Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous voulez faire koi en france ????
s
28 novembre 2007 01:34
merci bien mohamed de ta reponse ( ca fai plaisir que tu nous rejoindre grinning smiley )
pas mal ton idee , mais ca me fai rire en imaginant ma tete a conduire un bus evil
tu pense quils vont te faire travailler avec permis dun debitant , non pas dexperience !!!
je crois que c bien pour un homme surtout
et tout a fait daccord avec toi ( ga3 li dazit 3ala rass mazyana ) smiling smiley
a
28 novembre 2007 01:55
ewa inchalah ana dakht walah
ma3raft mandir
d
28 novembre 2007 02:09
bjr
taf dans le tourisme c mon metier c possible non
merci
a
28 novembre 2007 02:24
tu fais koi dans le tourisme ?
m
28 novembre 2007 09:17
pour répondre à ta question aladin, moi qui suis née en france et a grandi en france, et suis mariée avec un marocain de casa, je peux te dire que pour les gens qui viennent du bled et qui sont peu ou pas qualifiés (genre niveau bac et moins), dirige toi vers les formations proposées par l'afpa, ce sont des formations qualifiantes de 7 ou 9 mois, dans plusieurs domaines techniques (plomberie, électricien, batiment, chauffagiste, etc...) ou t'es sur de trouver du boulot et d'etre bien payé! surtout si tu as un niveau bac en arrivant ici, tu peux facielemnt évoluer en apprenant un bon métier, qualifié et ou t'es sur de ne jamais etre au chomage!

bon courage!
m
28 novembre 2007 10:04
Pour aladin

Tu dis que tu parle allmand et espagnol, franchement tu peux aussi te renseigner pour aller en almagne, j'ai entendu dire qu'il ont fortement besoin de monde, je sais pas dans quels domaines mais c'est à voir.

cela pour dire qu'il n y a pas que la france qui est interessante pour une carrière professionnelle.

c'est juste une suggestion
F
28 novembre 2007 10:09
Avant l'anglais, il faut savoir écrire et parler le français et vu les fautes d'orthographe et de structure de phrases que vous faites, vaut mieux commencer par apprendre le français.
n
28 novembre 2007 10:43
vu ma formation , j'ai trouvé un travail chez axa assurance , sinon resposable commerciale dans une enseigne mais vu que jé pas enore ma carte de sejour , je ne peux pas avancer malheureusement
v
28 novembre 2007 10:48
bonjour

pour fatiha 1980
t a fait quoi comme formation pout travailer a axa ;et cest un cdd ou cdi
merci pour ta reponse
l
28 novembre 2007 12:25
perplexeSérieusement , je pense que la France fait bpc de choses comme même malgré les apparences.
Les conjoints débarquent en France, il faut les formés, trouvé un emploi pr eux, dés qu'ils arrivent direction ANPE ( je ss là démérder vous de me trouver qlc ou de me payer ) à vrai dire c'est lourd comme responsabilité comme mm pr le conjoint (français) .
Bon courage à tous
K
28 novembre 2007 12:54
Salam!!
Nous personellement, on va commencer par profiter de l'instant et commencer une formation pour perfectionner son français, Dans 1 an,on fais des enfants et par la suite, si elle peut travailler pourquoi pas mais c'es pas la priorité, commencer la vie de famille et avoir des enfants, c'es le principal non?
s
28 novembre 2007 13:16
merci pour vos reponses les amies
pour repondre a khalid 30 , oui c bien ton projet , etudes et enfants c parfait smiling smiley
mais tu crois que tu aura pas besoin de laide ? la vie est dur et tout aghmente ( ya pas de promotion grinning smiley )
a
28 novembre 2007 13:42
slt pour imania
je peux avec mon diplome zd aller etudier encor en allmagne ou bien travailler la bas
mas ma femme habite en france donc j'ai hatte de la rejoindre pour vivre avec elle cote a cote et aller en allmagneça va etre dur
pour forlan il faut que tu fais une difference entre le vrais français et le français de chat et de net
ce forum c'est pour donner un conseil pour le travail mais tu rentre pour faire des remarque sur l'ecriture des gens c pa la peine
merci k meme
m
28 novembre 2007 16:27
salam

oui j'avais dit que tu va trouver bizzard toi deriere un volant de bus mais rien n'est deficile mais meme si tu as un debuant tu peux etre former la bas bref c'est la seule solution pour ceux qui n'ont pas de metier
excusez moi pour les mots mais nous les marocains qu'on est au maroc en cherche pas quelques chose pour former alors la seule chose pour nous c ces diplome la alors profiter ou si vous n'avez pas d'argent demander un credit de tte façon moi sans vous conaitre je vous garantie le travail avec ces diplome la pour les autres les formation de l'afpa c une bonne solution et c bien payer aussi et je pense aussi que pendantr la formation vous aurez une aide de 200 euro

yallah za3mo profiter que vous etes au maroc pour apprendre quelques chose et bonne chance a tt le monde
s
28 novembre 2007 20:08
oui mohamed76 , c sur quil faut faire du permis avant de leurs venir en france , au maroc encore ca va au prix et meme a lobtenir facilement que la france dur dur
s
29 novembre 2007 13:36
que pensez vous pour aide soignante ??
c
29 novembre 2007 14:23
désolée d'avance.

Je pense que certains devraient songer à faire des cours de langue française ... LOL ( Peut être moi aussi je devrais y songerClap)
s
29 novembre 2007 14:44
lol oui certainement miss
F
29 novembre 2007 16:41
il faut peut etre commencer par le français avant de débarquer en France.
m
29 novembre 2007 19:24
bonsoir bravo lik sayahyah.
il faut bien penser aprés avoir visa carte séjour é tout comment on va vivre c tte 1 organisation pour une nouvelle vie.wlah l3adim si c pas mon mari é mes enfants je quitterais jamais mon pays car je suis trés bien ch moi l'europe pour moice n'est pas l'eldorado.mais c mon destin je n'ai qu'à dire amen.sincerement g boco penser à ma nouvelle vie g boco de projet dans ma tete.mon dommaine c l'accueil é l'assistance g bac+4 avec tant d'année d'experiece.donc je compte pas chomer surtout que je suis active é ambitieuse.bonne chance pour tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook