Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous, votre avis sur la question ?
y
9 mars 2018 13:29
déjà est ce à toi que je m'adressais?

franchement entre les gens qui parlent à la place des autres et ceux qui répondent en soumsoum j'ai bien mérité mes vacs mdr
Citation
inconnue923 a écrit:
« moi y'a pas de haine juste un démonage de tn discours si tu veux l'appuyer »

J’ai dit menace parce que tu as dit « je démonte ton discour si tu veux l’appuyer.

« Descendre » n’est pas ton genre mais c’est pourtant ce que je lis plus haut perplexe

Je viens sur le forum pour discuter Mais à partir du moment où sa part en clash sa m’intéresse plus
9 mars 2018 13:36
C’est un forum comme tu me l’as si bien rappelé tout à l’heure.
Donc faut pas s’étonner si tu as plusieurs réponse de plusieurs personnes différentes. C’est le principe. Si tu veux t’adresser à une seule personne sans qu’aucun autre membre ne se prononce il te reste toujours l’es message privée thumbs up
Citation
yabiman95 a écrit:
déjà est ce à toi que je m'adressais?

franchement entre les gens qui parlent à la place des autres et ceux qui répondent en soumsoum j'ai bien mérité mes vacs mdr
H
9 mars 2018 15:58
SauceKetchup, tu m'as régalé :-)ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Personnellement, je commencerais par sentir mon haleine devant le "cousin", puis je lui demanderais si j'ai mauvaise haleine. Il dirait sans doute que non. Et dans ce cas, je lui demanderais "suis-je plus jolie de loin ou de près ?" Là il bafouillerait et chercherait sa réponse et sans l'attendre, j'enchaînerais par un "il est peut-être cloué à son siège, ou enfermé dans son bureau, c'est pour ça qu'il ne vient pas lui même ?" et là je lui balance mon plus beau sourire en lui disant "désolée, pas d'intermédiaire, s'il me veut, il n'a qu'à s'armer d'un peu plus de courage".

Et là, à tous les coups, c'est pas l'intéressé qui serait à mes basques, mais le cousin lui-même, subjugué par ma répartie mdr.

Ben quoi, on a le droit de rêver. Edward d'un côté, Jacob de l'autre, lequel choisir ? Et si je prenais les deux. Finalement, Bella a peut-être raison ... grinning smiley
9 mars 2018 17:07
Aleikoum salam ma belle

Oui je comprend j’ai ma meilleure amie pareil d’ailleurs on en a parlé aujourd’hui. Je te comprend et chacun son ressentit mais personnellement ça ne me choquerait pas plus que ça.
Ne t’arrêtes pas à ça pour tenter de le connaître.
Après il faut voir si tu en as envies yawning smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam ma belle,

C’est le fait qu’il envoie son cousin qui m’a pas plus. Error404 à parfaitement retranscrit la façon dont je l’ai prise. Après je conçois parfaitement qu’on a tous notre façon de penser bien sûr, et oui c’est sûr ça pas été fait de façon « méchante ».

Merci pour ta réponse yawning smiley
Ma3dnous > Kosbor
y
9 mars 2018 18:10
yu veux que je m'adresse a toi en mp????

ben fallait le dire là encore


ici c pas à toi j parle dc me fiche de a rpse


t'as qqch à dire ? o exprime toi, mais pas sur mon dos :!
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est un forum comme tu me l’as si bien rappelé tout à l’heure.
Donc faut pas s’étonner si tu as plusieurs réponse de plusieurs personnes différentes. C’est le principe. Si tu veux t’adresser à une seule personne sans qu’aucun autre membre ne se prononce il te reste toujours l’es message privée thumbs up
9 mars 2018 18:24
Mdr un mp de toi pour rien au monde

Si tu te fiche de la réponse pourquoi la prends tu en compte ?

Sur ton dos ? Je te connais ni d’Adam ni d’Eve je vais aller parler sur toi? Derrière toi ? Je m’ennuie peux être un peu Ok mais pas au point d’en arriver là

Je te répond, je clique sur précédent et tu sors de mes pensée, sa s’arrête là mdrrrr « pas sur mon dos » t’es un comique toi
Citation
yabiman95 a écrit:
yu veux que je m'adresse a toi en mp????

ben fallait le dire là encore


ici c pas à toi j parle dc me fiche de a rpse


t'as qqch à dire ? o exprime toi, mais pas sur mon dos :!
y
9 mars 2018 18:38
leplis comique d plus sérieuc lol

ùdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr un mp de toi pour rien au monde

Si tu te fiche de la réponse pourquoi la prends tu en compte ?

Sur ton dos ? Je te connais ni d’Adam ni d’Eve je vais aller parler sur toi? Derrière toi ? Je m’ennuie peux être un peu Ok mais pas au point d’en arriver là

Je te répond, je clique sur précédent et tu sors de mes pensée, sa s’arrête là mdrrrr « pas sur mon dos » t’es un comique toi
\
9 mars 2018 20:30
Tu comptes faire comment pour faire connaissance si tu ne donnes pas ton num a quelqu'un?

Sa n'fait pas de toi quelqu'un de mauvais... sinan après 30 piges envoyé une personne pour venir te parler sa fait mec qui porte pas ses kalles

Sa reste mon avis
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je me pose une petite question : si un mec envoie son cousin jouer les entremetteurs pour avoir votre numéro de téléphone comment le prenez vous ? Et inversement pareille pour vous les hommes, si c’est la cousine qui vient qu’en penserez vous ?

Je me pose la question car j’ai eu le cas aujourd’hui au boulot, et je me suis dis que même si j’avais été intéressée jamais j’aurais accepté. Le fait que ce soit le cousin qui demande pour lui, je trouve ça « louche », enfin je me comprends. Ça fait pas sérieux. Surtout de la part de bonhommes qui ont la trentaine passé. Donc je viens vous poser la question de façon générale.

Suis je bizarre à trouver que ça fait absolument pas sérieux comme approche ? En sachant que le cousin lui se déplaçait pour ses démarches administratives. Mais quand même.

Je trouve déjà les demandes de numéros peu attrayantes mais de la part d’une tierce personne encore plus en fait Heu Ça fait cours de récré.

À vos claviers Football
S
9 mars 2018 22:41
Je vais attendre qu’il tombe du ciel et qu’il atterrisse (pas trop amoché) devant le seuil de ma porte Heu perplexe

T’en pense quoi ? ptdr

Je sais que ça ne ferait pas de moi quelqu’un de mauvais mais voilà c’est plus fort que moi. Mon corps ne me laisse pas le temps de réagir que ma bouche prononce déjà le fatidique non merci lol c’est comme ça. On peut pas changer sa nature.
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Tu comptes faire comment pour faire connaissance si tu ne donnes pas ton num a quelqu'un?

Sa n'fait pas de toi quelqu'un de mauvais... sinan après 30 piges envoyé une personne pour venir te parler sa fait mec qui porte pas ses kalles

Sa reste mon avis
S
9 mars 2018 22:43
Oui je sais qu’en majorité ça ne surprend pas, mais voilà c’est plus fort que moi lol Dans le fond je m’en fiche un peu donc voilà je vais pas me mettre martèle en tête pour ça ptdr

yawning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam ma belle

Oui je comprend j’ai ma meilleure amie pareil d’ailleurs on en a parlé aujourd’hui. Je te comprend et chacun son ressentit mais personnellement ça ne me choquerait pas plus que ça.
Ne t’arrêtes pas à ça pour tenter de le connaître.
Après il faut voir si tu en as envies yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook