Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous voulez perdre du poids?
V
8 janvier 2015 08:29
Salam alors voila je me suis lâcher en mangeant tout ce que j aimais en 2 mois résultat j ai pris 3 kilos bref vous allez me dire 1m56 ,59.5 c esr pas dramatique ok c esr vrai mais quand les vêtement vous serre OUI ça l est!!!!!!
Alors depuis 2 semaine j ai entamer un régime qui marche et je tenais a le partager j ai déjà perdu 1,5kg
Alors le matin 4 Wawa ble complet ou sigle vous pouvez en mangez jusqu a 6 avec dessus du st Moret à tartiner ou chevroux a traîner avec un thé ou café,un yaourt (activia vanille ou autre pas de 0% à part danio au fruit!
Moi perso je mange un danio car cela me calle bien jusqu'à midi 13h.
A midi vous manger normalement mais il faut toujours de la salade verte avec !c est a dire du riz salade verte et poisson ou viande dessert pomme et yaourt nature et 3 wasa .
16h une compote sans sucre et 2wasa
Le soir un yaourt activia vanille et une pomme
Et si t as faim une infusion poire caramel ou pain d épicé orange.
Si vraiment tu craque prends 3 wasa
Voila essaye et tenez moi au courant
La 1er semaine et la plus dure apres cela roule tous seule!
1 fois par semaine vous pouvez vous permettre 1part de gateau Choco ou autre mais pas apres 17h
8 janvier 2015 08:42
salam

en fait tu enleves le diner c'est ça?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
V
8 janvier 2015 12:13
Non le soir tu manges un yaourt et une pomme et 2 wasa
Si tu me relis bien tu fais 2 repas et 2 encas
Tu rétrécie un peu ton estomac en lui donnant peu!
8 janvier 2015 17:21
Citation
Violetta77 a écrit:
Non le soir tu manges un yaourt et une pomme et 2 wasa
Si tu me relis bien tu fais 2 repas et 2 encas
Tu rétrécie un peu ton estomac en lui donnant peu!

oui je vois! il faut vraiment avoir de la volonté! parce qu'en preparant a manger le soir pour le reste de la famille, c'est duuuur de resister a se servir on est trop tentê evil
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
8 janvier 2015 18:50
Citation
FDMM a écrit:
oui je vois! il faut vraiment avoir de la volonté! parce qu'en preparant a manger le soir pour le reste de la famille, c'est duuuur de resister a se servir on est trop tentê evil


J'ai ri en lisant ton com FDMM.
Effectivement , faut un moral d'acier pour résister quand tu cuisines pour ton mari , tes enfants ou famille.. Lol
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
8 janvier 2015 18:52
loool

ba oui ce soir par exemple mon mari me reclame ....des friites, des friiiiites. ptdr je suis obligée de les faire, comment resister à piocher dans le plat????
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
8 janvier 2015 22:04
Citation
FDMM a écrit:
loool

ba oui ce soir par exemple mon mari me reclame ....des friites, des friiiiites. ptdr je suis obligée de les faire, comment resister à piocher dans le plat????


Bah, au début tu vas résister.
Tu vas donner à manger à tout le monde. Toi tu manges une petite barquette d'épinards car tu veux perdre du poids.

Tu débarrasses la table.
Tes enfants ont laisse la moitié de l'assiette.
Une petite voix te dit " jette les restes à la poubelle "
Une autre te dit " il ne faut pas gâcher la nourriture. Des milliers de personnes meurent de faim dans le monde. C'est honteux"

Tu te retrouves avec l'assiette au dessus de la poubelle . Tu la regardes. Tu goûtes une frite, puis 2, puis 3..... Au final tu as fini tous les restes!!!!

Je connais ça grinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
V
8 janvier 2015 22:46
Lol et bien moi ce soir c était frite et escalope de poulet pour mon mari et moi bien-sûr non!
Allez courage!
9 janvier 2015 01:10
Citation
Opalinne a écrit:
Bah, au début tu vas résister.
Tu vas donner à manger à tout le monde. Toi tu manges une petite barquette d'épinards car tu veux perdre du poids.

Tu débarrasses la table.
Tes enfants ont laisse la moitié de l'assiette.
Une petite voix te dit " jette les restes à la poubelle "
Une autre te dit " il ne faut pas gâcher la nourriture. Des milliers de personnes meurent de faim dans le monde. C'est honteux"

Tu te retrouves avec l'assiette au dessus de la poubelle . Tu la regardes. Tu goûtes une frite, puis 2, puis 3..... Au final tu as fini tous les restes!!!!

Je connais ça grinning smiley


ptdrptdrptdr

tu m'as tuée avec les frites des petits ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
9 janvier 2015 08:02
Citation
FDMM a écrit:
loool

ba oui ce soir par exemple mon mari me reclame ....des friites, des friiiiites. ptdr je suis obligée de les faire, comment resister à piocher dans le plat????


Salam FDDM,

Tu peux te faire des frites différentes, moins grasses donc moins caloriques

Patates douces au four sur papier sulfurisé/papier cuisson ....

tongue sticking out smiley
V
9 janvier 2015 12:41
Tout à fait
Ou bien tu les mange le midi avec une solde verte et je viande ou poisson par contre pas le soir !
t
9 janvier 2015 14:59
Salam,

Tu veux perdre du poids : fermes ta bouche grinning smiley

J'avais demandé à une amie comment elle avait fait pour fondre, c'est ce qu'elle m'avait répondu...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
V
9 janvier 2015 23:22
Oui tout à fait tu as bien dit fermes ta bouche c est mieux et dans tous les sens du terme!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook