si c'est vraiment une bonne amie c'est que vous avez des points en commun et qu'elle est pas mauvaise ? Tranquille, y a plus grave dans la vie
Citation
Zinouba31 a écrit:
Nn mais justement cest mon amie denfance on est meilleures amies et tt. Tu me dis pas sue tu vas preparer ftour et tt et tu minvites alors que ta rien preparer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook