Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous voulez une chronique les filles ?
~
31 janvier 2014 00:16
Salam! !
Je vous propose de vous raconter a mon tour une partie de ma vie, de mon histoire comme j'ai vu que cela se faisait beaucoup sur le site ..
J'en ai moi même suivi beaucoup et j'ai toujours été déçu de ne jamais connaître la fin !!!
Si vous me suivez je vous promet de ne pas vous lâcher en cours de route smiling smiley
~
31 janvier 2014 11:51
Pas de réponse !! Je poste une première partie et je verrai bien si cela vous plaît ou non ! Je tiens a préciser que cette histoire est réel, c'est la mienne smiling smiley



《 Moi : Allô ?
Nacim ( Mon frère ) : Salam aleykum Chahinez ça va ?
Moi : Aleykum salam , oui très bien Hamdoulilah et toi ?
Nacim : Oui tranquille ! Dis moi tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi : Je dois aller faire les magasins avec Yasmine ( mon amie ) pourquoi ?
Nacim : Ah, je suis embêter , j'ai personne pour garder Wassim je comptais te demander si tu pouvais me dépanner ...
Moi : Oui pas de soucis ! Dépose le moi il viendra avec moi ! 》

C'est par cette discussion que tout a débuter ...

Je m'appelle Chahinez. Petite marocaine de 22 ans issu d'une grande famille . Je vis actuellement chez mes parents avec ma maman, mon papa, mes deux sœurs : Sanaà et Farah et mes trois frères : Amine, Farès et Anis . J'ai un quatrième frère : Nacim qui lui vit avec sa femme et son fils : Wassim, 3 ans.
J'ai souvent la garde de mon neveu car mon frère et ma belle sœur travaille énormément .


Nous sommes en plein mois d'août, il fais un temps magnifique, Yasmine vient de me rejoindre chez moi afin d'attendre que mon frère me dépose Wassim.
Yasmine et moi nous connaissons depuis la maternelle. Une amitié fusionel comme il en existe rarement. Je lui confie tout et vice versa. Elle est comme une sœur pour moi, j'ai réellement confiance en elle.

La sonnerie retentit enfin . Mon frère me dépose rapidement Wassim et nous voilà parti sous la chaleur pour une journée shopping. Nous nous rendons dans un grand magasin sur deux étages , beaucoup de marques des tonnes de vendeuse, un agent de sécurité pour chaque entrée... un grand magasin de luxe quoi ! Avec Yasmine nous y allons régulièrement , une amie a nous travaille en tant que vendeuse ici. Après avoir fais le tour du magasin, Wassim commence a devenir insupportable , nous décidons donc d'aller s'installer a la cafétéria du magasin.
A peine assise, le téléphone de Yasmine se mit a sonner..

《 Yasmine : Allô ?
La mère de Yasmine : Allô, rentre a la maison Yasmine y'a ta cousine qui arrive d'ici 15 minutes !
Yasmine : Mais maman je suis avec Chahinez la et on fait du shop...
La mère de Yasmine : ramène la a la maison aussi!
Yasmine : Je vais voir avec elle.》

Après avoir raccrocher, Yasmine s'adressa a moi :

Yasmine : Je dois rentrer y'a ma cousine qui arrive chez moi, ma mère t'invite, tu viens ?
Moi : Bah non je ne peux pas , et Wassim j'en fais quoi ? Tant pis, rentre , je vais appeler mon père pour qu'ils vienne me chercher .

Après avoir appeler mon père qui ne pouvais venir que d'ici 20 minutes, je décidai d'aller attendre dehors, devant le magasin avec mon neveu. J'allais passer les portes d'entrée quand une voix masculine que je ne connaissais pas, s'adressa a moi :

《 C'est ton fils ? 》

Je releva la tête et devant moi ce tenais un homme, grand, mat de peau, avec un sourire complètement dingue. C'était un des agent de sécurité du magasin ...

J était complètement déstabiliser , je ne sais pourquoi, intimider au possible , je bafouilla tant bien que mal ..

《 Euh, non, c'est mon neveu ...
Lui : ah d'accord ! Je te vois souvent ici, tu connais du monde ?
Moi : Euh, bah oui une amie ... je dois partir, bonne journée ... 》
b
31 janvier 2014 13:20
moi j tattend la suite winking smiley
~
31 janvier 2014 14:56
Le soir arriver, cet homme restai dans ma tête, j'était ailleurs, je ne pensais qu'à ça,  qu'a lui. J'avais appeler Yasmine pour lui en parler. C etait pourtant pas la première fois que je venais dans ce magasin, pas la première fois non plus que je le croisai je suppose.   Il est 21h, je suis poser dans ma chambre avec Farah, ma soeur. J'avais 22ans, et elle 19. Nous étions très très proche. Mon autre soeur Sanaà elle en a 25. Ce n'est pas la même relation. Sanaà est très réserver, assez renfermer. . Un peu moins "fofolle". Je suis donc dans ma chambre avec ma sœur quand mon téléphone sonne. C'est Nesrine, mon amie qui travaille dans ce fameux magasin .

《 Nesrine : Allô ma chérie ! Alors comme sa tu pars du magasins sans me dire aurevoir ?
Moi : Desolé ma belle Wassim était fatiguer j'ai dû faire vite ! Dis moi Nesrine, j'ai croiser un agent de sécurité tout a l'heure, il me dis quelque chose (Houu la menteuse ) tu ne sais pas son nom ?
Nesrine : Y'en a pleins des agents de sécurité , il ai comment physiquement ?
Moi : Euh .. Très grand, bien mate de peau. Brun. Un joli sourire. ..
Nesrine : Ah et tu pense le connaître ? Fous toi de moi Chahinez !!! Ta flasher sur lui ouais ! Il s'appel Yliès ! 》

Je sentait dans sa voix son ton moqueur , elle me connaissais depuis très longtemps et savais lire dans mes pensées. En effet j'avais complètement craquer sur lui. Moi qui avais pour habitude de me foutre de tout, je me sentais complètement ridicule de penser a cette homme, qui sortait de nul part. Que j'avais vu seulement une fois .

Les jours passais et cet homme hantait mes pensées. Aller savoir pourquoi, je ne pensais qu'à lui, qu'a sa, qu'a retourner dans ce magasin , le revoir ... jusqu'au jour où...

Cela faisais un peu plus de une semaine quand Yasmine me contacta :

《 Allô , olala Chahinez je suis dégoûté ma soeur a mis ma robe que je devais mettre samedi pour un mariage et elle me l'a toute agrandi !!! Tu veux pas qu'on retourne au magasin voir si je peux m'en trouver une autre ? 》

Ces paroles ne fit qu un tour dans ma tête, ni une ni deux nous voilà parti . Arriver là bas je scruta toutes les portes d'entrée , dans les alentours, les rayons, les deux étages , personne a l'horizon ... dégoûter , je rentra chez moi après que Yasmine ai Choisi sa robe. Je m'était fais une raison. Nous avions choisi le mauvais jours, sa devais sûrement être son jour de repos ...


Les jours passais , je finit malgré moi par zapper cet homme qui m'avais retourner le cerveau d'un simple regard. J était bien prise, je venais d'obtenir mon permis, mon diplôme je passais mon temps a éplucher les annonces pour trouver du travail .

Une année entière c'est écouler je suis dans la douche quand mon téléphone ce met a sonner.

《 Fareeeeees ! Répond a mon téléphone je peux pas répondre je suis dans la douche ! 》

J'entends depuis la salle de bain mon frère parler au téléphone :

《 Elle est pas disponible pour le moment je peux peut être lui faire passer un message ? 》

Après avoir raccrocher il ce mit a crier :

《 Chahinez ! C'était la boîte d'intérim ! Il te propose une période de 3 mois en tant que vendeuse dans le magasin , tu sais celui ou vous allez souvent avec Yasmine la ! 》

Je vous avoue que cela ne m'enchantai pas plus que sa, je ne me souvenais même plus de l'existence de Yliès ! J'acceptais tout de même j'en avais marre de rester chez moi , j'avais besoin de travailler ...

Arriver le jour J , je me rendais au magasin , un peu nerveuse . Je n'avais jamais travailler dans un grand magasin tel que celui ci. Une gentille dame me prit en charge et m'emmena dans un rayon.
《 Donc voilà, t'occupera de cette marque la 》Puis elle me laissa livrer à moi même .
La journée ce déroula correctement , j'était prise dans mes pensées, j m'appliquai a replier un pull quand une voix masculine me fit sursauter .

《 Alors, comment va ton neveu ? 》
~
31 janvier 2014 15:02
Bettyboop69 J'ai poster la suite smiling smiley
b
31 janvier 2014 19:35
Citation
~ Chahinez a écrit:
Bettyboop69 J'ai poster la suite smiling smiley

barakaAllahou fik super bien ecri jatten la suite winking smiley
~
31 janvier 2014 20:43
La journée ce déroula correctement , j'était prise dans mes pensées, j m'appliquai a replier un pull quand une voix masculine me fit sursauter .

《 Alors, comment va ton neveu ? 》
C'était Yliès . Mon regard resta plonger dans le siens quelque minutes avant de répondre :

《 Moi : il va très bien merci.
Lui : Tu travaille ici ?
Moi : Pendant quelques temps oui .
Lui : Ok. Ça te plaît ?
Moi : Je commence seulement aujourd'hui , mais oui je m'y sent bien.
Lui : Tu es en pause a quel heure ?
Moi : 13h
Lui: Moi aussi . On ce voit tout a l'heure . 》

J'était comme une gamine, sur exite, je ne tenais plus en place sur mon stand. De temps en temps je lui lançais des regard au loin, et je sentais son regard sur moi ...
Arriver l'heure de ma pause déjeuner , je sortais du magasin pour appeler ma soeur quand je tombai sur lui .

《 Tu manges ou ?
Moi : Je ne sais pas encore ..
Lui : on peut manger ensemble si tu veux ?
Moi : Pourquoi pas ... ( Le pourquoi pas qui voulais juste dire OUUUUUIIII )

Atablé a la cafétéria du magasin, je ne décrochait pas un mot. Le coup de foudre. Il me paralysais. Il ce lança alors :

《 Lui : Tu sais je tes remarquer depuis un bon moment déjà . Et la tu travail là comme par hasard. C'est dingue. Aufaite, quel âge tu as ?
Moi : 22 ans et toi ?
Lui : 27 ans. T'es célibataire ?
Moi : Oui .

C'était l'heure pour moi de retourner travailler . En partant il me fit la bise et la fin de journée se passa calmement.

Les journées défilait et j'apprenais a connaître Yliès de mieux en mieux j'en était complètement folle. De l'amour a l'état pur. Je pensais a lui tout le temps. Je venais travailler uniquement pour le voir et mon amie Nesrine avait bien vu notre petit jeu de séduction.
Un soir alors que je sortais du travail , Yliès me demanda mon numéro de téléphone. Je lui donnais sans hésiter. Ce voir dans le cadre du boulot devenais compliqué je souhaitais apprendre a le découvrir d'avantage en dehors .

Les trois mois était passer . Entre Yliès et moi, énormément d'attirance , un jeu de séduction mais malgré le fait que je lui avais donner mon numéro, je n'avais jamais reçu aucun appel de sa part. On ce voyai uniquement dans le cadre du travail . Le dernier soir avant de finir mon contrat je lui lançais simplement

《 Ta mon numéro de toute façon ...
Lui: Oui ne t'inquiète pas , je tappel. 》

Chose qu'il ne fit jamais.

Quelques mois après, l'intérim me rappelle pour un remplacement dans le même magasin, chose que jaccepta. Sans aucune nouvelle de Yliès depuis mon dernier jour de contrat, il n'était pour autant pas sorti de ma tête. Pas un seul jour ne c'était écouler sans que je pense a lui. Je me préparais donc a le revoir, un peu stresser , comment allais t il réagir ...

Arriver au magasin je tombai nez a nez avec lui . Il avais l'air très content de me revoir mais directement je le remis en place .il me fit la bise avant de me lancer :

《 Tu ma manquer Chahinez !
Moi: Ah bon? T'es pas gonfler . Avant que je parte tu me dis que tu veux réellement apprendre a me connaître mais heureusement que je n'ai pas attendu ton appel ..
Lui: Je suis désolé j'ai pas pu ..
Moi: Ok alors abstient toi de me dire que je t'ai manquer. Un appel sa prend 2minites. 》

J'essayais, pendant le reste de la journée, de l'esquiver le plus possible jusqu'à la fin de mon service , je tomba sur lui

《 Lui : Chahinez ..
Moi : Yliès dis moi clairement ce que tu veux de moi ?
Lui: J'ai flasher sur toi, un coup de coeur wallah mais on fais pas toujours comme on veut quoi qu'il en soit j'ai jamais ressenti ça. Des filles belle j'en vois tout les jours mais toi ... la preuve au bout de 1 ans j'ai su te reconnaître et Dieu seul sais combien de personne je vois passer par jours ...
Moi : Pourquoi tu ma laisser sans nouvelles pendant des mois alors ?
Lui : j'avais perdu le papier avec ton numéro ...
Moi: Jte crois pas. On avancera jamais si tu me dis pas la vérité 》

Le soir même je reçu un message de lui . J était avec Yasmine quand mon téléphone vibra :

《 J'ai hâte d'être demain. Tu me plaît vraiment ...》

Le lendemain matin alors que je discutait avec une collègue sur le stand voisin , elle me lança :

Elle : Ya un agent de sécurité qui ai vraiment mignon ! C'est dommage qu'il soit marié !
Moi : Oulala t'es grave toi ! C'est lequel que tu trouve mignon ?
Elle : Je sais absolument pas son prénom , un grand avec un jolie sourire ...
Moi : je sais pas tu me montrera quand il passe
Elle : ah bah justement, c'est lui au fond la ! Olala qu'est ce qu'il ai beau !
Moi : Yliès ? Mais il est pas marier tu dis n'importe quoi !
Elle : ah bah si je t'assure il vient même d'avoir une petite fille !

...
...
Elle : Chahinez,? Ça va ? Ta l'air ailleurs ...
~
31 janvier 2014 20:44
Merci beaucoup ma belle yawning smiley
b
31 janvier 2014 21:44
La suite, la suite grinning smiley
O
31 janvier 2014 21:55
Moi j'ai hâte de savoir si tu as fini avec ce jeune homme grinning smiley je veux connaitre THE END directement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/14 12:30 par al oustada*.
r
1 février 2014 02:09
Salam ma belle
Allez la suite
J'aime bien lire des histoires avant de men dormir !
~
1 février 2014 08:10
Salam les filles smiling smileyÇa me fais plaisir de voir que mon histoire vous intéresse smiling smiley
Al oustada mdr si je dis directement si j'ai fini avec lui ou pas sa gâche tout le suspense !!
Rayana et bisous de moi désolé les filles de n'ai pas pu me connecter avant de dormir , je vous met un bout de mon histoire de suite smiling smiley
~
1 février 2014 08:41
Elle : Chahinez,? Ça va ? Ta l'air ailleurs ...
(Après quelques secondes ...)
Moi: Oui oui tout va bien
Elle : Mais tu le connais ?
Moi : Non pas du tout ... oulala j'avais pas vu l'heure je vais aller manger a tout a l'heure ....》

J'était anéanti par la nouvelle . J'avais l'impression que le ciel venais de s'effondrer . Les larmes au yeux, j'essayais tant bien que mal de retenir mes larmes jusqu'à la sortie du magasin ou j'explosa en larmes. Je pris mon téléphone pour appeler ma soeur , Farah . Elle seule avais les mots pour m'apaise r .

《 Moi : Allô ..
Elle : Allô Chahinez olala j'en ai marre je garde Wassim toute la journée il me rend folle tu sais pas ce qu'il a fais il a .... Chahinez ? Tu pleures ?!!
Moi : Yliès il est marier , il viens d'avoir un bébé ...
Elle : Pardon ? Mais quel $@!:%@ ! Pleure pas pour lui ma chérie il ne mérite même pas un peu d'attention ! Ressaisie toi , même si je sais que c'est dur !
Moi : Jy arriverai pas Farah jte jure c'est inexplicable ce que j'ai ressenti pour lui dès que je l'ai vu ... faut que je te laisse ... 》

Je raccrochais avec Farah, car venais d'arriver ma copine, Nesrine .

Elle : Ta collègue est venu me chercher sur mon stand, elle était inquiéte elle ta vu partir dans un sale état ... et apparamment elle c'est pas tromper, qu'est ce qui t'arrive ?
Moi : Rien, je suis pas très bien en ce moment ...
Elle : C'est Yliès ?
Moi : Comment tu sais ?
Elle : Je te connais ma soeur ! J'ai vu le regard que tu avais envers lui . Ta su qu'il était marier ?
Moi : Mais tu le savais Nesrine ?
Elle : Oui, j'ai rien voulu te dire pour pas te faire de mal , ta eu un coup de coeur tellement fort pour lui j'ai rien vu arriver j'osais pas te faire de mal ...
Moi : Mais tu aurais du ! Sa m'aurait empêcher de me manger un mur et de me ridiculiser ! Je vais rentrer chez moi je suis pas bien ... 》

Je remonta dans le magasin chercher mon sac et ma veste , en prenant soin de bien éviter Yliès . En partant en pause déjeuner , j'était tellement mal que j'en avais oublier mes affaires ...

Je repartant du magasin je tombais sur lui ...
《 Chahinez! !! Tu pars ? Mais qu'est ce qui a ? Tu as les yeux tout rouge ? Tu as pleurer ?
Moi : j'ai rien moi ! Et toi tout va bien ? Ta femme ? Ta fille ? Ta petite famille ce porte bien ?
Lui ( il sourit ) : Qui te la dis ?
Moi : mais sa te fais rire en plus ? On s'en fou de qui me l'a dis. Je le sais c'est tout ! Je comprend pourquoi tu pouvais pas m'appeler le soir !
Lui : Mais si je t'avais dis dès le départ que j'était marier, tu aurais chercher a en connaître plus sur moi ?
Moi : Bien sûr que non !
Lui : Bas voilà oui je suis marié mais j'ai eu le coup de foudre pour toi ! Sa ce contrôle pas wallah si j'aurai pu l'éviter je l'aurai fais avec plaisir mais c'est comme sa je suis tomber dingue de toi et je suis coincer maintenant ...
Moi : t'es coincer ? Bah je vais te faciliter la tâche , , regarde je vais te décoincer , OUBLIE MOI. A partir de maintenant on est de simple collègue . Salut 》

Une fois rentrée chez moi, je m'obligait a garder le sourire devant mon neveu, ma maman, mon père ...

《 Mamère : Chahinez ça va ? Tu m'as l'air bien préoccuper ?
Moi : Non maman ça va je suis juste un peu fatiguer . 》

Les mamans sa voient tout, on ne peut rien leur cacher. J'ai juste vu dans son regard qu'elle ne me croyais pas. Et qu'elle savait que derrière mon sourire , j'était au plus mal ...
~
1 février 2014 09:28
Le soir venu, effondrer dans mon lit comme cela ne m'était jamais arriver , j'entendis quelqu'un frapper a ma porte ..

《 Moi : C'est qui ?
Mon frère : Anis ! J'ai oublier mon chargeur dans ta chambre je peux le ... AH MAIS TU PLEURE ? MAMANNNN ! CHAHINEZ ELLE PLEURE !!!
Moi : Mais tais toi un peu Anis t'es toujours obliger de l'ouvrir !
Ma mère : Anis sors de la chambre s'il te plaît, ferme la porte .

Je me sentait honteuse, mais qu'est ce que j'allais lui dire a ma mère ? ...
Elle reprit :

Elle : Qu'est ce qui ce passe Chahinez ?
Moi : Rien maman en ce moment je ne me sent pas très bi...

Farah ouvrit la porte en grand , suivi de Amine et Farès

Farah : oh ma soeur pleure pas !
Ma mère : Mais on peut discuter tranquillement ! Sortez s'il vous plaît !
Farah : Non mais moi je sais c'est bon
Maman : Farah !

Le regard de ma mère suffisait la plupart du temps a nous faire comprendre les choses . Mes frères et soeur referma la porte.
Ma mère reprit alors :

《 - Je sais que chez nous on a du mal a ce dire les choses, mais si un de mes enfants est malheureux je le sent, c'est l'instinct de mère, ma fille ! Repose toi, et lit le coran , tu verra comme sa apaise . 》 Elle me fit un bisous sur le front avant de refermer la porte de ma chambre .
Je finit par m'endormir, le coeur lourd ...


Le lendemain matin je me rendit au travail, j'était mal et je ne voulais surtout pas croiser Yliès , j'avais juste hâte que mon contrat ce finisse . La journée me parut interminable, j'avais croiser Yliès quelque fois, je faisait mine de ne pas le voir. Lui aussi semblait mal , je n'avais jusque là jamais cru au coup de foudre puis je l'ai rencontré ... il a tout bouleversé dans ma vie j'ai l'impression de ne plus être moi, je ne me reconnais plus , une fille si joyeuse, si heureuse de vivre . J'ai désormais perdu goût a tout, je ne sourit plus. ..

Les jours passe et se ressemble , je suis fatiguée, les membres de ma famille ont bien vu le changement de comportement . Mes amies aussi s' ' inquiéte pour moi . Plus les jours passe et plus j'ai l'impression de sauter la tete la première dans le vide . Je ne mange pas beaucoup et je sent en permanence un poids sur mon coeur. Je suis apaiser seulement quand je prie, quand je lis le coran . Comment une personne connu par hasard et côtoyer seulement quelques mois peut elle vous détruire a ce point ? J'était la première a ne pas comprendre les personnes qui vivais des chagrins d'amour . La première a dire " Moi ? Jamais je me ferais du mal pour un mec ! " . Ne jamais dire jamais ...

Mon contrat se fini dans 2 jours , avec Yliès rien de nouveau mise a part son message auquel je n'ai jamais répondu .
《 Si je t'avais connu avant de me marier, tout aurait été différent 》

J'essaye peu a peu de sortir la tête de l'eau , je me dis que quand mon contrat sera finit, il sera plus facile pour moi de l'oublier , je ne le verrais plus ...


Le dernier jours de mon contrat. Il y a quelques temps, j'aurais tout fais pour voir Yliès au moins une fois dans la journée . La je n'en ai pas envie . Enfin si. Mais je n'en ai pas la force .

Les jours qui ont suivi la fin de mon contrat on été calme, je ne pensais qu'à lui , il avais essayer de m'appeler un soir plusieurs fois. Sa femme devait sûrement dormir. .. je n'ai pas répondu et je n'ai pas rappeler non plus .

Un soir, alors que Yasmine était chez moi, nous étions toute les 3 assise sur mon lit, avec ma soeur Farah quand mon téléphone ce mit a sonner ...

《 Moi : Allô ?
- Salam Chahinez c'est Ylies.
- J'ai aucune envie de te parler la tu vois .
- Attend....
- Qu'est ce qui a ?
- (sa voix ce mit a trembler ) J'ai toujours été bien avec ma femme , c'est quelqu'un de bien wallah Chahinez je peux pas me permettre de la laisser on a une fille ensemble et pourtant je pense tout les jours a toi mais qu est ce qui ce passe dans ma tête je deviens fou j'en dors presque pas j'ai l'impression de passer a coter de quelque chose avec toi
- Je dois te laisser Yliès , bonne continuation ... 》

Il pleurait au téléphone et je préférais raccrocher avant de mettre moi même a pleurer . La soirée avait bien commencé et finissais en pleure dans les bras de ma soeur et de ma copine
b
1 février 2014 10:25
La suite, la suite grinning smiley
b
1 février 2014 10:34
waaaa histoire de fou
~
1 février 2014 10:47
Les jours qui ont suivi cet appel on été très dur . Je pense que intérieurement , tout les soirs, j'espérais un appel de lui ... un appel qui ne venais pas .

Un jours Yasmine et Farah décidais de m'embarquer avec elles en ville, faire les magasins .
Après tout, pourquoi pas . Sa me changerai les idée ...

Dans la voiture , Yasmine me lance :
《 Y'a quelques amis qui nous rejoignent en ville
- Ah bon, mais des amis qui viennent d'où ?
- Des gens de ma classe !
- J'aime pas tes plans la Yasmine ! Y'a qui exactement ?
- Tu verras ! 》

Arriver en ville , un petit groupe de quatre personnes nous attendent près du mac do .
Yasmine commença les présentations :

《 Alors voilà c'est ma meilleure amie Chahinez avec sa soeur Farah et Chahinez je te présente quelque amis de classe donc la blonde c'est Samia , ensuite elle c'est Manel et a côté y'a Qassim et Aymen ! Bon aller on va manger ? 》

Je marchais devant avev Yasmine et je lui glissa doucement

- C'est quoi ton plan la j'aime pas ça je suis mal a l'aise la !
- Sah Chahinez je te vois trop bien avec Qassim !
- Pffff ! Alors la tu rêve ! 》

Arriver au Mac do , Yasmine lança toute souriante :

《 Qassim et Chahinez vous voulez pas aller vous assoir a table le temps qu'on commande? Il y a beaucoup de monde j'ai peur que l'on ai plus de place après ... 》

Ne voulant pas faire l'insociable , je suivi Qassim la tête plonger dans mon téléphone bien que je n'y faisait rien de spécial juste pour éviter la conversation mais il me lança quand même :

《 - Oh t'as quel âge ?
- 22.
- Pourquoi tu t'es mis a l'autre bout de la table la ?
- J'avais envie, il faut un accord ?
- Nan nan mais t'es bizarre comme fille wallah, tu fais toujours la gueule comme ça ?
- Je fais pas la gueule j'ai pas envie de te parler c'est tout.
-ok bah reste dans ton coin t'es dingue toi.》

Le ton était lancé, je ne voulais pas faire sa connaissance ni lui être agréable.
b
1 février 2014 11:01
loool j imagine bien la scene
~
1 février 2014 11:13
Bettyboop69 mdr j'ai pas été tendre !Je reviens dans la journée vous écrire la suite les filles smiling smiley
~
1 février 2014 13:55
Le ton était lancé, je ne voulais pas faire sa connaissance ni lui être agréable.
Pendant le repas , il me lançais quelque regard puis l'après midi ce déroula , il essayais de me parler mais sans succès . Yliès raisonnait dans ma tête en permanence.

Le soir venu alors que je jouais a un jeux avec mon frère mon téléphone vibra, un message .
《 Sacré caractère, mais vraiment jolie.
- C'est qui ?
- a ton avis ?
- Je sais pas c'est pas pour moi les devinette !
- Qassim. Sa te dérange que j'ai ton numéro Chahinez ?
- Oui sa me dérange d'autant plus quand on me demande pas la permission .
- Je l'efface si tu veux ?
- Écoute c'est pas contre toi mais en ce moment j'ai pas la tête a faire de nouvelles rencontres ..
- c'était simplement en tout bien tout honneur!
- Même j'en ai pas envie .
- Va y Chahinez tu m'a soûler a faire la princesse redescend sur terre un peu salam !
- Mais je t'ai rien demander moi ! Aller salam》

J'était furieuse ! J'appelais Yasmine pour avoir des explications !

《 Yasmine c'est moi , t'es pas gonfler toi ! Avant de donner mon numéro tu pourrais au moins me demander !
- Bah y avais rien de mal il m'a demander ton numéro c'était pas méchant Chahinez pourquoi tu le prend mal ?
-Parce que sa commence a me souler que tout le monde se mêle de ma vie olala occupe toi un peu de tes histoires Yasmine !
- Non mais ça va pas où quoi de me parler comme sa ? Tu t'en rend pas compte Chahinez mais depuis ton histoire avec Yliès t'es devenu insupportable , tu parle mal, t'envoie balader tout le monde , on fais tout pour que tu ailles mieux mais tu va finir toute seul ! Y'en a marre de ton caractère ! Aller salam réfléchie un peu !》

Ces paroles me fit réfléchir ... c'est vrai que depuis mon histoire avec Yliès, tout mon entourage en subissait les conséquences . J'étais devenu froide, limite méchante . J'étais mal oui , mais ma familles, mes amis y étaient pour rien. .. je décidai tout de même d'envoyer un message a Qassim afin de m'excuser .

《 Slm , je tenais a m'excuser , en ce moment je suis pas très bien et c'est vrai que j'ai tendance a être sur la défensive .. bonne soirée 》

Je posa mon téléphone pour aller dîner et en revenant Qassim n'avais toujours pas répondu a mon sms ce n'est que plus tard dans la soirée que mon téléphone sonnait :

《 Désolé j'était au foot. Y'a des périodes comme ça t'inquiète je ne t'en veux pas mais handek a comment tu parles madame la princesse !!! 》

Son message me fit sourire et nous parlions ensemble une bonne partie de la nuit il m'écoutais , je lui parlais de Yliès , de tout et de rien . Notre relation qui avais si mal commencé , s' arrangeait petit a petit.

Les jours passais, Yliès restait tout de même présent dans mon esprit, dans ma tête. Qassim me faisait un peu oublié mon mal être . Nous nous rapprochions de jour en jour . Des heures a parler, a se découvrir, a rire, c'était un homme bien. Un homme libre.

Cela faisait 7 mois que nous apprenions a nous aimer quand un soir il me dit ...

《 Chahinez , j'ai des sentiments pour toi de fou, je veux aller demander ta main auprès de ton père, tu en penses quoi ?
- Euh, c'est tôt non ?
- quoi ? Sa fait 7 mois qu'on parle, qu'on ce découvre tu veux quoi de plus ?
- Je sais pas Qassim, je sais pas si je suis prête. .
- Ah ouais je vois , ya Yliès dans ta tête encore ?
....
- Tu répond pas ? J'ai compris t'inquiète fais ta vie Chahinez wallah je perd mon temps avec toi .
- Mais attend c'est pas facile pour moi de..

Il me coupa la parole et ce mit a crier comme jamais il ne l'avais fais auparavant

《 Quoi qui ai pas facile hein ? Tu veux quoi dis moi c'est quoi ton problème ? JE ME PLIE EN 5 POUR TOI JE TE DONNE TOUT J'AI EU DE LA PATIENCE JUSQU'A AUJOURD'HUI JE T'AI TOUJOURS RASSURER J'AI ESSAYER DETRE LE PLUS ATTENTIONNER AVEC TOI YA RIEN QUI MARCHE ! alors maintenant écoute moi bien je te laisse 2 jours . Soit tu me dis oui soit tu me dis non . Mais regarde moi dans les yeux Chahinez , Par Allah que si tu te décide pas d'ici 2 jours j'me barre et t'entendra plus jamais parler de moi . Réfléchis bien .》
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook