Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous voulez faire koi en france ????
a
27 novembre 2007 22:32
ah ok
merci
a
27 novembre 2007 22:47
comme tu sais c dur d'aller la bas tu aura une femme une vie donc faut etre resposable
alors si je veux faire un bts il faut que je pays comme tu as dis
et en plus c 2 ans
donc c pa un bon choix
s
27 novembre 2007 23:00
surement aladin , je comprend et meme pour une femme c dur a son homme de payer tjrs sans une aide , vu que les demarches coute cher en plus donc deja c chaud ...

mais ce qui sur quil tu fais de stage de temps en temps donc tu gagne meme au moins que rien

tu aime koi faire deja comme etudes ???????
on aime bien que les gens qui avaient des experience ou avaient le mme soucis nous partage aussi au sujetsmiling smiley
a
27 novembre 2007 23:18
ben moi j'aime les truc de tourisme ou bien de presse
mais la ba sje crois je vais pa choisir ce que je veux mais plutot ce qui va me donner le plus
s
27 novembre 2007 23:27
oui moi aussi jaime bien le tourisme mais je me suis bien renseigne , c bien demande c vrai mais il paye moins ...
tu as deja inscri sur anpe ??
a
27 novembre 2007 23:29
non je suis encor au maroc
tu me conseille par koi toi ? le domain ou le sgens touch un peu plus
s
27 novembre 2007 23:37
moi suis aussi encore au maroc ( bladi ) grinning smiley
bref retour serieux au sujet , tu peux inscrire au site de anpe ( meme que tu sois encore au maroc ) , tu fais la recherche a cotes dou elle vit ta femme , tu verra les offres qui ont bien demande la bas en general , le vente , la banque ... de ce genre , climatisation ou plomberie chauffagiste comme marocaine a propose
aller sur cned.fr pour trouver d formations a faire chez soi et anpe.fr regarder les jobs non qualifié et a temps partiel que tu peux faire pour avoir une activité : caissier , vendeur, postier, ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 00:11 par sayyahyah.
a
28 novembre 2007 00:04
lol je vois bcp juste batiment maçon lol
moi j'ai un bac lettre et un diplome de la langue allmande zd
et je parle aussi espagnol
je verrai apres ce que je doit faire faut reflechir
s
28 novembre 2007 00:14
c deja bien tbarkalah inter language , c aide bien sur ton CV
a
28 novembre 2007 00:20
merci mais le pc c que j'ai pa l'anglais et dans le site que tu m'a envoyer l'anglais est bcp demandé
s
28 novembre 2007 00:24
effectivement cest un advantage
a
28 novembre 2007 00:28
ben nous on cherche un job durable
s
28 novembre 2007 00:36
biensures , en effect moi jai niveau bac , cela vaut rien faire en france surtout qua avec certain age , je peu pa me lancer dan d etude de bac + 5

la vente, la compta ou la banque bien demande normalement
a
28 novembre 2007 00:43
oui ewa allh esahal 3lik f chi khdima
wla ndirou ana wiyak chi bi3a o charya lol
s
28 novembre 2007 00:45
dialach lol andek m3a commerce nbi3o 7wayej bal lol Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 00:46 par sayyahyah.
a
28 novembre 2007 01:03
lol non nbi3o lkif a shabi fih flous lol ntaml3o amsterdam njibouh natsarfo m3a chi rifismoking smiley
s
28 novembre 2007 01:07
ayih lol ta lair veut men coller avec un mur au prison
la la la lol mdr je te tiendrai pas au courant NON No nogrinning smiley
a
28 novembre 2007 01:17
non je rigole on ve un travail normal et gagner un salaire convenable pas peu pa trop
m
28 novembre 2007 01:18
salam alikoum

tout dabord je vous souhaite bon courage pour vos demarche allah ykamal kolchi bikhir mazyane tfakro wachta ghadi diro min twasslo lhad lbulad sa3ida pour les filles pour l'instant je peux pas vous conseiller faut attendre que vous soyez la pour comencer les demarche ou bien profiter de faire une formation d'informatique ça va vous aidez les garçons les etudes que vous avez fait oublie les pour moi ça sert a rien mais allah o a3lam hn matsalkak ghi 7anate yadik alors un conseil pour tt le monde et meme pour les filles mainetant .

les filles profiter de faire le permis de car ne regoler pas et ne dites pas nn c pas moi qui va conduire un car tatat mais ici tu peux consuire le bus avec et tu sais quoi c un bon metier tjr propre tu as tes heures pour travailler et pour retourner chez toi n'ayez pas peur de la granduer de bus par ec que je vous assure que conduire quelques chose comme ça c plus facile que conduire une voiture on tt cas c a vous de voir pour les garçons permis camion bus ça coute pas cher au maroc 400euro et si vous avez l'argent meme celui du semi remorque wallah 3amro matnadmo lokan diro les permis dyalkoum swa bnate swa wlad par ce que ici c demander .

voila pour les formation comme ceklle qui veux que son mari fait une formation chaufagiste ou d'autre c gratuit apres avoir le recipici faut s'inscrire a l'anpe et aux assedic et apres faut choisir ce que vous voulez faire comme formation et c paye par les assedic meme si vous n'avez jamais travailler .

autre chose les mecs trouver un maçon au bled et essayer de travailler un peu meme si ça paye pas bien par ce que ça va bien vous aider aussi mat3gzouch ba9ro chwiya o rabi ydir li fiha lkhir
bon courage a tt le monde
a
28 novembre 2007 01:33
merci mohammed
alors tu dis qu ya juste les conducteur qui ça marche bien la bas
tu conner pa une autre metier qui est demander la bas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook