Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous voulez devenir riche EVITEZ DE FAIRE DES ETUDES !!!
11 février 2017 20:39
Bonsoir tout le monde

être riche c'est être con et radin.

Je plaisante ptdr

F
11 février 2017 20:44
Contraire à notre religion , ce genre d ' ânerie ,qui vise à rassurer ceux qui n 'en ont pas fait ...
O
11 février 2017 20:50
Tu as bien parlé franchement j'ai eu peur quand j'ai lu le titre...
Citation
Fronchement a écrit:
Contraire à notre religion , ce genre d ' ânerie ,qui vise à rassurer ceux qui n 'en ont pas fait ...
11 février 2017 20:51
il ne parle pas des études classiques qui te prépare uniquement au statut salarié mais de l'autoformation, la pédagogie par projet un peu comme fait école 42 et openclassrooms.
Citation
Fronchement a écrit:
Contraire à notre religion , ce genre d ' ânerie ,qui vise à rassurer ceux qui n 'en ont pas fait ...
11 février 2017 20:53
au temps des prophètes ca n'existe pas être assis sur une chaine toute la journée pendant des années ptdr
Citation
Fronchement a écrit:
Contraire à notre religion , ce genre d ' ânerie ,qui vise à rassurer ceux qui n 'en ont pas fait ...
F
11 février 2017 21:11
Les chaises n'existaient pas , certes mais pour ta gouverne , c est assis par terre toute la journée qu'ils se formaient ,au temps des prophètes. ..


Citation
GenieDeFolie a écrit:
au temps des prophètes ca n'existe pas être assis sur une chaine toute la journée pendant des années ptdr
11 février 2017 21:15
autoformation, pédagogie par projet tu étudie aussi mais après les métiers artisanats ont MALHEUREUSEMENT disparu et beaucoup de métiers vont disparaitre. Il faut donc évoluer.
Citation
Fronchement a écrit:
Les chaises n'existaient pas , certes mais pour ta gouverne , c est assis par terre toute la journée qu'ils se formaient ,au temps des prophètes. ..
11 février 2017 21:22
ce que je veux dire l'éducation nationale existe pour nous forcer à travailler dans l'industrie et à être un simple salarié esclave du système capitaliste !

Citation
Fronchement a écrit:
Les chaises n'existaient pas , certes mais pour ta gouverne , c est assis par terre toute la journée qu'ils se formaient ,au temps des prophètes. ..
11 février 2017 22:28
je n'ai pas vu la vidéo, mais le titre de ton post, on peut en faire un gros débat, demain sans études on peut avoir plus d'argent qu'une personne à bac+5,

attention les jeunes et les rêves, le chômage nous tue
W
11 février 2017 23:09
Salam aleykoum

T'es dans un monde où si t'es pas allé plus loin que le bac c'est mort.

Aujourd'hui les gens ont un master 1 voir 2 et galèrent.

Y'a même certains patrons qui engagent leur employés au "critère de beauté" mdr.

Et tu sais même les footballeurs et les chanteurs n'ont pas un avenir stable. Aujourd'hui ils sont riches, demain leur richesse ne sera qu'un souvenir.

Mais bon personnellement je ne souhaite pas devenir riche car cela nous fait tourner un peu la tête parfois.smiling smiley
12 février 2017 12:18
moi je suis dans une école.

Ce que je veux dire le but de l'école l'éducation nationale c'est te former au SALARIAT.
Sauf qu'il n'y a de moins en moins de travail dans le salariat.

L'idéal est de créer son propre emploi pour cela il faut développer sa propre créativité.
S'ouvrir à différent domaine programmation, marketing, vente...

En général quand tu es riche tu investis ton argent par exemple dans l'immobilier. Ca te donne un revenu.
Citation
Wisigoth a écrit:
Salam aleykoum

T'es dans un monde où si t'es pas allé plus loin que le bac c'est mort.

Aujourd'hui les gens ont un master 1 voir 2 et galèrent.

Y'a même certains patrons qui engagent leur employés au "critère de beauté" mdr.

Et tu sais même les footballeurs et les chanteurs n'ont pas un avenir stable. Aujourd'hui ils sont riches, demain leur richesse ne sera qu'un souvenir.

Mais bon personnellement je ne souhaite pas devenir riche car cela nous fait tourner un peu la tête parfois.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook