Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous voulez?
n
17 août 2006 21:56
salut! j viens d'acheter un livre où il y a bcp d recettes naturel d beauté!
si vous voulez j commences dés demain inchaalah vous marqué qq recettes pr cheveux, visage...
si vous etes d'accord j commenancerai demain à vous marquer qq trucs
17 août 2006 22:02
salam


tres bonne idéethumbs upthumbs up

et si tu esaye des recettes, donne nous tes impressionssmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
17 août 2006 22:04
Citation
sarah33 a écrit:
salam


tres bonne idéethumbs upthumbs up

et si tu esaye des recettes, donne nous tes impressionssmiling smiley

ok avc plaisir pcq j''ai trouvé dedant des trucs interessents alors j me ss dit ils peuvent servir d'autre gens
17 août 2006 22:06
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


tres bonne idéethumbs upthumbs up

et si tu esaye des recettes, donne nous tes impressionssmiling smiley

ok avc plaisir pcq j''ai trouvé dedant des trucs interessents alors j me ss dit ils peuvent servir d'autre gens


moi je serais interressé par des recettes concernant le soin des cheuveuxsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
17 août 2006 22:09
ok demain j te marquerai des recette quel est le type d tes cheveux?
17 août 2006 22:13
Citation
nor 3ini a écrit:
ok demain j te marquerai des recette quel est le type d tes cheveux?


j'ai les cheuveux long, normaux mais les pointes un peu seches,ils ondulent et frisent .si tu as une recette pour les fortifier et les rendre plus doux je suis prenantesmiling smiley.merci hbiba
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
17 août 2006 22:14
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
ok demain j te marquerai des recette quel est le type d tes cheveux?


j'ai les cheuveux long, normaux mais les pointes un peu seches,ils ondulent et frisent .si tu as une recette pour les fortifier et les rendre plus doux je suis prenantesmiling smiley.merci hbiba

ok c noté j v chercher ds livre et te marquerai demain inchallah ce q j trouverai et j v te les envoyer par mp pr q j sois sur q tu vas les lire ok?
N
17 août 2006 22:24
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
ok demain j te marquerai des recette quel est le type d tes cheveux?


j'ai les cheuveux long, normaux mais les pointes un peu seches,ils ondulent et frisent .si tu as une recette pour les fortifier et les rendre plus doux je suis prenantesmiling smiley.merci hbiba

ok c noté j v chercher ds livre et te marquerai demain inchallah ce q j trouverai et j v te les envoyer par mp pr q j sois sur q tu vas les lire ok?

salam nor 3ini

oui ce serait intéressant et si tu pouvait nous envoyer ce ke tu envoie en mp a sarah33 aussi ce serait gentilwinking smiley

merci barakAllahofik
n
17 août 2006 22:28
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
ok demain j te marquerai des recette quel est le type d tes cheveux?


j'ai les cheuveux long, normaux mais les pointes un peu seches,ils ondulent et frisent .si tu as une recette pour les fortifier et les rendre plus doux je suis prenantesmiling smiley.merci hbiba

ok c noté j v chercher ds livre et te marquerai demain inchallah ce q j trouverai et j v te les envoyer par mp pr q j sois sur q tu vas les lire ok?

salam nor 3ini

oui ce serait intéressant et si tu pouvait nous envoyer ce ke tu envoie en mp a sarah33 aussi ce serait gentilwinking smiley

merci barakAllahofik

avc grand plaisir dis moi seulement des recttes d koi vx tu
N
17 août 2006 22:33
barakAllah ofike

les recette ki minteresse concernent surtout les cheveux, les ongles et le visage (matifier la peau)

sinon si tu en as kkes une ki tinteresse,et ki serait susceptible dinteresser dautre fille je sui prenante smiling smileywinking smiley

barakAllah ofike
n
17 août 2006 22:36
Citation
Nawal. a écrit:
barakAllah ofike

les recette ki minteresse concernent surtout les cheveux, les ongles et le visage (matifier la peau)

sinon si tu en as kkes une ki tinteresse,et ki serait susceptible dinteresser dautre fille je sui prenante smiling smileywinking smiley

barakAllah ofike

ok c noté (tm)
17 août 2006 22:38
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
ok demain j te marquerai des recette quel est le type d tes cheveux?


j'ai les cheuveux long, normaux mais les pointes un peu seches,ils ondulent et frisent .si tu as une recette pour les fortifier et les rendre plus doux je suis prenantesmiling smiley.merci hbiba

ok c noté j v chercher ds livre et te marquerai demain inchallah ce q j trouverai et j v te les envoyer par mp pr q j sois sur q tu vas les lire ok?

merci, le mieux c'est que tu les mettent sur ton post, comme sa tout le monde pourra en profiter!


en tout cas c'est tres gentille de ta part.mercismiling smileyyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
17 août 2006 22:42
ok pas d prob des trucs ki m'ont interessé et ki vont m'aider vont interesser d'autres filles alors j v les marquer
N
17 août 2006 22:42
tout a fait fai nous part de ttes les recette possiblesmiling smiley


merciiii
M
18 août 2006 11:13
steuplé nor 3ini moi j'aurai besoin d'une recette pr le visage, précisémment pr éliminer les tâches de rousseursangry smiley.. j'en ai un ti peu sur les joues et chiiii chwiya sur le nez.. eye rolling smiley
alors, t'en as nor 3ini ? 6:\
n
18 août 2006 12:15
bjr j v marquer q recettes ajd
k
kco
18 août 2006 19:48
coucou!
tu aurai des recettes pour faire pousser lees cheveux et pour les cheveux sec!!!
oh! et contre les cicatrices!!!!!merci davance!
m
20 août 2006 21:01
Citation
nor 3ini a écrit:
salut! j viens d'acheter un livre où il y a bcp d recettes naturel d beauté!
si vous voulez j commences dés demain inchaalah vous marqué qq recettes pr cheveux, visage...
si vous etes d'accord j commenancerai demain à vous marquer qq trucs

pourais je avoir les références du livres et son prix stp
r
20 août 2006 23:45
salut nor 3ini
c une bonne idée de ns offrir quelque recette , ça sera tres gentil
moi j'ai un probleme d'acné , j'essaye le citron , mais ça marche pas vraiment ,
si tu peux me passer des recettes efficace contre les boutons et la peau grasse
merci
B
21 août 2006 02:05
Salamsmiling smiley,


Euh.. Sarah, dans recette de beauté, il y a le terme "beauté".
Donc dans la dénomination, on voit que les producteurs s'adresse à une cible précise et déterminée dont tu ne fais malheureusement pas partie.tongue sticking out smiley


Mais t'inquiète khti, tout espoir n'est pas vain, il reste la chirurgie esthétiquegrinning smiley

yawning smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook