Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous voulez bien m'aider ?!
l
17 août 2013 01:22
salam,

Après avoir testé pas mal de marques je conseille :
-les shampoings bio sans silicones sans paraben sans produits chimiques, ls chevux deviennent bcp plus beaux brillants
-comme dit precedemment, le beurre de karité, les huiles d'amande douce ricin argan etc
- le henné neutre vendu sur aromazone

Ca coute moins chere et les cheveux sont bcp plus doux plus brillants winking smiley
Eviter les colorations le lisseur les brushings biensur^^
Il n'y a pas mieux que le naturel
l
18 août 2013 00:17
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Depuis maintenant 1 mois et quelques je ne fais qu'attacher mes cheveux en chignons.
Plus vraiment l'envie de me coiffer, pas le moral..
En à peine 1 mois mes cheveux sont devenus tout rêches, aucune brillance comme avant.. La cata' !!
Ils ne vont pas vraiment s'arranger avec le temps parce chez moi si j'ai pas le moral ma chevelure en prend un sacré coup mais je veux quand même essayer d'en prendre soin. Des soins naturels.

Avez vous des recettes à me proposer ?!
Quelle huile est bonne pour les réparer ?!
Quel soin faites vous à vos cheveux pour qu'ils soient beau au touché ?!

Si vous voulez bien m'aider.. confused smiley





T'chou !!

en soin naturel, tu peut faire le masque a l'huile 1 fois par semaine , et apres chaque shampoing tu fait un melage de jaune d'oeuf , miel et citron, en quantité correpondant a ta longueur (1jaune 2 cuillere de miel et 1c de jus de citron )
D
19 août 2013 16:02
Salut les filles,

je n'ai pas suivi toute la discussion mais jai vu que certaines veulent changer de shampoing ...
je vous recommande vivement la gamme Organix! Jutilise le Brezilian Kertaine que jalterne de temps en temos avec moroccan oil... jutilise shampoing. Apres et Serum. Je vois une grande difference, mes cheveux sont plus souples et plus faciles a coiffer / lisser ( jai pas les cheveux 7rech a la base mais legermenet ondule et assez epaix)
Par contre faut faire attention si on est blonde car ca peut impacter la couleur.
C'est les meilleurs et je chnagerai pour jamais ( sachant que jen ai utilise des plus grandes marques)...

bon coiffage!
s
22 août 2013 15:17
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
No Way a écrit:
salut,

la seule chose pour laquelle je consacre un peu de mon temps en matière de beauté c'est bien mes cheveux, donc je peux te conseiller la dessus.

des je que je sens qu'ils fatiguent ou qu'ils ont un coups de mou, le meilleur produit qu'il existe c'est le henné. j'ai rien trouvé de mieux (pas la m.erde en boite de chez carrouf ou ailleurs , je parle du henné qu'on achète en feuille au maroc et qu'on mou nous même) pour ma part je le mélange avec du clou de girofle en poudre et un peu d'huile de ricin. avant de l'appliquer je huile bien mes cheveux soit d'argan, soit 'huile d'olive.
le résultat est superbe.
en gros une fois par mois c'est pas mal. ils deviennent très brillants, très soyeux, légers, la couleur est ravivée (j'ai les cheveux très foncés donc c'est des reflets pr ma part), ils reprennent du volume, et blah et blah. j 'en mets depuis toute petite et à chaque application, je suis toujours aussi étonnée du résultat.

sinon, si tu n'es pas fan de henné, de simples masques à base d'huiles : argan, ricin, olive. une à deux fois par semaine au moins deux heures avant rinçage. c'est radical pour le redonner vie et c'est surtout beaucoup moins coûteux que le coiffeur et bio.

et laisse respirer tes cheveux, le chignon les étouffe.

de rien!


Salut !

Du henné pour retrouver volume, souplesse, brillance et blah et blah.. Et une couleur rousse-rougeâtre du même style que les cheveux de nos grand mère ?! C'est ce à quoi je pense lorsque je lis " henné du bled "
Honnêtement ça me tente pas pour le moment surtout que j'ai fait récemment un balayage qui m'a couté assez cher et je compte bien le garde toute une année voir plus grinning smiley
Je pense d'ailleur que c'est à cause du balayage que mes cheveux se sont abimés mais le resultat me plait je ne peux donc pas trop me plaindre.

Il me semble que tu as eu un soucis avec tes cheveux dû à des problèmes de santé j'espere que depuis tu t'es rétablis winking smiley

Merci de m'avoir répondu.




T'chou !!


il y a deux sortes de henné celui qui colore et celui qui ne colore pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook